| Notre aventure chez Mickey!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Lun 10 Déc 2012 - 21:07 | |
| - letizia83 a écrit:
- Wahou l'Auberge de Cendrillon c'est super j'ai hate de voir les photos.
Là enfin j' aurais dégainé mon appareil! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Lun 10 Déc 2012 - 21:27 | |
| Alors j' ai eu un nouvel appareil, mais j' ai pas osé le sortir de jour là , donc personne l' a vu, là les photos sont prises avec un bon vieux bridge qui a 5 ans et me suit partout!
|
|
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Mar 11 Déc 2012 - 12:48 | |
| Tes photos de dreams sont juste extra je suis fan de ton appareil qui a 5 ans c'est une sacré bête quand même Très beau cadeau l'auberge de Cendrillon j'espère que ça t'a plu et je pense que ça a du beaucoup plaire a la petite j'ai hate de lire la suite |
|
| |
beemoon Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : au pied des montagnes à 598km de Disney Date d'inscription : 12/11/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Mar 11 Déc 2012 - 15:44 | |
| Super TR , superbes photos de tout tout tout Superbes photos de Dreams!!! Ca nous rend encore plus impatients de suivre ton TR !! Merci Merci!!! Aaaaaaaahhhhhhhh l'Auberge de Cendrillon que de bons souvenirs Cette année on souhaite faire Blue Lagoon ... On attend avec impatience la suite |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Mar 11 Déc 2012 - 18:38 | |
| Allez je reprends! On en est à Dreams , encore une paire de photo pour illustrer le post de notre fin de journée: [img] [/img] [img] [/img] Inutile de vous dire que nous sommes sous le charme, des feux d' artifices j' en ai vu dans ma vie mais celui là vaut vraiment d' être vécu au moins 1 fois dans sa vie! La tête pleine d' étoiles et de lumiére nous nous dirigeons vers la sortie car il est 22H, on fait des achats a Amporium, j' en profite pour enfin acheter le pins fée Clochette en série limité çà tombe bien c' est leur dernier aprés il reste que celui en expo, je prends aussi celui de Dreams , maman de son côté continue à agrandir sa collection d' ours, elle a déja un Duffy de taille moyenne donc elle lui achéte un habit, puis se prend un Duffy porte clée! Stessy nous réclame une robe princesse, on essaye de voir laquelle elle veut et , toute lui plaise! Ce qu' elle ne sait pas c' est que depuis plusieurs heures je traine un sac dans ma main (elle a même pas eu la curiosité de demander ce que j' avais acheter) , et dedans il y a la robe Raiponce elle va la découvrir au moment de faire dodo! Nous quittons le park, les filles vont rentrer en bus, moi a pieds j' aime bien me ballader en passant par le Disney Village, longer le lac et la riviére, a chaque séjours c' est mon rituel! Nous arrivons à l' hotel il est plus de 23H, la petite va prendre une douche, pendant ce temps j' y pose sa robe sur le lit, quand elle là découvre elle reste sans voix ! Elle va directement l' essayer puis inutile de vous dire qu' elle va la faire tourner quelques minutes sa robe! Ensuite je passe une paire de coup de téléphone (je sais a 23H30 c' est tard pour appeller xd) puis quand je rentre tout le monde est au fond de son lit, manque plus que moi, finalement je me couche aussi mais pour dormir 2 ou 3 h maxi! |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Notre aventure chez Mickey!! Mar 11 Déc 2012 - 21:46 | |
| Merci, pour la robe on va dire que oui, aprés elle est un peu comme son oncle elle interiorise pas mal et n' est pas forcement expensive! Alors aprés une courte nuit pour moi, je me léve en premier vers 6h30 je prends une bonne douche, puis une fois laver je reveille tout le monde, maman est déja debout, la pitchoune par contre a plus de mal, mais vers 7h15 elle emerge tout de même! On file ingurgiter nos petit dejeuner vers 7h45 et déja il y a foule, aprés avoir avaler croissant et chocolatine , direction l' accueil de l' hotel pour reserver une table à l' auberge de Cendrillon! Pas de disponibilité avant 13h45 on prend tout de même reservation! On file chacun de notre coté au Park Disney, les filles en bus, moi a pieds j' en profite pour récupérer la robe Raiponce à la chambre maniére que la petite la mette pour rencontrer les princesse! Je rentre vers 8h10 au Park et qui je vois en rentrant a Town Square?? Ma chériiiiiieeee la seule et unique MINNIE, pas trop de monde donc j' y vais direct! Bien sur le bisou s' impose: [img] [/img] Entre temps j' ai reçu un message de Lorena et Aurore , je les retrouve pile quand j' en ai fini avec la copine à Mickey! Nous décidons d' aller du côté de Fantasyland, çà tombe bien maman et Stessy y sont déja! [img] [/img] On les retrouve a Dumbo elles en sont a leur 2 émes tours, et la pitchoune a déja fait le carroussel! [img] [/img] Aurore et Lorena vont elles aussi faire un tour de Dumbo! Puis on va tous ensemble faire Peter Pan, et là c' est là révélation, c' est l' attraction préférée de Stessy!! On décide d' aller du coté de Discovery, faire l' attraction de Buzz l' éclair! [img] [/img] Pas voir peu de monde on passe pratiquement de suite, je decide de monter seul comme çà j' ai 2 pistolet rien que pour moi! A la sortie de Buzz on fait des achats à la boutique , une paire d' albums photos, un coffret Peter Pan pour la petite, une paire de conneries pour moi! (merci a Aurore pour les -20% du PA) Ensuite Stessy veut faire Orbitron, les brunes vont de leur coté faire quelques photos du Land! [img] [/img] La suite demain! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre aventure chez Mickey!! | |
|