| L'impensable retour à DLP. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: L'impensable retour à DLP. Mer 5 Juin 2013 - 12:54 | |
| - Stef La Belge a écrit:
- comme d'habitude, c'est magnifique !
Merci à toi Steph , ce que je viens de retrouver regardez , mon post sur mes pin's à WDW c'est juste énorme |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
poeti Extra Fan Disney
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 10
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
sweetylife Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
| Sujet: Re: L'impensable retour à DLP. Mar 8 Sep 2015 - 15:35 | |
| Coucou Bastia, Encore un TR de lu. un de moins lol, j'y arrive doucement mais sûrement lol. Que d'émotions, de débats dans ce TR. Les 1ères pages me donnent des frissons, c'est tellement de beaux souvenirs, tes photos de 92!!! Y'a 2 jours de ça, je disais à mon mari "on a quand même la chance d'avoir Disney à Paris! C'est ça la vie, c'est ça le rêve!" J'ai adoré DLP. Mais tout comme toi, d'année en année, le parc perdait de sa magie (à nos yeux) pour laisser place à des prix exhorbitants tout en baissant la qualité (du service, des produits, de la nourriture)... Je ne me rappelle plus de mes 1ers pas au DLP. mais je me rappelle de mon 1er séjour au Séquoia en 2000 (1 nuit à 180€ le tarif de rêve), et c'était merveilleux! un vrai rêve! (chambre avec terrasse vue lac sublime, petit déj. sublime, piscine sauna petit mais sublime, avec personne car tous au parc lol, repas au Hunter's grill à l'époque c'était des grillades sur broche saucisses, maïs, porc, sublimes! le serveur passait de table en table pour servir la viande en la retirant de la broche, trop TOP! et trop bon! t'as dû connaître aussi!) Bref, 10 ans après on y est retourné, et ce n'était plus du tout pareil. Le charme avait rompu (chambre mal vieilli, mal odorante, pas de terrasse) tout trop cher pr ce que c'était. J'ai la chance d'y séjourner en période basse car fiston encore petit, donc à chaque fois l'avantage est qu'on ne faisait pas trop la queue pr les attractions. Ce qui n'est pas le cas pour le reste de ma famille qui ne peut y aller que les dimanches (1h mini de queue. en général, ils font 3 attractions grand max dans la journée. Les enfants n'ont jamais connu DLP comme moi j'ai connu via les séjours, moins de stress, où on prend le temps, j'aimerai tant emmener mes nièces et leur faire vivre DLP autrement que ce qu'elles connaissent). J'arrive à encore rêver à DLP...grâce aux ventes privées, en basse saison; et surtout grâce au petit déj. somptueux de DHL (qd il n'était qu'à 14€/adulte; maintenant à 35€ c'est ça? je ne rêve plus LOL) et grâce au Dreams qui est époustoufflant, juste sublime!!! juste WOW!!! On a quand même bcp de chance de l'avoir ce parc, proche de nous, malgré tout. Mais oui, je partage ton avis, maintes fois il y a manqué de magie, et de temps en temps, une cast, un sourire, nous redonne une touche de magie. J'aimerai redécouvrir tout ça au WDW...mais peur peur de trop m'attendre et d'être déçue lol. Fin voilà, je parle bcp. En tt cas j'ai bcp aimé ce "TR" et connaître ton ressenti vis à vis de DLP, et ton désamour, je comprends mieux, ça conforte mon sentiment qui rejoint de + en + le tien. PS: je ne visualise pas toutes les photos (elles ne s'affichent pas, dommage) mais quel beau ciel bleu magnifique que t'as eu!!! juste SUBLIME |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: L'impensable retour à DLP. Mar 8 Sep 2015 - 20:49 | |
| Merci à toi de passer aussi par là DLP a bercé ma passion Disney jusqu'en 2009, après j'ai mis les pieds à WDW et en 2014 j'ai découvert Anaheim , ca fait trois parc Disney , malheureusement meme si j'essaye de venir une fois par an DLP est loin derriere les autres parcs , apres chacun est libre de faire comme il veut c'est le plus important |
|
| |
sweetylife Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
| Sujet: Re: L'impensable retour à DLP. Mar 8 Sep 2015 - 23:28 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Merci à toi de passer aussi par là DLP a bercé ma passion Disney jusqu'en 2009, après j'ai mis les pieds à WDW et en 2014 j'ai découvert Anaheim , ca fait trois parc Disney , malheureusement meme si j'essaye de venir une fois par an DLP est loin derriere les autres parcs , apres chacun est libre de faire comme il veut c'est le plus important
oui. d'ailleurs c grâce à tes TR que j'ai pris connaissance de l'existence de WDW (lol l'ignare même ma nièce de 10 ans connaît ) jamais il me serait venu à l'idée d'aller à + de 7000km pour un parc qu'on a à moins de 100km. d'ailleurs, y'a pas mal de temps quand je surfais sur le forum, je voyais bien que tu avais plein de TR sur WDW, mais je n'étais pas du tout attirée. J'étais à fond dans le DLP. Mais c'est sans compter toute la magie et la joie que tu arrives à transmettre via tes écrits, photos, vidéos. On en prend plein la vue. Et on veut aussi être de la partie. Comme dit dixpiedslenez, j'aime bien sa métaphore lol, on est shooté, et on a besoin d'une came + forte lolilol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'impensable retour à DLP. | |
|