Roooh mais qu'est-ce que ça fait plaisir à voir toute cette joie qui déborde !!! Merci Pat pour ce précieux reportage !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
rho zut, on a pas envie que ton étude se termine elle est trop chouette !!!!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
merci pour cette suite et dommage que ça soit déjà la fin de l'étude!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
voici donc une suite d'étude sur les visages des djeuness et leurs expressions dites faciales ^^ nous débuterons par une djeuness dite joyeuse avec une touf sur la tête d'un noir ébène (jdois pas avoir les yeux en face des trous se soir car des cheveux ébène ) qui dois-je le dire met trois heure a se coiffer tous les matins et n'oublions pas le sert tête lunette de soleil obligatoire
nous poursuivrons par le djeuness sourire téléphonique ^^ mais là il fait fort car deux téléphone (un accroc vicérale ^^) et voyez ses yeux qui partent de coté naturellement
et là ^^ là le djeuness tête de ouf ^^ de style "jfait l'sérieux avec la bouche de travers"
voilà ce que donne une réunion de djeuness ^^ au début ils sont tous dans le cirage complet ^^
un regroupement bizaroide qui prend vite une tout autre direction ^^ avec des rires et des gestuelles toujours aussi présents et remarquez aussi qu'ils ont toujours quelque chose dans les mains ^^
et enfin notre Lulu international qui sourit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il a du oublier son amour de cheval
suite e t fin très rapidement
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
:triste: j'en connais un qui ne met même plus de message ^^ petit Sebichounet est pas content ? j'ai l'impression
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
peut être que oui comme je l'égratigne beaucoup mon beau et sympa Sebibi j'espère juste qu'il ne m'en veut pas trop je ne fait les choses toujours qu'avec amour et je souhaite qu'il ne se froisse pas mais le connaissant je sais qu'il a beaucoup d'humour :hh: et d'auto-dérision :hh:
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney