| TR New-York du 29.10 au 2.11 [EDIT P.4] MODIFICATION - Voyage a Paris + DLP [TR P.6] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR New-York du 29.10 au 2.11 [EDIT P.4] MODIFICATION - Voyage a Paris + DLP [TR P.6] Mer 7 Nov 2012 - 8:32 | |
| Super suite Et c'est vrai que du coup vous avez eu pas mal de clins d'oeil à New York RC Racer jamais fait parce que trop de monde mais il me tente bien Rock sans musique je connais je l'ai fais une fois ça fait trop bizarre j'étais déçue surtout que c'était la seule fois du séjour où je pouvais le faire ça rend vraiment pas pareil je trouve .. Vivement la suite ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
lily06 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : nice, France Date d'inscription : 21/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: TR New-York du 29.10 au 2.11 [EDIT P.4] MODIFICATION - Voyage a Paris + DLP [TR P.6] Mer 7 Nov 2012 - 21:26 | |
| Si je peux donner des conseils et des avis y'a pas de soucis, je suis la un peu pour faire partager ma joie ! Vivie : J'adore Bouh, plusieurs petites l'avaient et je l'ai trouvé a Constellations il me l'a fallait 12h30 hop nos fastpass donnés on fait la courte file qui mène a la librairie (heureusement avec ce froid boouuuuuuh..) Et au moment d'ouvrir j'étais toute devant, et le CM ouvre brutalement en surprenant du coup je vous dis pas le bon que j'ai fais ! De meme, lorsqu'on doit checker les ceintures une fois assis le meme CM passe en courant et voulant nous sauter dessus.. Comment me faire crier avant l'heure On tombe avec des personnes qui ont fait n'importe quoi du coup pas cool ce ride.. En sortant vite, il reste de la place pour Stitch Live, je veux revoiiiiir Stitch Les paroles ont changés, c'est sympa et les petits bouts intérrogés c'est toujours aussi chou Nous refons un RNRC pour cette fois avoir la musique jusqu'au bout ! En voulant sortir du Studio pour rejoindre l'autre parc, faire le PA de mon papa & manger (il serait temps a 14h ! ) on tombe sur la parade (et la ma maman émerveillée qui fait coucou partouuuuuut ! ) Après cela, on se décide enfin a partir.. Les pieds commencent a nous faire un peu souffrir, j'aurai pas du mettre les bottes, mes baskets euuuh Donc rendez vous aux relations visiteurs mais cette fois du Disneyland pour avoir des infos sur le PA Gratuit qu'a mon papa étant militaire. Quelle chance moi aussi j'en veux un gratuiiiit ! Il faut qu'il se rende au bureau des PA mais vu qu'il est 15h j'exige manger Dooonc, nous allons au Hakuna Matata que j'avais plus refait depuis trèèèèès longtemps. Pendant que ma mère commande moi je cherche une table et mon père part pour des FP pour BTM (waa l'organisation ! La seule du week end ). Menu 3 pour nous : Kebab avec des frites aux herbes & coupelle de fruit frais. Mes impressions ? Très bon ! Agréablement surprise d'ailleurs surtout en terme de kébab ! Le pain est un peu trop bourratif, mais la viande est bonne, accompagné d'oignon et salade, les frites bien cuites étaient très bonnes y'en avait meme trop, A RECOMMANDER Au passage, mon papa revient pour nous dire que comme toujours, plus de FP a BTM mais il a pris pour 15h40 a Indy.. Papa, on vient de finir de manger quand meme ! Mais au final le ride est très bien passé, j'adore cette attraction du fait qu'elle soit en extérieure et qu'elle soit un peu "forte" ! Après ça, je vais acheter ma Bouh! pendant que mon papa se rend au bureau des PA.. Il doit nous appeler en sortant mais bien sur pas de réponse alors a 16h qu'il y'a t'il qui passe a coté du bureau des PA ? (Suite plus tard, ou demain ) |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: TR New-York du 29.10 au 2.11 [EDIT P.4] MODIFICATION - Voyage a Paris + DLP [TR P.6] Jeu 8 Nov 2012 - 20:40 | |
