Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
On est d'accord frontierland est bien décoré. On se croirait vraiment dans le far ouest ! d'ailleurs, je trouve que beaucoup de soin est apporté à la décoration dans l'ensemble du parc. où se touvent les tipi, j'avais pas remarqué ? La boutique digne de charlie et la chocolaterie mérite que j'y fasse un petit tour lors de mon prochain séjour merci pour tes belles photos du parc.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Bon desolé pour le retard partout , mais bon d'autres projets Disney me prennent un peu de temps mais promis je mets tout en pause pour continuer mes tr
Nous decidons de faire notre pause dejeuner avant d'aller aux WDW , le soleil est de la partie tout va bien
Nous allons manger au Rainforest Café , un peu deçu par les prix pratiqué et la qualité de la nourriture , j'aimais bien pourtant avant ce resto
Allez apres cette pause , direction les WDS sous le soleil , c'est quand meme plus agréable , nous allons faire pas mal d'attractions sans beaucoup d'attente.
Pas trop le temps de trainer la parade est annoncée dans 5 minutes.....
A tes vite pour la suite.... :hh:
emindidi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
La voilà , nous trouvons une place pour voir la parade , mais à DLP voir une parade dans de bonnes conditions c'est jamais simple , car certains guests n'ont peur de rien surtout de se mettre devant vous sans aucun remord :Grr:
je laisse donc mes amis pour trouver un coin un peu plus calme pour faire quelques photos :hh:
Apres ce bon moment , nous repartons faire quelques attractions sous le soleil ....
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Mais pat j'ai traîné des heures dans ce parc , c'est un super parc qui pourrait lutté contre d'autres mais qui n'a pas les moyens mais si on veut faire un super reportage photo sur le soleil et qu'on ferme les yeux sur le reste c'est juste parfait :hh: