|
|
Auteur | Message |
---|
viic34 Méga Fan Disney
| |
| |
stitchounet Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Rions un peu Mar 17 Sep 2013 - 11:19 | |
| C'est Johnny avec David sur la plage quand il était petit. - Papa regarde un Bateau. - A que c'est pas un bateau, c'est un Yacht. - A oui, et comment ça s'écrit ? - A que ta raison c'est bien un bateau.
Quelles sont les mensurations de Maïté ? 90 - 60 - 90. Même chose pour l'autre jambe.
Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur et qui revient ? C'est le retour du jet d'ail.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Rions un peu Mar 17 Sep 2013 - 14:10 | |
| Je sais pas si je ne l'avais pas déja postée mais je l'adore " - Regarde maman des chevals !! -Non chérie, ce sont des chevaux... -Ah mais on dirait vraiment des chevals..." |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Rions un peu Mar 17 Sep 2013 - 15:25 | |
| Une histoire parfaite !!!! C'est tellement vrai !!! Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent ; leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident. Lequel ? (Voir la solution ci-dessous.) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Continuez de descendre. . . . . . . . . . . . . . . . . . . La femme parfaite a survécu !!!!. . . En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas. . . . Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer. . . . . . . . . . . Continuez de descendre . . . . . . . . . . . . . . . . . . (seulement les hommes , j'ai dit !!!!) . . .Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire... Cela explique l'accident. Encore un peu plus bas... . . . . . . . . . . . D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit ! . |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Mar 17 Sep 2013 - 15:27 | |
| désolé doublons,, juste dire que la femme parfaite ,,pour nous les hommes existes que dans les réves bien sur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Dim 22 Sep 2013 - 3:10 | |
| Allôôôô Poliiiiiiiiiiiice ?????? - Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison !... - Que voulez-vous dire par « un chat » ? - Un Chat, Merde !!! Un chat méchant ! Vous ne savez pas ce que c'est qu'un chat ? - Il est entré dans la maison et il arrive vers moi !!! - Attendez, je ne comprends pas. Vous voulez dire un voleur ? - Mais non ! Un Chat Merde !!! Un Chat !... Miaou ! Miaou ! Miaou !... - Mais qu'y a-t-il de dangereux avec un chat qui vient vers vous ? - Il va me tuer ! Et c'est vous les responsables, bandes de cons !!!.. - Mais… et d'abord qui est au téléphone ? - Je suis le perroquet !!!... Putain de bordel de merde !! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Jeu 26 Sep 2013 - 21:12 | |
| Un gars dit à un autre: - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière. - Ah oui! Comment ça ? - Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'aperçoive que certaines personnes sont contentes de la voir !
C'est le mois avant Noël et 2 blondes qui vont chercher dans le bois un sapin de Noël. Après 2 heures de recherche, une des blondes dit «le prochain sapin qu'on voit, même si il ni a pas de boule, on le prend»
Une prostituée demande à une autre : - Qu'est-ce que t'as demandé au père-noël ? - Ben comme pour tout le monde... 300 euros !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Mer 2 Oct 2013 - 6:41 | |
| Le sexe sous la douche. Selon une étude de marché réalisée par Dedicated Research pour le compte de la firme Unilever (Axe, Dove, Lux, Rexona, Sunlight), il apparaît que les maghrébins représentent le plus grand groupe pratiquant l'accouplement sous la douche.
La grande majorité (79%) des maghrébins interrogés reconnaissent avoir pratiqué l'accouplement sous la douche. > > > > Les autres (21%) n'ont pas encore séjourné en prison.
> > > > |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Mer 2 Oct 2013 - 6:53 | |
| Téléphoner depuis l'Enfer
Nicolas Sarkozy, Angela Merkel et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer. > A leur arrivée, ils repèrent un téléphone et immédiatement demandent quelle en est l'utilité. > > Le diable leur dit qu'il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles. > Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n'ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils décident de demander s'ils peuvent s'en servir. > >
Poutine demande donc d'appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu'il lui doit 1 million de Roubles. > >
Poutine fait un chèque.
ANGELA MERKEL demande donc à son tour d'appeler l'Allemagne.Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande 6 millions d’euros.
Elle paye cash.
Nicolas Sarkozy à son tour prend le téléphone,appelle la France et parle pendant 4 heures. > A la fin de l'appel le diable lui dit qu'il doit 5 euros. > >
Quand Poutine entend cela
> >
il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison Sarkozy est traité de manière préférentielle.
Le diable sourit
et lui dit que depuis que François Hollande
est devenu président, la France est devenue un enfer et que c'est donc
un appel local.
> > |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|