allez pour le plaisir reprenons un peu notre périple parmis les Djeunesssssssssssssssssssssssssssse
Le djeuness apprécie énormément d'aller aux comptoirs des lieux prisés
faire un pneu son intéressant quoi ^^
et surtout montrer a tous ce qu'il a dans son sac ^^ (mais quoitesque donc ^^) "faudra bien un jour que je leur demande ce qu'ils montrent ainsi cacher ^^" leur regard n'en dit il pas beaucoup là ? ^^
vous avez vu le regard du Sebichounet ^^ ? roooooooooooooooooooooo des flingues là et de s'énerver car on ne s'occupe pas d'eux
cette petite suite fait un pneu tâche dansle genre calmatitude mais prochainement sa va bouger un MAX attendez vous a du très lourd on va dire que ceci est un intermaide de calme et de gentillesse avant les ouragans de délire :hh: :hh:
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Vraiment super sympathique ce TR!!! hâte de voir la suite !!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nous voici de retour pour un nouvel épisode des Djeuness ^^
Le djeunes attend toujours des amis " ies" et le djeuness mâle lui aime par dessus tout tenir les piliers
et lorsqu'il les retrouvent c'est de la folie crieuse et hurleuse ^^ sa se précipite cheveux au vent
et comme dans les hardes ils ont leurs façon de se reconnaître en s'aggripant les uns les autres ^^ tout en se sentant les cheveux pour y reconnaître l'odeur de l'autre
mais c'est surtout l'occasion de poser pour la photo de groupe ^^ tout en faisant des choses zarbies de leurs mains
et remarquez tout de même que les djeuness aiment étaler leurs matos "photographique" ^^
Mais surtout ^^ surtout de là en arriver a des poses mirifiquement térrifiantesque (bien avant Halloween hum hum )
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fait peur euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
hi hi hi suite dans très peu de temps si vous n'avez pas peur de la suite :hh:
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
J'avais du retard sur le forum et je viens de dévorer les 6 pages de ce TR !
J'ai eu le sourire tout le long, tu as très bien illustré l'ambiance qui règne pendant ces rencontres de fans
ah la la les Djeun's, heureusement qu'ils sont là , on pète des barres avec eux
Merci Pat
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : j'ai une grande envie de retourner a Disney Date d'inscription : 15/05/2011 J'aime : 1
quand je pence que j'y était le même w.e et que je vous ai croiser ^^
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nous en arrivons donc au moments ou nos "Djeuness" vont se mettrent en scène mais un truc de fou ^^ dans l'style j'prend le melon ou plutôt la pastèque et je me montre en roi des lieux ^^(le djeuness aime a se faire voir ^^)
les voilà donc parties dans leurs pérégrinations vidéoburlesques et on s'éclate ^^
et on s'interroge
(fait attention sebibi les neurones vont éclatés ) surtout depuis qu'il a couper ses cheveux ^^ tel Sanson qui perdit son pouvoir a la coupe de ses cheveux et toujours ce besoin de se mettre au devant des autres
et dans le lot le djeunessmâlnounet du groupe prend donc la direction des effets ^^ ils sont deux sur le coup
et enfant l'homo érectus laisse venir a lui les petites djeunesses pour faire jolie mais là ils sont six haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais une d'entre les deux lève vite la main de la révolte djeuness ^^ car l'autre joue le Nanana nanèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et l'homo érectus de regarder tranquillement ses sujettes se prendre le chou alors une djeuness se sépare et s'isole comme le font tous les djeuness ^^ faire du boudin dans son coin
et le tout seul se retrouve enfin magiquement isolé et starifié
le ptit sebichounet est la star du moment ^^ et le djeuness aime ^^ il aime beaucoup
mais voilà le retour dans le clan d'une djeunnesse ^^
ne souhaitant pas la laisser seule ^^la seconde arrive et le clan se reforme enfin pour le meilleur du meilleur
et le sourire enfin reprend forme sur les visages hilarants de nos djeuness qui enfin de compte ne peuvent se passer de leur consoeurs et confrères ^^
ralala nos djeuness ne sont ils pas formidables :rire:
suite au prochain épisode
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1