Bonjour à tous Merci pour ces gentils messages Oui, franchement avec un temps pareil c’était le pied
29.12.12 ; Les Galeries Lafayette
On reprends donc le métro à Trocadéro pour se rendre 8 arrêts plus loin, à Chaussée d’Antin – Lafayette
On monte alors sur le 8ème étage des Galeries, sur le toit, pour admirer la magnifique vue ! Ca ne vaut pas la Tour Eiffel, mais c’est quand même magnifique ! ( Et gratuit.. :p )
Et voilà ce qu’on trouve sur le toit
Après ces photos de la vue de Paris, on descend faire du lèche-vitrine. Il y a vraiment de magnifiques choses.. Seulement, avec le monde qu’il y a, on ne sait plus respirer, il fait vraiment trop chaud . On essaie alors de sortir pour voir les fameuses vitrines Disney. Seulement, une fois la sortie trouvée, voilà sur quoi on tombe :
Et également sur les vitrines. Les photos ne sont pas très belles, car faite avec mon appareil photo, et il y avait beauuuucoup de mondes .
Nous retournons ensuite prendre le métro pour revenir à notre point de départ : Roosevelt. Et là, on se dit m***e.. Il y a une file HORRIBLE sur les Champs-Elysées, et comme vous le savez, on est garé sous les Champs-Elysées.. Par contre, la nuit est tombée sur Paris, et elle s’illumine de 1000 feux ! On va au parking où il y a plus de places qu’en arrivant, et là on se rend compte qu’on a laissé les papiers avec écrit « entrées pour Disneyland Paris » sur le tableau de bord xD Heureusement, rien de cassé ! On sort alors de là, et on doit prendre plusieurs déviations avant de retomber sur les Champs. En passage, on passe devant ce bel hôtel
Et ici la photo est moche, on verra mieux dans la vidéo, mais voici les lumières des Champs-Elysées
Voilà pour aujourd’hui ! Demain vous aurez droit à la soirée du 29 Décembre
xRaiponce-
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci pour la suite ! Les vitrines sont super belles J'adore Paris en cette période (enfin, quand je ne conduis pas ) D'habitude, on va souvent y passer ue journée pour faire les boutiques et voir les décos mais cette année non
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
Bonjour à tous Vous allez bien ? Voici la suite :p
Nous sommes donc en voiture, dans les feux rouges des Champs-Elysées, je fais des vidéos de la voiture ( ça fait trèèèèès touriste, mais ma sœur m’a forcée, « tout le monde le fait » xD ). Et là, on a vraiment été déçue, parce qu’au bout des champs, il y avait un immense marché de Noël, magnifique, avec pleins de guirlandes ! On aurait su.. Entre la sortie du parking, à la sortie des Champs, je pense qu’on a mis.. 20 minutes ? Ça allait, on a pu profiter de la magnifique vue, et en plus, il a commencé à tomber quelques gouttes. On arrive à l’hôtel Campanille vers 18h20, on trouve une place de parking et on se rends compte qu’on est juste entre le première classe et le B&B. On rentre, on attend pour faire le check-in car une famille, malgré leur réservation, essaie de magouiller, ils sont bien resté 15 minutes. Nous on passe, on donne nos papiers, et en 5 minutes c’est fait ! La réceptionniste était très gentille ! Elle nous donne alors notre clé ( une carte magnétique ), chambre 140 au 1er étage. Pour monter dans l’ascenseur il faut « pointer » la clé ( un peu comme pour monter dans l’ascenseur privé du CC ), et on est tout au bout du couloir. Dans ce Campanille, comparé à celui de Torcy, est beaucoup plus petit, les chambres sont beaucoup plus petites ( du moins pour 3 personnes, il y avait à peine 30 cm entre les lits.. ), les couloirs sont comme dans les hôtels « de chez nous », pas style motel américain. Sinon, la chambre est très propre, les lits étaient super confortables, on avait un écran plat et une chambre rénovée. J’ai pas fait