G une question qui en fait na pas grand chose avoir avec le meeting, mais es que ceux qui sejourne en hotel disney pourrais me dire si la reservation quand elle est faite part visa, c'est débiter direct du compt ou c'est juste une sécurité, et on doit payer à l'arrivée à l'hotel?
Isanka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
Moi, je suis un peu embêtée de seulement arriver le dimanche j'avoue que j'appréhende de vous revoir parce que je ne vais pas arriver le premier jour et j'ai l'impression que je vais arriver comme un cheveu dans la soupe j'ai peur de ne pas vous retrouver dans le parc...en plus je suis de nature timide
Je sais que vous êtes un chouette groupe mais j'ai quand même cette crainte
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
G une question qui en fait na pas grand chose avoir avec le meeting, mais es que ceux qui sejourne en hotel disney pourrais me dire si la reservation quand elle est faite part visa, c'est débiter direct du compt ou c'est juste une sécurité, et on doit payer à l'arrivée à l'hotel?
Normalement tu payes une premiere partie comme résa et le restant une semaine avant (de memoire hein )
Isanka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
flashmob ^^ raté loupé avec les mauvais danseur de DFC mdr jcraint fortement que là se soit du pure nimp ^^ nan a voir cette fois si une surprise ??? ou pas ???
leju
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : devant mon ordi Humeur : de Dingo Date d'inscription : 15/04/2012 J'aime : 7
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Non mais ça aurait pu se faire mais pas de préparation, ni de mise en accord, donc du on a abandonné l'idée ! lol mais il nous reste la Danse du Soleil n'oubliez pas !!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop tard maintenant vous serez des nôooooooooooooootres dans toute les conditions indiquées sur le contrat et pour touuuuuuuuuuuuuuujourrrrrrrrrrrrs hahahahahahahahahahahahhahaaaaaaaaaaaaa
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
toiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa tu est d"jà des nôtres alors silencio l'envoutement est déjà a son terme avec toi ^^ maintenant faut avoir de la viande fraiche
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Bonsoir tout le monde :hh: . Mon 1er meeting ne sera pas celui-ci J-7 et bientot J-6 ! Je souhaite aux présents un bon meeting .Aux absents , je vous dis "Vous n’êtes pas tous seuls à ne pas y aller" J'attends avec impatience la vidéo du meeting par la DFC TV *o* Si cela intéresse des personnes , je pense que mon 1er meeting sera le meeting hivernal de 2016 (1er meeting quand je serai majeur) Voilà Bon meeting à tous !
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65