| 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 Mer 2 Jan 2013 - 10:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous Merci pour ces messages Je vais alors vous raconter comment s’est déroulé ce week-end parisien Tout d’abord, on ne devait aller qu’à Disney, le dimanche 30 décembre, après, j’ai discuté avec ma grande sœur Valérie, et on s’est dit, bha, il vaut mieux prendre une nuit avant et après, comme ça on ne sera pas trop fatiguées. Donc, le séjour s’est allongé. Puis, ma sœur m’a proposé de partir au matin pour arriver sur Paris l’après-midi, et d’y faire un tour, ma nièce Camille voulant voir la Tour Eiffel. C’est donc tout naturellement que j’ai dit oui. On a alors réservé au Première Classe de Saint Thibeau des Vignes. On ne s’est rendues comptes qu’après qu’il avait une mauvaise réputation, alors 2 jours avant le départ, ma sœur regarde de nouveau sur Internet, et on a le choix. Soit le Campanille de Bussy à 150 € ou alors le Dream Castle à 350 €. On réfléchis, oui, le Dream est chouette, avec une piscine, juste aux portes de Disney, mais ça revient quand même cher, et puis le Campanille c’est un chouette hôtel, propre et suffisant en tout. Quand on a raccroché après 20 minutes de pour et de contres pour les hôtels, je ne savais toujours pas où on allait loger. J’aurai cru qu’on aurai été au Dream, puisque ma sœur aime bien tout ce qui est un peu plus classe, mais non, ce sera tout de même le Campanille 29/12/12 ; Le départ pour Paris et arrivée sur les Champs-Elysées Je me réveille pour 7h30, prends un bon bain, prépare mon gros sac, et à 9h30, ma sœur arrive. On dit bonjour, mes parents nous donnent un peu de sous, et on démarre. On va mettre de l’essence et on achète des Oh lala, et c’est partit pour Paris Le trajet se déroule parfaitement bien, avec peu de gens sur la route. On écoute des chansons Disney et Camille ( qui a 6 ans ), essaie de dire à quel dessin animé la chanson correspond C’était chouette ! On arrive dans Paris vers 12h15. On avait prévu de se garer près des Champs-Elysées, on passe donc le rond-point de l’arc de Triomphe sans trop de soucis, et on se gare au Parking George V juste sous les Champs-Elysées. On a une place tout au fond du parking, mais on est vraiment tout près ! On sort alors du parking dans la rue George V, et on remonte la rue vers les « Magasins » Le seul magasin dans lequel on est rentré est….. Voilà comme début, j’espère qu’elle vous plaira ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 Jeu 3 Jan 2013 - 10:56 | |
| 29.12.12 : Tour Eiffel Eh bien vous aviez tous raison ! Nous sommes allées faire un tour au Disney Store :p Pas de photos mais vous aurez la vidéo du jour à la fin du TR :p Sinon, ce que j’étais super contente, c’est qu’il y a un marchandising différent ! Par exemple, j’ai retrouvé une petite tasse en plastique façon Snowglobe, Clochette. Petite, j’en avais un avec Peter Pan, je ne buvais que dans ce verre-là, et un beau jour il s’est cassé ( après 6 ans de bons et loyaux services ). A Disney il y en a une sorte seulement, mais là, 5/6 sortes différentes ! et aussi, ce que j’ai adoré, mais que je n’ai pas acheté, c’était une boîte avec Cendrillon, son Prince, Anastasie, Javotte et Lady de Trémaine c’est rare :p Après avoir fait ces quelques achats, nous avons pris le métro à la station Franklin Roosevelt, qui est à quelques pas de là. Nous avons acheté un ticket journée, ça nous est revenu à 16 €, alors que si on devait prendre un aller-simple pour Trocadero ( la Tour Eiffel ), ça nous aurai coûté 12 € ! On a pris le bon métro ( car à Roosevelt, il faut passer par une station ). On est arrivé près de la Tour Eiffel, et comme il était plus de midi, on s’est acheté une gaufre ( moi avec du Nutella :p ), mais elle n’était pas si bonne que ça Puis, ce qui était assez embêtant, il y avait beaucoup de vent, et avec les cheveux au vent, difficile de ne pas faire des mèches xD On arrive tant bien que mal à se faufiler jusqu’à la tour Eiffel, et sur la route, on a été surpris ! Il y avait des personnes qui faisaient des jeux de palais, c-a-d : 3 palais, 2 avec une face rouge, et l’autre avec une face blanche. Le but est de mélanger les ronds et de trouver le blanc. Pour l’instant ça va. Sauf que pour jouer, il fallait miser… 50 € !! Eh oui ! Et le pire c’est qu’il y a beaucoup de personnes qui se laissaient prendre dans le jeu ! On avait prévus à la base d’acheter nos tickets pour monter sur la tour via le site internet. Ca allait, on avait regardé, et 2 jours plus tard, donc.. 8 jours avant qu’on ne parte, le site ne vendait plus de tickets avant le 31 ! Donc on a regardé pour quand même monter, mais la file d’attente faisait tout le tour de la Tour xD On y serai passé des heures et des heures.. .. La prochaine fois ! ( Ma sœur a même dit qu’alors on mangera au restaurant 70 € le menu mais avec la montée.. ) Pour se remettre de cette déception, on se prends alors une très bonne barbe à papa On arrive alors au marché de Noel qui se trouve juste en face de la tour, pour y faire un petit tour, et se laisser tenter par un bon vin bien chaud On se pose alors sur un banc, pour regarder par quelle ligne de métro on pouvait se rendre aux Galeries Lafayette Voilà pour la suite, qui est plus longue que l’autre :p Le prochain épisode sera sur les Galeries Lafayette :p |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| |
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 | |
|