| Notre aventure chez Mickey!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Lun 31 Déc 2012 - 11:27 | |
| très jolies photos au café mickey
perso je l'ai fait mais en version ptit déj et là c'est plus sympa pas mal de perso et un super buffet sucré salé....
après ma belle-soeur et mon frère l'ont fait en version diner et pareil ils n'ont pas été emballés |
|
| |
Tigerlili Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : Le sud !! Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !! Date d'inscription : 17/08/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Lun 31 Déc 2012 - 12:15 | |
| Merci pour ce chouette TR.. Le Café Mickey, l'endroit où on trouve des lasagnes Findus** à 18 euros, joliment présentées, certes mais qu'on retrouve dans le MENU à 12 euros dans les services fast-food du parc, servi dans sa barquette en alu. C'est mangeable, c'est vrai, mais le moral, lui, en prend un coup.. Il y a un moment, on a beau adorer l'univers Disney, on a quand même l'impression d'être une vache à traire, on devient méfiant et on réfléchit à deux fois avant de se lâcher sur certains trucs. |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Lun 31 Déc 2012 - 13:42 | |
| superbe TR avec de très belles photos comme toujours ( meme si parfois certaines sont floues, qui n'en rate pas ??) j'adore les couleurs, etc... c'est beau !!! le coup des pop corns, mes enfants ont fait pareil, en fait ils pense qu'a disneyland c'est libre service pour tout tes photos de dreams sont à tomber, celles des parades j'adore. c'est beau, merci d'avoir partagé |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Lun 31 Déc 2012 - 14:00 | |
| - pat57 a écrit:
- top la noir et blanc
Justement c' est la plus bidon de toutes, elle est foirée, et pour rattraper je l' ai mise en noir et blanc! - crazyduck a écrit:
tes photos de dreams sont à tomber, celles des parades j'adore. c'est beau, merci d'avoir partagé Pour les flous on va dire que c' est pas toujours évident , quand il y a un tas d' elément qui sont contre nous, genre les perso qui bougent, le froid qui commence a nous gagner et on tremble, puis la précipitation! En ce qui concerne Dreams sans me jetter de fleurs je suis surpris de ce que j' ai fait même si elles sont loin d' être parfaites, et encore que j' en ai gardé de plus jolies à mon goût que je partegerais plus tard! Et pour info celles du 1 er soir sont réalisé avec le bridge, et celle du second soir avec le Nikon 5100 et oui j' ai craqué, j' espére que je regretterais pas mon choix plus tard, car là je ne gére pas du tout le truc! |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Mar 1 Jan 2013 - 17:46 | |
| - Marie-Mag a écrit:
- Superbes photos !! As-tu trouvé la carte mémoire finalement ???? quelle tuile vraiment !
La carte n' est pas perdu, juste bloquée dans l' appareil photo! Alors je suis toujours en train de paniquer avec mon joujoux, puis 2 techniciens (on les apperçoit sur ma derniére photo d' en haut) du parc qui s' occupent de remplir le reservoir de la pompe a essence de Main Street voient que je galére, moi j' ose pas leur demander un coup de main! Puis bon au point où j' en suis tant pis, je vais a leur rencontre et je leur explique mon soucis, sur le coup ils croyaient que c' etait une bonne carte mémoire qui voulait pas sortir, quand ils ont compris mon erreur ils ont un peu sourit, puis j' ai un : " ne vous inquietez pas ce sera vite fait"! Un des 2 employés me temps un petit tournevis, je sorts presque ma mémory stick mais çà coince toujours, puis le même gars qui m' a preter le tournevis me propose d' essayer, et même constat impossible! Là je leur dit de laisser tomber, et en coeur ils me repondent non on va y arriver vous inquietez pas, puis ils ont sorti une minuscule pince a bec de leur trousse a outil, et là ben VIIIIIIICTOIRE ils y sont arrivés! Sur le coup j' ai dut les remercier 5 ou 6 fois, ils m' ont dit qu' ils etaient aussi là pour nous rendre service que c' etait leur boulot, bref champion du monde sur le coup les gars! Ca n' a duré que 4 minutes maxi, mais pour moi çà a été assez long! Puis je reprends mes photos dans le parc presque desert! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et là photo d' un endroit que j' ai enfin decouvert, il m' aura fallut 3 séjours pour le voir: [img] [/img] |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Mer 2 Jan 2013 - 19:21 | |
| Aprés m' être bien imprégné de l' atmosphére calme du Park Disney il est presque 10h, et je dois retrouver maman et la pitchoune à l' entrée des Studios! Aujourd' hui j' ai un objectif, faire toutes les attractions à sensation dans la journée, les filles sont juste devant les grilles, dés que çà ouvre je les rejoins, et on file vers Crush, là je laisse mes appareils photos à maman qui de son coté va a Cars et au tapis volant! Pour Crush je n' ai pas courru, donc il y a déja du monde devant, mais tant pis, au final j' ai eu raison de m' engouffrer dans la file, car dés que çà a ouvert je suis passé au bout de 5 minutes! J' ai bien aimé l' attraction, mais sincérement pour moi elle ne vaut pas le coup d' attendre plus d' une heure pour la faire! A la sortie je retrouve maman et Stessy qui sont a Cars: [img] [/img] Puis on file faire une photo avec BUZZ, il est pas là mais ne doit pas tarder et on est 2 éme, donc on patiente 5 petite minute et le voilààààà: [img] [/img] Aprés cette rencontre on file vers Playland, on va faire un tour de parachutes où il y a peu d' attente! (sur cette photo on se rend bien compte que le parc est casi vide) [img] [/img] Ensuite nous nous séparons, et on convient de se retrouver vers 12 h du coté de la Statue de Walt Disney! A partir de ce moment là j' ai une heure pour faire RC RACER, la Tour de la Terreur, et Rock! RC Racer je pense en 15 minutes, TOT même pas 5 minutes, et Rock 15 minutes, bilan j' etais au rendez vous avant l' heure, j' ai même pu faire du shopping! Pour l' anecdote a la TOT a côté de moi j' ai eu une personne avec un bonnet enfoncé sur la tête, sur le coup j' étais persuadé que c' etait un homme, ben durant l' attraction je me suis rendu compte que s' était une jeune femme , et d' un peu plus elle m' arrache le bras! Une petite photo de l' interieur de la TOT: [img] [/img] |
|
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre aventure chez Mickey!! | |
|