Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
" Le tennis, c'est comme le ping pong, saug que les joueurs sont debout sur la table " Coluche
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Fou, Rien et Personne sont sur un bateau. Personne tombe à l'eau. Rien demande à Fou d'appeler la police avec son portable. Celui-ci s’exécute : - Allo la police, je suis Fou. J'appelle pour Rien parce que Personne est tombé à l'eau !!!
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
Bon, beaucoup d'entre vous l'ont déjà vue, mais pour les autres voilà une de mes vidéo destination, sur DisneyLand justement (C'est censé être une vidéo drole donc vala, de plus je délivre quelques secrets sur le parc ) :
stitchounet
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles ! Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
comment savoir si votre animal est un male ou femelle ,,,, vous le déposez dans le frigo,,si il tape a la porte et dit je me gele les couilles ,,c est un male
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
Un homme était en train de siroter un verre de vin en compagnie de sa femme. Il dit : Je t’aime vraiment beaucoup et je ne sais pas si je pourrais vivre sans toi. Sa femme lui répondit : - C’est toi ou le vin qui parle? Il répondit : - C’est moi qui parle au vin .
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Tu as déjà vu le code barre sur les préservatifs ? - Non... - C'est que tu les déroules pas assez..
Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier : - Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ? - On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt! - Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top ! - Ben, avant que le magasin n'ouvre...
Quelle est la différence entre les bières et les chasseurs ? Les bières, on arrive à en faire sans alcool !
Deux copains se rencontrent un après-midi. - Salut Robert ! Tu ne travailles donc plus ? - Non, mon patron ne m'a gardé que deux jours. - C'est pas de chance ! - Ce n'est rien, il va bientôt me reprendre… - Quand ça ? - En août sans doute… Le patron m'a dit en me renvoyant : "Vous, quand je vous reprendrai, il fera chaud. "
viic34
Méga Fan Disney