|
|
Auteur | Message |
---|
lily06 Extra Fan Disney
| |
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Rions un peu Sam 3 Aoû 2013 - 7:46 | |
| Pourquoi les Hollandais mettent-ils leurs antennes paraboliques dans les caves ? Pour capter les Pays-Bas.
Pourquoi les écossais portent des kilts ? Parce que le bruit des fermetures éclairs effraie les moutons...
Quelle est la différence entre un suisse pauvre et un suisse riche ? Le suisse pauvre doit laver sa Mercedes lui-même.
À quelle petite annonce avait répondu Monica Lewinski? - Soyez stagiaire à la Maison Blanche et goûtez à la présidence!
Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! - Parfait, nous campons ici !
J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".
Pourquoi Dieu a-t-il créé l'homme? Parce qu'un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon.
Quelle peine encourt-on pour bigamie ? Deux belles-mères
Un mari se plaint que sa femme n'affectionne pas sa famille. Surprise elle répond : - C'est faux ! La preuve, je préfère ta belle-mère à la mienne !
Deux maris discutent : - Ma belle-mère est un ange - Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie
omment dit-on « Ma belle-mère ne vient pas dîner ce soir » en anglais ? Yeeessss ! |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Rions un peu Sam 3 Aoû 2013 - 9:23 | |
| - palou38 a écrit:
Pourquoi les écossais portent des kilts ? Parce que le bruit des fermetures éclairs effraie les moutons...
roh douteuse mais drole |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
nana61 Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 23 Localisation : l'orne Humeur : VIVE DISNEY !!!<3<3<3 Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Rions un peu Dim 4 Aoû 2013 - 8:00 | |
| Un homme s'énerve à la mairie : - Mais enfin, mademoiselle, voilà une demi-heure que je suis devant votre guichet ! - Et alors ? Moi cela fait quinze ans que je suis derrière !
Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"
C'est un belge, un américain et un français qui achétent une voiture. L'américain va voir le vendeur et choisit sa voiture : - Cette porsch a l'air vwaiment bien, je la pwends. Le vendeur conclut l'affaire. L'américain repart dans sa porsch. Le français va voir le vendeur et choisit sa voiture : - J'aime bien cette 205, je la prends. Le vendeur conclut l'affaire. Le français repart dans sa 205. Le belge va voir le vendeur et choisit sa voiture : - Je vais prendre la lada, une fois. Le vendeur : - Avec ou sans frite ?
Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage. Un Anglais le retient et lui dit : - Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ? Le Français lui répond: - Et alors... vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil?
Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement : - Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100. - Oh, dit le Hollandais, comment ça ? - Je lui ai acheté une Porsche. - Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes. - Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ? - Je lui ai offert une Ferrari. Puis le Belge : - Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100. - Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ? - Une balance !
Pourquoi les soeurs japonaises aiment-elles les Beatles? - Parce qu'elles sont jaunes les nonnes
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
ambrel Extra Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Jeu 8 Aoû 2013 - 14:34 | |
| C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit: - Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu et fait répéter le médecin... - On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme... - COMMENT???? crie le vieux. Sa femme lui dit alors: - LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP!
Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant ça y est...
On toque à la porte : - Bonjour Monsieur, voulez-vous donner un petit quelque chose pour les maisons de retraite ? - Mamie, mets ton manteau , je prépare ta valise.
Qu'est-ce qui a 40 boules et qui excite les vieilles dames ? Le bingo !!!
Un anglais est assis sur un banc public à côté d'un français - Attention, un guêpe - On dit UNE Guêpe - Aow. Vous avez de bons yeux
Deux corses sous un châtaignier : - Eh ! Dominique, j'ai la braguette ouverte ? - Non. - Tant pis ! Je pisserai demain
On vient d'apprendre que Monica Lewinski avait décidé de quitter définitivement le milieu politique : ça lui a laissé un mauvais goût dans la bouche.
Pour la 12e fois, Une Ecossaise arrive devant le maire avec son fiancé complètement saoul. Le maire la réprimande: Mais voyons madame, amenez-le-moi quand il sera sobre! Mais Monsieur le maire, quand il est sobre il ne veut pas venir!
|
|
| |
ambrel Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
glopglop Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 53 Localisation : glophouse Humeur : glop glop glop glop Date d'inscription : 16/07/2012 J'aime : 7
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Rions un peu Ven 9 Aoû 2013 - 20:40 | |
| Super toutes vos blagues Quelques petites blagues tout simples : Monsieur et Madame Alavanille ont un fils , comment se prénomme t-il ? Douglas ( Deux glaces à la vanille ) - Allô ? - Oui , c'est Tom ! - Tom qui ? - Tom Sawyer ,c'est Amériquee , le symbole de la liberté , il est né sur les bords du fleuve Mississippi ; Tom Sawyer , c'est pour nous tous un ami ... |
|
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| |
| |
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Rions un peu Sam 10 Aoû 2013 - 0:06 | |
| Ahah et qui n'a pas fais cette blague !! Mr et Mme Lacouverturemegratte ont une fille comment s'appelle-t-elle ? Sandra, ( parce que Sans Draps, la couverture me gratte ) |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|