Il y a un topic je pense, dans la section photo, sur nos anciennes photos du parc
J'adore toutes ces photos et vidéos, alors il n'y a pas de problèmes pour en parler ici :p
La suiiiiiite
On se dirige alors vers POTC, où 20 minutes sont annoncées, mais seulement 10 minutes d’attente. Alors, par contre, je ne sais pas si vous avez le même aussi, mais à chaque fois que je rentre dans la file d’attente intérieure, j’ai l’impression qu’à chaque fois, il y a moins de lumière xD
Ma maman a adoré
Il était un peu trop tôt pour notre réservation au Blue lagoon, mais on décide de quand même attendre, surtout qu’il y avait une petite file :p
On nous emmène à notre table, qui est assez reculée du restaurant, tout au fond en fait, à côté d’un gros arbre :p On ne voyait pas l’attraction, mais on entendait le bruit des vagues, c’était super
On a alors commandé 2 cocktails Fireworks à 11.99 chacun, puis 2 colombo de poulet, et puis un dessert, pour moi ce sera le fondant au chocolat avec sa crème anglaise à la mangue, un vrai régal, et ma maman une pirogue … Blue ( je n’ai pas retenu tout le nom xD )
Comme vous le savez, j’avais emporté une bougie avec moi, seulement, le problème, c’est que tous les CM étaient pas loin de nous, et donc maman pouvait tout voir ce que j’allais demander, mais j’ai fait genre : oui, je vais demander s’ils prennent bien les PA ( l’excuse bidon hein xD ), et je suis allée voir notre serveur, et il a dit : oh mais pas de problème mademoiselle, sur la pirogue ? Ouiii
Alors, le cocktail, le serveur nous a demandé si on voulait la fée Clochette ou Capitaine Crochet, j’ai demandé les deux xD Comme ça j’ai les deux :p Donc arriva notre boisson, et notre serveur nous mit de la fumée et tout
C’était trop top
Mais même pas encore fini notre cocktail, que notre plat arriva ( c’est la seule notre négative que ma maman a dit sur le restaurant ), et , moi qui attendait avec impatience de manger un Colombo de poulet, je n’ai pas été déçue, mais pas enchantée non plus.. Je n’ai presque pas eu de gras, donc ça c’est super, on a eu vraiment en suffisance, mais voilà, je ne sais pas, je m’attendais à un autre gout, peut-être la sauce, .. m’enfin, c’était quand même très bon
Puis arriva le moment où j’entends de loin « joyeux anniversaiiiire », je me dit ouiii
Je prends vite mon appareil photo et fais une vidéo ( je les mettrais toutes à la fin du TR :p ). Ils étaient 5 serveurs à venir apporter le dessert de ma maman, elle était toute contente
( ça se voir sur la vidéo :p ) Donc voilà, ma surprise à bien marché
Puis on est venu m’apporter mon dessert, et là, woaw ! Je n’ai jamais rien mangé d’aussi bon !!! Tout était parfait, la quantité, le chocolat chaud à l’intérieur qui n’est pas écœurant, huuuum, j’en aurai mangé 5 de plus xD Ma maman a adoré aussi sa pirogue, seulement elle cherchait après des fruits, vu que sur la description, il était écrit qu’il y aurai des fruits.. XD
Comme vous pouvez le douter, je n’ai pas fait beaucoup de photos à l’intérieur, et j’ai tellement fondu sur mon dessert que j’ai oublié de faire la photo
xD
Après ce délicieux repas, et sa note de 88 € ( j’ai gagné quasiment 10 € grâce au PA ), nous sommes allées faire un petit tour dehors ( aille aille qu’est-ce qu’il caille !!
), et oh malheur, il bruine
, je fais que quelques petites photos ( assez floues malheureusement ), et nous allons en face du château nous poser pour Dreams ! Seulement, on était tout seul, m’étonne, il pleut, il fait froid.. XD Alors on décide d’aller faire IASW, où il n’y avait personne ! ( la petite vidéo de IASW celebration viendra après le TR :p ), et ensuite, nous allons vers Star Tour, qui allait bientôt fermer, j’ai fait stresser ma maman avant de monter dans l’attraction, mais au final elle a été bien surprise, mais à bien aimé :p
Après ces quelques photos, nous allons donc faire IASW et ST, mais je range l’appareil photo dans son gros sac, pour ne pas l’abîmer, et donc, bien entendu, il n’y aura pas de photos de Dreams ! On fait alors quelques boutiques vu qu’il n’y a encore personnes d’installés, et je m’achète un super beau plaid Minnie
, et puis, à 20h30, on se place.. On était touuuut devant, et bien entendu, debout, vu que le sol est tout mouillé, mais heureusement, une fois installé, il a arrêté de pleuvoir, donc, bon point déjà, mais rester 1h30 debout.. Ca le fait moyen.. Alors j’ai bien emmitouflé mon plaid dans son sac, et me suis assise dessus. ( les autres guest se moquaient de moi, mais à la fin ils feront pareil, le vent trèèès froid ne passe pas là ), et là, un très gentil Cast qui vient du Sud de la France ( j’avais retenu son nom mais une fois dans la chambre d’hôtel je l’avais oublié, honte à moi
), vient m’accoster et me dit : vous avez bien du courage mademoiselle de vous assoir par terre ! Je lui montre alors ma technique et rigole. A chaque fois qu’il fera reviendra devant nous, c’est pour nous parler. Et puis, 5 minutes avant le spectacle, il vient me dire : Mademoiselle, je vous le dit à vous parce que vous êtes bien gentille, mais le spectacle est annulé », j’ai failli le tuer quand il m’a dit ça, alors que la petite voix disait que ça allait commencer xD Il était vraiment génial ! On a parlé d’un peu de tout, du froid, du fait de travailler chez Disney, qu’il avait froid, de Tim Burton qui était sur le parc vendredi, du froid ( oui, ce sujet revenait assez souvent.. XD ), et ensuite, Dreams a enfin commencé. Là on se dit : ça vaut la peine d’attendre 1h30 dans le froid.. C’est ma 3ème fois, et qu’est-ce que c’est toujours aussi beau ! Ma maman a adoré ! Puis, une fois le show fini, le cast est revenu nous voir pour savoir ce qu’on en avait pensé. Vraiment, un tout grand merci à ce super Cast qui travaillait pour la 1ère fois de la saison ce samedi, qu’il avait froid, mais grâce à lui, à chaque fois qu’il venait nous parler, c’était 5 minutes de passées. Donc, Merci !
Nous sommes donc ensuite parties vers le parking ( en se faufilant à travers les gens ), et arrivons au car à 10h35. Les dernières personnes sont arrivées vers 11h50.. Donc, 1h dans le bus, c’était assez long.. Puis on est enfin partis vers notre Hotel Campanille, mais on a d’abord fait un halte à l’Ibis. 30 minutes d’attente le temps que le chauffeur s’occupe d’eux, et puis enfin arrivée au Campanille. Distribution des clés, rendez-vous pour le petit déjeuné demain à 8h30. Quand on arrive à notre chambre, il est 1h du matin ( donc minuit vu qu’on a changé les heures.. )
Sur ceux, on s’est vite mis dans nos super pyjama et avons directement sombré dans un bon sommeil. .
La suite certainement demain
Encore merci à tous de me lire, et de commenter, ça me fait vraiment plaisir