| 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Mag Méga Fan Disney
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| Sujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 Mer 7 Nov 2012 - 8:26 | |
| - Nalemande a écrit:
- Attend attend, mon tr n'est pas fini Rapunzel.. Heu, pour le retour, je dis ça vite, on est partit à 6h30 du parc, je suis arrivée à mons à 11h30 ( alors qu'il faut 2h45 en voiture normalement ). Il y a d'autres agences qui sont "mieux" ( comme BT Tour ! ) Tu prendrais à quel point de rendez-vous ? Car bon, le Quesnoy, on y est passé quand on a fait le retour ( je me souviens l'avoir vu xD ), il nous restait encore 1h10 de car.. XD C'est déjà ça en moins à faire..
Oui,c'est certain que nous sommes plus près de Paris que toi. Je le prendrai à Péruweltz,et effectivement,pas étonnant que tu es vu le quesnoy car si je ne me trompe pas,vous avez pris l'autoroute de Valenciennes. Je pense également que plus il y a de monde,plus c'est long,car le temps que tout le monde descende du car,et récupérer ses bagages,etc...,ça doit faire perdre beaucoup de temps. Comme je l'ai dis,faire le trajet jusqu'à Péruwelz aux beaux jours ne me dérangent pas du tout,contrairement à l'hiver. Bref. Merci pour ces très belles photos! PS:dites,si vous faites un petit séjour,je pourrai en être aussi? Bon,en même temps,je reprends mes études l'année prochaine,donc,il faudra voir dans les dates,mais après tout,pourquoi pas! |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 Mer 7 Nov 2012 - 16:40 | |
| Coucou les amis ! Vous allez bien ? Je voulais commencer à faire la suite mais Servimg déconne, alors j'espèer que d'ici le début de soirée ce sera remis comme il le faut, sinon la suite vendredi ! Sinon, un grand merci pour vos commentaires Ciji : Alors, en arrivant sur le parc à 10h45 on va dire plus ou moins, il y avait 40 minutes d'attentes, avec le FP.. 15 minutes ( mais je n'ai pas fait attention au temps d'attente de quand on est revenu pour les FP, peut-être 50 si je me souviens bien, mais je ne sais vraiment plus ! ) Vivie33 : Ouais, ça nous fait 2 points commun comme ça :p^ Rapunzel : Je ne me souviens plus si le car était passé par Peruwelz vu que Mons était le dernier point de départ, mais avec maman, le voyage en car était vraiment le plus gros point négatif du séjour ! C'est pas que je ne te le conseille pas ! C'est toujours sympas si tu n'est pas "pressée", ou que tu veuilles tout faire, car en car, tu n'es jamais sur de quand tu vas arriver au parc et chez toi :/ |
|
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| Sujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 Mer 7 Nov 2012 - 16:47 | |
| J'espère que servimg fonctionnera a nouveau rapidement! C'est certain qu'y aller en car,c'est différent. Enfin,de toute façon,je verrai bien:d'ici l'année prochaine,j'ai le temps! Pour Péruwelz,peut être qu'il n'y avait pas assez de monde et que donc,on aura demandé aux gens de se rendre a un autre point de départ! De toute façon,je pars le 9 décembre,pour une journée en car avec une association (j'ai de la chance,ils font un ramassage sur la place de mon village ),avec une association:ça me donnera une idée.
Dernière édition par Rapunzel le Mer 7 Nov 2012 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| Sujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 Sam 10 Nov 2012 - 14:42 | |
| Bonjour à touus Comme vous pouvez le remarquer, Servimg remarche, et hop, voilà la suiite Donc, nous sortons du WDS, et on se dirige vers le Disneyland park Juste avant de rentrer dans le parc, je sème un peu les autres, et vais dans le DLH pour être sur de l’heure pour la descente des marches : 16h, parfait On se dirige alors vers Bonbon Dingo ( La photo vient de maman, moi j’ai filmé :p ) Mais alors voilà ce qu’il s’est passé. Ma sœur va dans la file avec les enfants, et puis le train des 20 ans arrive, alors ma nièce sort de la file pour mieux regarder la parade. Seulement, celle-ci une fois passée elle n’a plus voulu y retourner. « J’ai pas envie ».. Ahhhhh !!! Ca aurai été ma fille, je l’aurai prise par le bras et l’aurai forcée à aller faire la photo xD Surtout qu’à la base elle voulait la faire hein sa photo. Alors j’ai commencé à lui dire que ce n’était pas bien de faire ça, que ses parents lui ont fait un gros cadeau et qu’elle elle boude encore, et qu’elle ne les remercie pas ect. Mais bon, ça n’a rien changé.. Après la photo, on se dirige vers Central Plaza pour essayer de rencontrer un personnage Je laisse ma famille et vais en quête d’un FP pour BTM, mais une fois arrivé sur place, les FP étaient pour 6h / 6h30, et on devait reprendre le car à 6h30 justement , donc pas de tour de train fou cette fois Puis ma sœur va chercher un FP pour Buzz, et on va ensuite faire la file pour le Plaza. Déjà, on arrive devant l’entrée, woaw, c’est beau et tout. Mais il y a une petite file. On se met donc derrière, et puis un couple passe devant nous et se met sur le côté en rentre. Je me dis bha, on ne sait jamais, on va regarder. Alors je rentre, et je vois que le côté gauche est pour les personnes ayant réservé, alors j’appelle la troupe et on rentre. Premières impression : qu’est-ce que ça sent bon C’est super joli, lumineux, woaw On suit alors une dame qui nous fait payer, 126 € pour 6 personnes avec la réduction PA ( je trouve que c’est très résonnable pour ce qu’on a mangé, c’était de la pure merveille ! ). Cette cast nous présente alors notre serveuse Margot, une jeune cast Allemande, très gentille, mais un peu timide je trouve :p . Elle nous conduit donc à notre table, tout au fond à gauche, dans la veranda. Alors-là on n’en revenait pas, vue sur le château, une grande table ronde avec de la place pour tout le monde. Ce restaurant, comme vous l’aurez certainement compris, j’en suis tombée amoureuse ! Il y avait ça au plafond ( le mot vient de m’échapper, je n’arrive plus à revenir dessus xD ) Nous restons là une bonne heure et demis, en nous empiffrant tellement le choix est varié, et on a envie de tout goûter. Je n’ai pris que mon entrée en photo xD ( juste les carottes que je n’ai pas aimé, la sauce était probablement à l’ail, mais une trèèèèèèès forte dose d’ail.. ) Le buffet est géant ! C’est simple, tout est bon ! Ma sœur a pris des coquillages qu’elle a trouvé très bon, ma nièce des moules, et le meilleur, ce sont les Nuggets ! Et oui, ils sont énormes, et juste croquant à souhait, et on voit que c’est du blanc de poulet et pas autre chose xD Désolée, la photo est un peu floue, mais au moins on voit bien là où on était. On va ensuite faire quelques photos devant la fontaine, et allons au DLH, puisqu’il est déjà 15h30 une fois sortit du restaurant. J’adore les chats Alors voilà pour la suite Désolée, elle aurai dû être en ligne hier déjà mais mon pc en fait à sa tête alors voilà ! Vous aurez toutes les photos ( ou du moins les plus jolies ) de la descente des marches dans le prochain numéro et probablement la fin aussi , eh oui, c’est quasiment la fin de mon TR ! Je vous remercie encore pour votre fidélité à me lire et à me commenter |
|
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 | |
|