| Merci Addicted : Je pense aussi.. J'ai des bottes de type Ash (enfin comme la plupart ont maintenant) c'est bien contre la pluie mais avec le petit talon derrière au bout d'un moment ça fait trèèès mal ! Il est donc 16h, la musique de "Magic Everywhere" se fait entendre, et oui encore la parade ! Mais comme mon papa n'est toujours pas la je me place en hauteur cette fois et j'arme encore la bête je dis.. L'appareil photo ! Au loin je vois deux taches vertes et violettes qui bouge.. Mais ayant pas mes lunettes j'ai du mal a comprendre alors j'enfile les loupes et que vois-je ? Les deux demi soeurs de Cendrillon en train de se moquer de la parade et plus encore des princesses.. Fou rire toute seule ! Et oui le soleil commence a tomber ! Mon père revenu en plein milieu me sort des FP pour Space Mountain qui est dans 1h alors nous partons pour un tour du monde en bateau pour la seconde fois. On cherche surtout les attractions fermés vu le froid et étant donné que Fantasyland ferme vers 19h on profite meme si Peter Pan sera toujours plein.. 50min d'attente (et dans le froid ! ) On se balade, pause pipi & c'est parti pour notre dernier Space du séjour Mais hélas celui la, a cause de la fatigue m'a tué. J'arrivais plus a tenir ma tête, en sortant j'arrivais plus a avancer, a voir quelque chose (alors déja que j'ai des lunettes ). Je m'assois histoire de reprendre mes esprits pendant 10 min et on repart lentement. On voulait aller a Frontierland en train mais hélas il vient de partir pile quand on entre dans la file et la.. Iris nous dit que le prochain est de retour dans 30 min (Iris qui ne me connais pas du coup je lui ai pas dis "Coucou c'est ChloeyDisney de DFC ") Juste j'en fais part a mes parents ! Du coup on repart a pied.. Petit passage de nuit a Fantasy On a quand meme réussi a se perdre dans Adventureland (chachééééé! ).. Mais on atteint le Far West avec comme objectif BTM qu'on a pas fait pour le moment mais hélas a 19h et quelques toujours 65 min de queue.. Oui y'avait des FP mais pour 20h30 soit l'heure de Dreams et c'est interdit que je manque CE spectacle Mais 10 min pour la maison hanté qui a reveti ses lumières pour la nuit j'adore Et la suite sera pour plus tard avec notre périple pour atteindre Central Plaza & le magnifique Dreams qui marquera la fin du séjour ! (si vous voulez je pourrai aussi raconter la suite a Paris si ça vous interesse avec Versailles et le Jardin des plantes, Panthéon ) Au passage, notre voyage pour NY a été réservé voila, je repars le 12 Avril pendant euh.. 5 ou 6 jours je sais plus vu que c'était beaucoup moins cher que pour Octobre on a rajouté un ou deux jours de plus |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: TR New-York du 29.10 au 2.11 [EDIT P.4] MODIFICATION - Voyage a Paris + DLP [TR P.6] Ven 9 Nov 2012 - 13:48 | |
| Merci, du coup je montrerai la suite Louky surtout venant du sud j'étais un peu surprise du froid, le vent vraiment c'était le pire.. La pluie encore j'ai l'habitude quand je viens sur le parc Je vous mettrai une suite dans l'après midi il faut bien que j'aille faire mes devoirs.. (Et aller chercher les fameuses chaussures ! ) Et oui je suis toute contente pour le voyage reprogrammé, meme si au final j'ai dépensé tous mes sous pour m'habiller cet hiver va falloir que j'économise encore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR New-York du 29.10 au 2.11 [EDIT P.4] MODIFICATION - Voyage a Paris + DLP [TR P.6] | |
|