voici la suite
[/url
et voici les plus beaux
La parade viens de ce terminer donc on décide d'aller faire le rock'n'roll que mon homme n'avais jamais encore fait donc on y va tranquillement toujours que 5 minute d'attente je suis trop heureuse car je l'adore cette attraction et la c'est partis un pure moment. quand c'est terminer je le regarde avec un grand sourire il me dit on le refait il est génial.
Puis la micka veux absolument faire LA tour de la Terreur mais la je fais un gros bloquage... je lui dit vas -y fait le une chose seul je t'attend tranquillement ici pendant que tu le fait.
Donc il accepte puis il reviens et me demande si je peux le faire avec lui j'accepte car il a les argument pour me le faire faire. car je dois vous dire que sa devait être la 4éme fois pour cette attraction mais le problème ses que je reste bloque sur la sensation de chute qui me provoque des crise d'angoisse la dernière fois je n'arrivais plus a respire tellement ma peur avais paralyser. Donc on fait tranquillement le chemin jusqu'à ascenseur de ma peur mais la le cast vérifier si nous sommes bien attacher et la grosse crise d'angoisse les autre guest sont la pour me rassure mais je suis tellement mal que je suis partis.
Après ses événement nous retrouvons le parc Disneyland.
Pour effectuer Indina Jones