Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
cool deborah autant pour ta fille que pour les prochaines photos
Ha réservé oui peut être mais je ne suis pas certains qu'on puisse le faire au Planet pour le soir beaucoup de nos amis seront partis surtout les parisien donc se sera certainement au petit bonheur ^^ entre ceux qui resterons
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ah d'accord! Mais au moins savoir qui veux manger au Pizza Planet histoire de passer un petit coup de tel pour prévenir qu'ont arriveras à un nombre important ce jour là...
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
Suivant les finances, il faudra voir pour le Planet. Par contre pas sur qu'il soit ouvert
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Lapinou!!! Toi tu vas voir la prochaine fois que tu montes à Paris!!!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Je viens de me lire toutes les pages que j'avais loupé depuis looooooooooongtemps !! Lol.
Je tiens juste à signaler que Poudredefée et moi même arriverons vers 13h donc je pense qu'on se débrouillera pour manger et vous rejoindre après (à définir avec elle) mais du coup nous ne serons pas présentes sur la photo de groupe... :'( Je suis triste !!!
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Bande de chanceux !!! Ce coup ci ça ne sera hélas pas pour moi :triste:
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Lorena, dans ta liste tu as mis 2 fois Rororeuh ! C'est pas que j'ai pas envie qu'elle vienne (bien au contraire), mais dans les comptes ça fausse tout !
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153