Ca fait plaisir
Alors nous avons réservés pour 19h15 (seul créneau qui restait il faut dire) et une fois arrivée sur place on a pas compris y'avait du monde partout, un CM qui criait pour demander qui avait réservé.. Bon je crois qu'il faut avancer
On monte a l'étage où un autre CM nous encaisse et demande la boisson qu'on veut.
Sauf qu'il nous a fallu 45min pour atteindre la caisse
La première salle est bien bruyante, je commence a me demander comment ça va être.. Mais heureusement on nous place dans un coin avec vue sur le Village on est bien au calme oooouuf!
Mes impressions : (Aucune photo désolé
) Buffet très varié, il y'en a pour tous les gouts avec en entrée charcuterie, differentes salades, des pates froides, des petits tortillas aussi avec de la guacamole (?). Les plats aux choix sont pilons de poulets, travers de porc, epi de mais, riz, fariiiiitas
. Les desserts il y avait brownies, bonbons en tout genre, tartes, fruits & fromages avec des yaourts aussi il me semble.
Les entrées étaient bonnes meme la guacamole moi qui suis difficile
. En plat les travers sont un peu épicés et arrachent la bouche a force, les faritas a faire aussi sont bonnes malgré une viande un peu dure. Et le dessert rien a dire sur les bownies délicieux !
On a payés euuh.. 27€ par personne et sans les boissons il me semble, un peu cher pour ce que c'est mais au final on a bien mangés
!
Dehors des animations sont mises en place avec des centaure qui se baladent, des satires qui essaient de nous faire peur ! J'ai pris qu'une photo d'une fée :
Vu le monde on décide de faire les boutiques et partir.. De plus des racailles commencent a zoner, histoire de voir si ils peuvent voler ou créer des problèmes. La police zone aussi du coup pas sympa tout ça chez Mickey humhum !
Passage dans le WOD et la je vois plus ma Raiponce qui ce matin m'attendait par 10aine.. Je vais voir un CM pour lui demander où sont les Animator de Raiponce et la il me dit qu'il y'a rupture de ce modèle dans tout le Resort, c'est pas possible je suis maudite dite moi
Au final voici mes achats (photo prise a la maison)
J'ai pris Merida a la place qui est très joliiiiie
Je desespère pas de trouver Raiponce en février du coup
Après ce petit (grand tour) dans les boutiques et s'être frayé un chemin a travers la foule et croisé Audreii sans qu'elle me reconnaisse
on part pour l'hotel a 10min du parc. Nous étions a l'Explorer, hotel bien thématisé, chambre très propre bref très contente !
L'aire de jeu pour enfant et derrière la piscine que je n'ai finalement pas gouté
La chambre pour trois
Et la salle de bain un peu petite mais suffisante !
On ne se fait pas prier pour aller se coucher quand meme, seul petit problème a été l'insonorisation des chambres on entendait les gens marcher au dessus et la chasse d'eau.
Le lendemain, donc le Jeudi 1er Novembre. Levée a 7h30 je suis la seule a courir partout car c'est deja la dernière journée sur les parcs et faut se bouger pour etre a l'ouverture du WDS !
Je peine a lever mes parents, je suis déja prête mais avant d'enfiler le jean voila ce que je trouve
C'est ce que m'a causé le froid.. Alors boça fait assez très mal aussi
Mais bon ça va pas me gacher la journée tant pis je fais avec. Rendez vous petit dejeuner assez bruyant mais bon c'est du continental donc simple mais bon !
9h30 on prends la navette pour les parcs mais elle est pleine, je suis la seule a rester a quai? Ah non non, je me faxe dans le monde et monte
Quelques temps plus tard je me retrouve encore devant les grilles du WDS, mes parents vont faire la queue pour changer le billet AGV de ma maman pendant que je passe.. C'est étrange d'y entrer seule ! Et je commence a éviter les gens en sprint et limite courir pour aller direction
Il est seulement 10h06 et la queue s'étale dehors et il y'a plus de 95min d'attente.. Allé une fois de plus je repars seule ailleurs désespérée de pas pouvoir le faire !
Du coup je vous pose une devinette où vais-je aller ?