ah j'adore pat tu explique tellment bien tout le long de la lecture et du visionnage des photos j'ai le sourire aux levres vraiment chouette ce TR j'ai hate de voir la suite
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
haha j'adore !!! l'extension du bras et de l'oreille loool mais c'est pas faux en fait... moi je pense qu'on devrait même faire en sorte que l'enfant naisse avec cet objet INDISPENSABLE à la main ... les bébés à la mater ne devraient pas se perdre de vue :p Vivement la suite de ton analyse :p
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
allez une suite mouvementée là ^^ Dans notre étude voici le djeuness qui souvent, très souvent aime jouer, et quand je dis jouer c'est véritablement jouer a en retomber en enfance (qui vous me direz n'est pas si loin d'eux ^^)
et voyez même ^^ ils ne laissent même pas de place au pauvre petits qui souhaitent jouer aux aussi ^^ "nan cassez vous les n'enfants oust zou " ^^
roooo voyou va ^^ et elles prennent bien les trois toboggans les donzelles ^^ et sa s'amuse bien en tout cas ^^
lesglissades ^^ du plaisir pour le djeuness
c'est pas énorme sa ?
et elles le font bien nan ?
et le cache cache dans le moindre trou ^^
avec emmêlage a la sortie
et jouer a la pauvre prisonnière
ou ^^ attend je te prend ou jveux te prendre ta chaussure ^^
"mais heuuuuuu donne la moi " "elle te va pas de toute façon NA ...."
haaa la djeuness veut toujours ce que son "amie" a ^^ mais la djeuness aime dominée ^^ ou bien faire a dada (non pas sur le bidet ^^)
pendant que ses amies tentent de faire Jane la Tarzane ^^
et de finir cette intermaide amusant de leur signe de main préférée ^^
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
XKate illustre très bien notre signe de main a nous les djeunes et c'est vrai que l'on est jamais assez grand pour jouer dans les jeux des enfants (je l'ai fait encore il n'y a pas très très longtemps ) vivement la suite :rire:
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Après le djeuness aime s'amuser de tout et de rien ^^ revenons en a notre djeuness en milieu Disneyen ^^
commençons se soir avec le sourire ??? ou bien la gène du soleil dans les yeux
oui le djeuness grimace pour un rien ou reste pensive de chez "je pense donc je suis "
des changements d'attitudes rapides ^^ et encore dans le genre, se mordre les lèvres pour le fun ^^
le djeuness aime se faire mal et toujours notre pauvre djeuness isoler de tous qui rêve de quoi le regard dans le vide (que dis-je dans le néant intergalactique ^^) ? je vous le demande ? ^^ de Dragibubussssssss naturellement
ou alors pense-t-il a son amoureux .... le cheval qu'il a laisser seul pour rejoindre ses "amis"
viendra très vite une rencontre ^^ et oui une grande rencontre qui va vous faire voir comment se salut, se reçoivent nos djeuness ^^
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Nous passons donc à la rencontre de ces djeuness ^^ Les djeuness apprécient fortement les rencontres entre eux, quels soient fortuites ou prévues ^^ se voir ou se revoir est pour eux important car cela resserre les liens de leur tribu cela débute par un "bisoutage" en bonne et due forme ^^
surtout pour ceux qui ne se voient pas souvent ^^ qui aiment esquisser une sorte de danse rituelle des rencontres ^^
la famille djeuness s'agrandit toujours plus ^^ avec la grande joie des surprises ^^ là nous remarquerons le gestuel important de la surprise ^^
et la position d'ouverture des pieds pour montrer aux autres sa joie
les larmes aussi font parties de la joie des retrouvailles chez les djeuness
de là on se cache un pneu ^^ le djeuness aime se faire remarquer tout en se cachant ^^
et coucou it's me
mais le meilleur moment est celui de la réunion du groupe ^^
avec des moments de folie minutieusement étudiés ^^
pour d'un coup vif se retrouver a terre ^^ (il faut bien que le djeuness se fasse tout de même un peu remarquer )
mais de là cela devient une grande folie furieuse de joie et de rigolade ben ouaip quoi ^^ faisons donc un sitting ^^
et rapidement les autres djeuness s'y mettent a leur tour ^^
ceci toujours sous le regard sérieux du pauvre Lulu ^^
il y en a toujours un qui s'isole, c'est cela aussi la réunion des djeuness ^^ et nous voilà au moment attendu ^^ ils se jettent les uns sur les autres ^^
car comme un milk-shake ^^
le djeuness aime énormément se mélanger ^^
et en gros plan c'est encore mieux
surtout pour le djeuness mâle du groupe qui adore plonger dans un groupe de fifille a terre pour mieux montrer sa supériorité de mâle dominant ( rooooooooooooooo il va me détester le ptiot ) tout en tenant toujours avec intérêt son précieux matos
oui il le nomme "matos" le djeuness ^^ et vous remarquerez tout de même l'encadrement des deux djeuness protecteurs du groupe ^^ cette réunion se terminera simplement et rapidement car le djeuness aime beaucoup se faire remarquer mais très vite il fuit vers d'autres horizons
suite au prochain épisode ^^
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Dans ton dossier il manque les djeunes femelle qui parlent sans arrêt (d'on je fait partie ) en as tu croisé ? à ce qu'il paraît c'est assez intéressant à voir (et casse oreilles surtout )
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65