de photos, mais Camille vous expliquera la chambre dans la vidéo :p. On reste dans le chambre juste le temps de se rafraichir, et en avant le Disney Village pour le souper On est à 17 km de Disneyland Paris, donc même pas 10 minutes de là. On arrive au parking Vinci, et plus de places ! On a du se garer sur le toit. Et là, on se prend une bonne baffe. La vue !! MAGNIFIQUE ! Seulement, avec le noir, et la pluie, je n’ai pas pensé à prendre des photos ou même à filmer.. . On se dirige alors vers le Disney Village, il devait être 19h/19h10, et là encore, on se prend une baffe, le monde ! Aille, c’est mal partit pour manger.. Mais on va quand même au Rainforest Café que ma sœur adore. Il y a aussi une file, mais on attendra à peine 20 minutes. Camille et moi on fera des boutiques en attendant. On nous place juste à droite de l’accueil. On est bien placé mais en voyant l’éléphant ou la fontaine, j’avoue que j’aurai préféré y aller, mais puisqu’il y avait du monde, on était quand même bien contant ! Notre serveur était une crème, super sympas ! En plat, Camille et Valérie ont pris un steak sauce poivre avec des frites, et moi un Chili Con Carne avec du riz basmati ! Suuuper bon !
En dessert ce sera un fondant au chocolat, très bon, même s’il était froid .
Une fois le repas fini, on se dirige tout doucement vers le Disneyland Hôtel, il est 9h35. On fait quelques photos dans le hall magnifique. Ma sœur a déjà séjourné 2 fois dans l’hôtel, et il lui manque ! On monte dans la boutique, Camille achète ENFIN sa robe Cendrillon qu’elle n’a pas arrêté de demander toute la journée, et on se place dans le couloir pour assister à Dreams.
Dreams de là était vraiment bizarre… On voyait très bien les feux d’artifice, mais j’aurai cru qu’ils passeraient la musique dans l’hôtel . Mais heureusement que super Taty était là, car sur mon iPod, j’ai la musique, et j’ai réussis à être synchro ! mais bon, c’est pas pareil que dans le parc. On retourne après dans la boutique acheter les chaussures, la baguette et la couronne de Cendrillon, et on va au Café Fantasia.
Je me prends un Cocktail Melody, sans alcool, suuuper bon ! Ma sœur une Piña colada et Camille une grenadine
Le café Fantasia est une pure merveille ! Un pianiste jouait juste à côté, les canapés sont super moelleux, j’aurai pu dormir dedans !
La note est un peu salée, mais pour une fin de soirée, on peut dire que la journée a été parfaite ! On descend, on prend encore quelques photos et on va reprendre la voiture.
Le trajet se passe vite, même si on se disait qu’on aurait préféré rester au DLH . On arrive sur les coups de minuit à l’hôtel, on sort de la voiture pour ouvrir les grilles grâce à notre carte magnétique. On ira se coucher il sera minuit et demis..
Voilà pour la première journée ! Je vous mettrai la vidéo dans quelques minutes, le temps de la mettre sur Youtube. Bon, je préviens déjà, j’ai écrit Gallerie à la place de Galerie xD Demain j’attaquerai avec le parc Merci à tous pour vos si gentils messages !
Voilà la vidéo ! Soyez indulgent
xRaiponce-
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
Chloey : Oui je sais J'avais recommencé le montage ce matin, et là on entendait mieux ( ma nièce ne parle pas très fort ), mais mon pc s'est éteind.. --' Mais c'est gentil
Magnifique ces photos du DLH j' aime vraiment beaucoup les décorations de noël de cet hôtel. Il faudra que j' essaye le rainforest un jour sa à l' air délicieux. Ta nièce avec sa robe cendrillon est très jolie. J' aime beaucoup la photo de toi avec ta nièce à coté du sapin.
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
Merci bambou Oui le rainforest est vraiment très bon !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217