Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Premier meeting complet sur les 2 jours ! Par contre je réquisitionnerais quelqu'un pour l'entrée du Dimanche pour les 20€ car mon chéri ne sera la que le 23 !
josuetimp
Super Fan Disney
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : epernay Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 13
Bonne idée pour la photo du DFC comme on avait dit au derniers meeting pas de soucis Cind3r3lla y aura du monde tu auras de Quoi choisir pour le passeport
Bah oui, il ne sait pas à quoi je ressemble. Je peux me présenter avec un autre pseudo, genre rnessomax, si on m'appelle je ne réponds pas et si quelqu'un me vend les représailles seront terribles
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Mon frère se joindra probablement à nous.... Ça ne pose pas de soucis ? J'attends qu'il me confirme :-) en tout cas j'ai hâte de me retrouver avec vous la veille de mon anniversaire !!!! :-)
oui parc en groupe, amusement en groupe, bêtises en groupe, rencontre en groupe ^^ le tout dans la joie et la bonne humeur ^^*tous le monde est le bien venue ^^
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
meme pas peur lorena je viendrais peut etre avec ma fille, une nouvelle menbre du forum ? je pars dans 1h, je vous ramenerais des photos du parc sous la neige
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153