Nous voici donc parti pour l' Auberge de Cendrillon, mais entre temps arrêt dans une boutique, Stessy a repéré un diadéme, vu qu' elle reclame pas trop et qu' elle est sage on céde!
Arrivés devant l' Auberge on se met dans un coin à l' abri pour que la petite enfile sa robe Raiponce, puis voilà:
[/img]
[/img]
Quand on arrive à l' accueil on nous demande de patienter quelques instants, il y a des petit canapé d' époque, Stessy les a testé et a priori ils sont confortable!
[/img]
Puis on nous place, Suzy et Perla sont là, et font le tour des tables!
On jette un oeil vite fait a la carte, puis une serveuse passe nous voir, et nous améne nos coktails, elle nous previent de suite qu' il y a pas mal de monde , je lui réponds que de toute façon nous ne sommes pas pressé!
Alors les coktails trés bon, par contre amuse bouche il y avait presque rien!
Ensuite vient le moment de choisir nos plats, en entrée j' opte pour un velouté de potirons aux cépes, maman elle opte pour la ballotine de caille avec sa farce aux truffes!
On se commande aussi une bonne bouteille!
Alors niveau entrée c' etait pas mal du tout, le velouté j' appréhendais, mais trés trés bon, pour la ballotine idem!
Quelques photos de la décos, encore une fois j' osais pas trop faire de photos mais bon:
]
[/img]
[/img]
[/img]
Puis Stessy va enfin rencontrer une des souris de Blanches Neige, il etait temps car elle s' impatientait et on essayait au maximum de la contenir, pour pas qu' elle courre partout, mais bon quand t' as d' autres enfants a côté a qui les parents disent rien..................c' est pas évident!
[/img]
Puis arrive le moment des plats de résistance,celui de maman la longe de veau , avec sauces morilles:
[/img]
Et pour moi ce sera le magret d' oie aux pêches:
[/img]
Trés sincérement de trés bon plats qui valent le détours!
Stessy de son côté c' est menu enfant, et elle patine, on lui demande juste de manger son steack haché mais............... on a tout tenté ce jour là pour la faire manger et quand je dis tout c' est tout, la preuve:
[/img]
En plus de Suzy et Perla nous avons eu la visite de Aurore et son Prince, de Blanche Neige, et bien sûr de Cendrillon!
[/img]
Niveau dessert c' etait un gateau au chocolat, et comme le reste extra!
Alors sur ce resto voici les choses que j' ai pas trop apprécié:
Les enfants qui courent partout, que tu dérange pas quand les persos sont à sa table mais qui eux viennent te les briser quand Cendrillon ou Blanch Neige te rend visite, sur ce coup je n' en veux pas aux enfants j' arrive a comprendre leur joie surtout que pour des petites filles c' est un rêve, mais j' en veux au parents qui disent quedale, par contre si ma niéce était allé les faire bip là ils auraient surement ralé!
Puis ensuite les amuses bouche, çà où rien.............
A ce prix le café pourrait être compris (mais là je m' en moque on l' a eu offert quand même)
Maintenant ce que j' ai apprécié:
La qualité de la cuisine.
Le menu qui pour moi est assez complet, niveaux choix.
La qualité du service, on a eu une serveuse extra, nous avons parlé un peu, j' ai même eu des éloges
sur ma politesse, la jeune femme regrettait de ne pas avoir plus de client comme nous, maman a eu droit a son café, et moi j' ai eu 2 chocolat chaud le tout gracieusement offert !
En ce qui concerne le prix, je suis partagé c' est assez cher, mais c' est un trés bon repas, et on est a Disney, le cadre, les Princesses, çà a un prix donc bon!
Un détail qui m' a fait halluciner, c' est la moquette a un moment un serveur avait plein de verre en main pour dresser des tables, il tombe 2 verres devant nous, et limite çà a rebondit rien de cassé!
Voilà donc mon petit compte rendu de ce restaurant, qui a la base n' etait pas prévu !