|
|
Auteur | Message |
---|
AquaxDesign Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Rions un peu Lun 20 Aoû 2012 - 22:04 | |
| 'Ti Biscuit, voici l'original concernant ta blague avec le porte-avion Ce sont des espagnols et non des Canadiens :p https://www.dailymotion.com/video/xjrx24_conversation-maritime-entre-americains-espagnols_news |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Rions un peu Ven 5 Oct 2012 - 13:00 | |
| dédicace à nos amis portuguais............ dicton du jour: - vendredi jour de morrue , semaine foutu!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Rions un peu Sam 6 Oct 2012 - 8:00 | |
| C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" ,,
bien besoin de rire en ce moment allons-y
Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?" D'une voix douce elle répond: - Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement. - Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ? - Avec qui? Une fois avec ton général... - Oh! Le salaud. - Et une fois avec ton régiment...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Rions un peu Dim 7 Oct 2012 - 11:20 | |
| Un bon vieux Ch’ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s’abreuvant à l’eau d’un ruisseau.
Il lui dit en patois: - Bô pa ch’t’iô là, min garchon, ché vaques, y z’on kié d’din ! ! ! (Ne bois pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chié dedans ! ! !)
Le jeune lui répond : - Monsieur, parlez-moi en français s’il vous plaît, je suis un parisien, supporter du PSG et je ne comprends pas votre dialecte.
Alors le brave Nordiste lui réplique : - Bois doucement……… elle est froide ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Rions un peu Lun 8 Oct 2012 - 11:27 | |
| Dans l’avion Paris/Los Angelès, le commandant de bord s’adresse aux passagers un quart d’heure après le décollage :
- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour ! C’est le commandant Dupond qui vous parle ! Bienvenue à bord ! Vous participez au premier vol d’un avion de ligne entièrement piloté par ordinateur. Le décollage s’est passé à merveille.
Nous sommes actuellement, et pour toute la durée du vol, en pilotage automatique. C’est l’ordinateur qui procédera à l’atterrissage. N’ayez aucune inquiétude : s’il y avait un problème, je me remettrais immédiatement aux commandes… immédiatement aux commandes… immédiatement aux commandes… |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Mar 9 Oct 2012 - 8:26 | |
| Toto va chez sa grand-mère et elle lui demande d'aller chercher de la confiture. Toto y va et rencontre son ami Mondoigt. Il va chercher la confiture et fait le tour de la ville de Moncuq, il retourne chez lui et sa grand-mère lui dit : - Tu en as mis du temps! - Oui mais j'ai fait le tour de Moncuq avec Mondoigt.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Mar 9 Oct 2012 - 8:28 | |
| Toto parle avec une fille qu’il vient de rencontrer à la récréation: - Il m’énerve le nouveau Directeur, il est trop bête ! La fille: - Oh! Attention à ce que tu dis… tu sais qui je suis ? - Euh! non. - Je suis la fille du Directeur ! - Et moi tu sais qui je suis. - Euh ! non ! - Tant mieux !!!
|
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Mar 9 Oct 2012 - 8:30 | |
| A l’armée un commandant décide de mettre en situation ses soldats et demande : Vous roulez et tout à coup vous vous rendez compte qu’un hélicoptère vous suit. Qu’est-ce que vous faites ? Un des soldats dit : - Chef, je cherche un abris. Un autre dit : - Chef, je me cache sous la voiture. Le commandant n’est pas très satisfait des réponses attendu. Et là Toto prend la parole et dit : - Chef, je fais comme les femmes: je mets mon clignotant à gauche et je tourne à droite ! Les ennemis n’y verront que du feu !!!
|
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Mar 9 Oct 2012 - 8:36 | |
| Deux copains se rencontrent un après-midi. - Salut Robert ! Tu ne travailles donc plus ? - Non, mon patron ne m'a gardé que deux jours. - C'est pas de chance ! - Ce n'est rien, il va bientôt me reprendre… - Quand ça ? - En août sans doute… Le patron m'a dit en me renvoyant : "Vous, quand je vous reprendrai, il fera chaud. "
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Mar 9 Oct 2012 - 8:39 | |
| Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Mar 9 Oct 2012 - 8:51 | |
| Comment reconnaît-on une ânesse en chaleur? Tu sais pas ? Bahh...t'es plus con qu'un âne, parce qu'un âne le sait !
|
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Mar 9 Oct 2012 - 8:56 | |
| Tu as déjà vu le code barre sur les préservatifs ? - Non... - C'est que tu les déroules pas assez..
Actualité insolite : maintenant on fabrique des préservatifs à la purée pour les boudins !
Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!!
Quelle est la différence entre une casserole et un pot de chambre ? Vous savez pas ? Non ? Vraiement ? Alors je viendrai pas manger chez vous....
T'as de beaux yeux tu sais ? ... mais c'est dommage que t'es oreilles les cachent !
L’homme descend du singe, le singe descend de l’arbre et toi vu ta gueule t’as dû te rater quelques branches… |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Rosélia Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|