pourquoi pas sa change de l'habitude ^^ moi je suis pour ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Oui ça peut être un bon point de rende vous aussi devant les portes du Studio ! Pour le resto, alors adjuger vendu pour le pizza planet pour ceux qui veulent évidemment ! J'ai demandé mon week end donc maintenant j'attends confirmation !
Rosélia
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2012 J'aime : 0
Bien sur nous sommes ouvert a toutes les rencontres
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Ok pour le rdv meeting devant les grilles du WSD ... Ok pour les photos du groupe des deux cotés (ciel bleu déjà commandé )... Ok pour le resto, on suivra ... ok pour ..... tout le reste à venir !!!!
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Merci Lorena ... J'suis fana pour toutes les danses ...
La commande du Ciel Bleu pour le 23-24 février est déjà partie ... Y a plus qu'à espérer que ... mais si on y croit TOUS ... cela devrait le faire !! C'est ça aussi la Magie °O° !!!!
Magicien ouaip ^^ vient faire un coucou grâce a ta baguette magique ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney