Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Mais on sera au chaud cette journée nous allons en Direction du Parc Olympique,
On commence par le Biodome ou il y a tout pleins d'animaux.
La pause du midi se passera au Burger King miam
Puis on continue la visite à l'insectarium en passant par le stade Olympique
Puis direction le plantarium,
Puis c'est l'heure de partir
Cest déjà la fin de la journée, en attendant le bus petite photo.
Le soir on part en voiture dans un Sushi pour manger avec des amis à eux.
C'était très bon mais on a pas pu manger ce qu'on voulait ... à un moment pendant le repas il y a eu une coupure de courant donc on a manger à la bougie bon encore ça va mais le pire c'est qu'il n'y avait pas de chauffage ! Les pompiers sont même arrivés
En faite il y a eu le feu dans la cuisine ils ont balancé de l'eau sur un panneau électrique et ça a couper le courant mais y a eu le feu et ils ont coupés l'alarme incendie pour pas qu'on s'en aille, ils sont trop fou, les pompiers les ont engueulés lol du coup on pouvait plus manger des trucs chaud alors on a pas trop manger, il voulait nous faire payer le prix normal alors on a raler et ils nous ont dit de payer ce qu'on voulait ah ben encore heureux, déjà qu'on a pas beaucoup manger et qu'ils ont failli nous faire cramer ... bon ensuite on rentre on retourne à la voiture et la, la voiture elle démarre plus ! On appel leur amis pour faire les pinces à la batterie mais ça change rien ... il faisait -23 ° dehors on se gelait on a eu vraiment froid ! Après avoir failli bruler on va congeler sur place ! Du coup on a laisser la voiture et on est rentré en métro ! Apparament c'est un problème de démarreur, le lendemain un dépanneur à ramener la voiture chez eux !
Pui on est rentré se coucher et bien se réchauffer !
Dernière édition par letizia83 le Lun 11 Fév 2013 - 8:19, édité 1 fois
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Par contre le resto sushi là ... pas très professionnel les mecs hein lol et reclamer l'argent oOo ... imprressionant. Pas cool non plus pour la voiture, avec ces temperatures là tu as du bien te cailler en effet. Comment ils se chauffent dans leur maison? Cheminee? chauffage central?
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Par contre le resto sushi là ... pas très professionnel les mecs hein lol et reclamer l'argent oOo ... imprressionant. Pas cool non plus pour la voiture, avec ces temperatures là tu as du bien te cailler en effet. Comment ils se chauffent dans leur maison? Cheminee? chauffage central?
Mon amie qui est en appartement ils ont un chauffage collectif mais à quoi je sais pas trop ... après dans les maisons je pense qu'ils ont beaucoup de cheminée mais bon je sais pas ^^
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
Encore une photo de la vue, mais j'ai essayer en panorama
Je regarde mes dollar US, ils sont trop beau ^^
Ensuite je retourne avec mon amie faire les magasins direction McGill pour aller à la rue Sainte Catherine et au centre Eaton qui est souterrain vue le froid ca fait du bien d'être sous terre !
C'est un restau style des années 50 comme le Anette mais on a pas eu le temps d'y manger, tant pis la prochaine fois ;D lol
J'ai fait quelques achats, dont un bonnet, une écharppe et une ceinture pour 11 $ dans une boutique nommé Ardene, puis des achars au H&M, un tee-shirt et une petite veste j'ai de la chance c'est les soldes. On est ensuite rentré et on a fait une promenade nocturne pour promener son chien
Ensuite direction le restautant "La Banquise" il parait qu'on y mange la meilleure Poutine de Montreal, j'ai vraiment adoré c'est trop bon ! Mieux que celle du premier jour mais c'était une fast-food en faite c'est des frite avec de la sauce brune, du fromage et des oignons miam très bien pour les kilos aussi lol
Oui, j'aimerai aussi une fois en gouter :p Ca a l'air bon . Et oui, woaw la neige !!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
super ce tr bon plein de petits imprévu mais tu as pu profiter c génial...
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409