Superbe photos ! Tu avais une très jolie robe, sympas la cravate de ton mari assortit à ta robe
Et tes enfants sont très beau aussi dans leur super habit !
merci j'avoue que j'ai eu du mal à lui faire porter du "rose" !!
merci à toutes c'est gentil
oui Lorena c'était bien à la sortie de la mairie
Dernière édition par Lorena-DisneyAddict le Mar 4 Mar 2014 - 10:23, édité 1 fois (Raison : Fusion double post)
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je decouvre de nouvelles robe toute aussi jolie les unes que les autres.
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
:O j'adooore se topic, que de robe magnifique *.* Vous étiez toute magnifique les filles *.*
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
ma photo préférée est celle ou tu es devant la mairie à tenir ton voile ta coiffure était vraiment très jolie. de beaux souvenirs pour vous deux à n'en pas douter
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Topic nettoyé, merci de revenir et de rester sur le sujet du topic : " La robe du plus beau jour de votre vie! "
D'avance merci.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Comme Cinderella, je suis également née le 25 février !!!
Très bonne date pour se marier ....
Tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup ta robe avec le boléro. Ces souvenirs resteront à jamais dans vos mémoires, ce sont des moments précieux !
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Coucou les filles je viens de découvrir le sujet. Tout d' abord je tient à vous dire que vous êtes toutes des mariées magnifique vos robes sont vraiment très très belles. A mon tour de vous faire partager cette merveilleuse journée: Alors nous avons fait notre mariage en deux partie le mariage civile dans le nord avec la famille de mon chéri et le mariage religieux dans le sud avec ma famille . Pour le mariage civile je n' ai pas de photos car ma famille n' était pas présente et la famille de mon mari ne pas envoyer de photos: c' était le 30 juin 2007 voici la robe que j' avais choisit pour la mairie :
La cérémonie religieuse le 10 août 2007: Photos avant d' aller à l' Eglise:
Avec maz soeur enceinte de ma fieulle:
Avec mon frére:
L' entrée à l' Eglise avec mon papa:
Demain je vous mettrais une suite avec encore quelques photos à la sortie de l' eglise puis la soirée.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bon ça y est, j'ai enfin trouvé du temps pour admirer ce superbe sujet Pfiou, que de belles robes et de mariées splendides !
Et je suis complètement fan de ce sujet ^^
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39