Merçi à vous bien il n'y aurait pas eu Dream's nous ne serions pas retournés au parc , les conditions glaciales bon je suis tres frileux donc ca va à petite dose
Aurore008
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
Ton TR me rends en pleine face ce que j'essaie de me cacher ! J'adore Disney et son univers, habitant la Belgique, je m'y rendais étant jeune ( j'ai 21 ans) une fois par an...
J'étais tjs aussi dingue d'y aller... Je me souviens avoir dansé avec les souris de Cendrillon,...
Ensuite j'ai pris plusieurs séjour avec mon compagnon à qui j'ai refile cette passion Disney... Depuis Juillet j'ai mon pass !
J'ai testé pour la première fois en Janvier le DLH MON RÊVE !
J'ai été super déçue non pas déçue de l'hôtel mais de me rendre compte du prix à payer pour avoir droit à déjeuner dans un resto cette très beau et avoir accès à la piscine !
Tout compte fait j'ai payé 110€ la nuit par personne pour juste avoir droit à la piscine et a dormir la...
Ce qui me dérange c'est de voir que le fait de payer ne donne pas accès à de la magie en plus ( tout le monde peut voir la descente des marche,...)
Que soit ceci n'est pas le topic du DLH donc j'arrête
Mais je me rends compte que j'essaie de me voiler la face en me disant que bon payer des prix horrible ce n'est rien vu qu'on est chez Mickey mais en fait si car la magie n'est plus
Quoi qu'il en soit je repars dans 4 j avec pour la première fois mes neveux et je dois dire que comme eux je crie " Plus que 4 dodos " j'espère que la magie l'emportera quand même
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Le froid et la neige ont du bon nous pourrons voir Dream's dans de tres bonnes conditions car nous ne sommes pas tres nombreux , c'est un tres beau spectacle , allez voila quelques photos malgré le froid qui paralysent mais pauvres doigts
Fin de la premiere partie la suite demain
Aurore008
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217