je suis du même avis que vivie, tu es un bon narrateur
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
merci pat pour cette suite toujours aussi drôle et très instructif
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Bon narrateur il faut le dire vite oreli63 et vivie33 mais merci a vous et merci a vous tous de suivre les folles histoires et l'étude que j'ai faite photographiquement de nos amis les Djeuness
petite suite du matin
Je commencerais par cette étude fantastique et bien spéciale d'un Djeuness bizarrement avec un "truc" un pneu spécial a l'entre jambe (avez vous trouver ce dont il sagit :hh: )
ne sont-ils pas bizarrement incroyable nos djeuness les voilas repartis dans leur délires de "je me film dans toutes les situations car j'aime montrer a ma bande des vidéos de moihahahhahaha
tout en faisant les cents pas ^^
et toujours en compagnie de fifilles bien sur mais tout en prenant des poses bien entendu ^^
n'oubliez pas qu'ici nous avons a faire a djeunessesGueeeertrouuuuuuuuuuudeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (ho oui je ne vous l'avait pas préciser mdr) et ici de voir que je les photographies et donc un coucou dans le style ^^hey hey
ils ont un langage bien a eux et un gestuel tout autant ici on peu voir une étude toute personnelle sur un visage de djeunesse faite pas Sebibi
il aime faire des gros plans le djeuness et surtout montrer ses acquisitions ^^ même en carte ou papier ^^
suite tout a l'heure
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
ils se baladent souvent seul ^^ tout en sifflotant une petite ritournelle ^^
car ils aiment profiter isoler de simples moments ^^ mais cours ensuite très vite de façon a faire balancer ses cheveux dans tous les sens (montre tes cheveux ^^ montre )
mais ils se réunissent bien vite
pour prier à la prochaine venue ou rencontre d'amis
ce que les gens trouvent d'ailleurs assez bizarre ^^
mais que voulez vous ^^ nos djeuness font les choses devant tous s'en en avoir honte
retour plus tard ^^
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
très heureux et content que cela vous fasse plaisir je vais bien vite revenir avec notre étude des djeuness (jsuis en train de visionner des choses un pneu bizarre prisent sur ceux-ci lors de ce séjour et là je commence a croire que le djeuness pourrait être une .... une comment dire ...... une maladie contagieuse auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ......................
:hh:
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Oui ma biche il nous faut faire attention car la contagiosité est bien présente
Nous repartons sur les traces de nos djeuness avec cette enquête qui maintenant prend un tour spécial en direct bien entendu de Disneyland Paris :hh:
car le djeuness est toujours sur ce parc en attente de la venue d'autres djeuness (mais pourquoi faire ???? interrogation ??? ^^) mais toujours avec le sourire ^^
et pour se faire le djeuness squate tous les endroits possibles pour pateinter un peu tranquillement ^^ ou plutôt en levant ses bras de façon a faire "sécher" ses dessous d'esselles tout en bougeant sa chevelure dans le vent ^^
(sa peu être très long selon l'individu ............. :Grr: ....... ) oui je sais il est grave là, mais que voulez vous cela fait partie de sa façon d'être mais lorsque apparaît les nouveaux venus (oui le djeuness aime beaucoup les vêtements déchirés .... ^^)
ils arrivent toujours en troupeaux pour mieux se distingués (ha j'oubliais celui-ci particulièrement ^^ le djeuness typique, fan de bonbons bizarroïdes et collants ^^ celui qui aime avoir la bouche pleine de truc qui donnent des couleurs a sa langue ) et qui apprécie tout particulièrement avoir autour du coup des choses rondes énormes pour qu'on le reconnaisse aisément ^^
le regard des nouveaux venus part dans tous les sens ^^ (façon de dire "jte pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu heuuuuuuu mdr") et surtout la bouche en O de façon a jouer son étonnement
et de bien vite se cacher derrière tout objet possible ^^
le djeuness aime jouer a cache cache prendre une pose, une pose grandiose est un automatisme ^^
et attendre, encore attendre car là la question primordiale du djeuness se fait entendre "On fait quoi là ?" ^^
la suite aujourd'hui ? peut être ? ouaip ?
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Lucas se tient toujours de la meme façon Les Djeunes en force, ils arrivent !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Poursuivons notre curieuse et très sympathique recherche sur les djeuness en milieu Disneyen ^^
Voyez le pauvre regard triste et tellement choupinet du djeuness en attente ^^ en attente de quoi ? je vous le demande
Haaaa mais oui ? mais c'est bien sur ^^ il attend que ses "amis" lui offre un dragibus mais aussi le sourire béat de la djeuness qui reçoit des sms toute la sainte journée et qui adore cela comme tous les djeuness (Mon préééécieux .... mon prééééécieux portableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee................................. )
l'extension du bras et de l'oreille du djeuness est le portable ^^ et voyez ce sourire ^^ ou celui-ci particulièrement ^^
qui en dit long sur le djeuness en milieu amical ^^ et présentant son objet fétiche a tous ^^ sa caméra voyez encore le rictus amusé d'une djeuness lorsqu'elle vois l'objet du délire
suite certainement tout a l'heure ^^
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
ah j'adore pat tu explique tellment bien tout le long de la lecture et du visionnage des photos j'ai le sourire aux levres vraiment chouette ce TR j'ai hate de voir la suite