| TR New-York du 29.10 au 2.11 [EDIT P.4] MODIFICATION - Voyage a Paris + DLP [TR P.6] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Graphiste
| |
| |
lily06 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : nice, France Date d'inscription : 21/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: TR New-York du 29.10 au 2.11 [EDIT P.4] MODIFICATION - Voyage a Paris + DLP [TR P.6] Dim 4 Nov 2012 - 20:37 | |
| Alors alors, tout commence Lundi 29 Octobre, où ma mère sur un coup de tête suite a l'annulation du voyage a NY appelle la centrale et réserve pour le 31 et 1er avec son tarif AGV. On appelle ensuite la SNCF pour prendre un aller. Oui oui qu'un aller étant donné que le 2 et 3 nous sommes a Paris et donc repartons de la gare de Lyon. Mercredi matin nous nous levons assez tot - 6h du matin- et j'avoue que je suis cuite, je me suis couchée a 2h du matin mais pourtant je pète quand meme la forme, oublions pas qu'on part a DLP ! J'ai quand meme un peu de mal a réaliser, a vrai dire j'ai pas eu toute l'attente a prévoir.... Nous partons a la gare et pour une fois, le train est a l'heure merciiiii ! Nous arrivons sur place a 11h, et en sortant aaaaah le froid polaire J'ai pas l'habitude moi... On laisse mon papa aller déposer les baggages a l'Explorer tandis qu'avec ma maman nous allons faire nos premiers pas dans le WOD... J'ai juste trouvé cette boutique magiiiiique.. J'ai fais le tour partout, repérée quelques futurs achats dont ma super poupée Animator Raiponce ! 30 min plus tard mon papa nous appelle, il est devant l'Annett's car nous allons faire l'Amercian Breakfast qui est d'ailleurs teeriblement bon... Mais nous ne sommes pas la pour glander allé zou direction le Disneyland, il est 13h et nous n'avons aucun programme pour ces deux jours on verra au fil du monde comment ça se passe ! Au moment de passer aux caisses, petit problème.. Il faut changer nos tickets imprimés en pass.. On le savait pas honte à nous mais un gentil Cast est allé nous les changer pour pas qu'on fasse la queue, merci a lui Nous rentrons enfin, et je tombe nez a nez avec le beau 20.. Et ensuite je prends les décos d'halloween un peu partout, c'est vrai que c'est beau quand meme Un moulon se forme avec de la musique, mes parents me demandent et la je vois.. Le petit train Mais j'étais loin du coup pas grand chose Le temps de passer la foule et une suite plus tard |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
| Sujet: Re: TR New-York du 29.10 au 2.11 [EDIT P.4] MODIFICATION - Voyage a Paris + DLP [TR P.6] Lun 5 Nov 2012 - 13:51 | |
| Merci les amis Ciji, c'est une poupée assez.. grosse des princesses Disney Regarde sur internet ou sinon je ferai une photo Aurore : Exact petit changement dans l'air et j'ai trouvé enfin mes chaussures ! Vivi : Effectivement Donc, après ce petit train nous nous dirigeons vers le beau chateau On regarde le panneau des attentes.. Bon, ISAW a seulement 15min d'attente tandis que Discovery y'a pas mal d'attente! On passe en vistesse prendre des Fastpass pour Space (en meme temps si je le faisais après manger on risquait une digestion un peu trop.. rapide ) On passe par le passage a coté de Vidéopolis, et la qui croise t'on ? Bourriquet et Porcinet !! En tant que grande fan de Porcinet je veux et j'obtiens la photo avec Vui vui je souuuuuris ! Donc nous arrivons enfin peu de temps après a l'embarquement de ISAW et c'est parti pour un tour du monde.. (Petit délire avec mes parents... NOUS SOMMES PARTIS A NY ! ) Après petit passage a Fantasyland mais hélas pas d'attraction faite.. En voulant passer sous le chateau on croise les méchants du coup hop photo ! D'ailleurs elle s'est moquée de moi parce que j'avais les oreilles de Winnie pfff Après ce petit passage on se dirige tranquillement vers Space, aujourd'hui on décide de pas courir pour une fois ahah ! Du coup on passe dans les boutiques (d'ailleurs Constellations est toujours pleine de monde ! ) Un petit Space pour bien démarrer, et la suite un peu plus tard je suis en retard |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MICKEYSA Extra Fan Disney
Nombre de messages : 357 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: TR New-York du 29.10 au 2.11 [EDIT P.4] MODIFICATION - Voyage a Paris + DLP [TR P.6] Lun 5 Nov 2012 - 21:49 | |
| Merciii ça fait plaisir Hop une suite ! Pour une fois le Space Mountain est bien passé, pas de mal de tête quelle chance Et a la sortie nous voyons encore un attroupement je me dis.. Personnage obligé quelque part ! Et en effet, Stitch et Ange posent dans leurs habits d'Halloween mais impossible de les approcher trop de gens autour, du coup je prends un peu de hauteur Je regarde sur mon téléphone les temps d'attentes pendant la pause pipi/je bois et on se dirige vers Adventureland en essayant d'éviter la foule, il faut avouer que je déteste être oppressé alors dans certains boutiques je vous dis pas l'horreur.. 25 petites minutes pour voyager avec les pirates, aaaaah en plus la chaleur tropicale est présente ça fait du bien pour réchauffer ! Toujours aussi agréable ce petit voyage ! En sortant (toujours par les boutiques il faut bien ) on partons pour le far West sur Frontierland mais hélas il est 15h et plus de Fast pass disponible et plus de 60 min pour accéder au train.. Tant pis ça ne sera pas pour aujourd'hui ! On se dirige vers mon manoir hanté d'amour, et juste devant la photolocation de Jack & Sally, en plus ils donnent des bonbons aaah je veuuuuux Mais hélas encore beaucoup de monde et ils allaient partir la seule photo d'eux pendant ce séjour Et nous voici devant ma future ( ) maison .. Qui affiche soit disant 25min alors qu'on a du en faire bien 20 de plus hum hum.. Comme toujours, je connais les paroles par coeur ce qui surprend assez les autres guest ou cast derrière moi, mais ne vous inquietez pas je hurle pas non plus En sortant il est l'heure de se rapprocher de la parade ! Ma suite sera donc les photos de la parade et la fin de "journée" sur le Disneyland c'est a dire 18h avant de filer aux Studios ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR New-York du 29.10 au 2.11 [EDIT P.4] MODIFICATION - Voyage a Paris + DLP [TR P.6] | |
|