Me voila dans le Magic Kingdom qui est plein comme un oeuf mais qu'importe même si je ne faisais pas d'attractions ce qui n'est plus mon but ,3 parcs sans forcer c'est deja un pur bonheur , en plus sous le soleil avec une petite glace pour mon petit estomac....
Encore une fois je vais faire une pause devant le chateau
J'ai une impression comment dire l'habitude de certaines choses à WDW, je file direct au NFL pour voir si les guests ont envahis le land, ou si sagement ils attendent le 19......
Il y a un peu de monde mais toujours peu ou personne ici pourquoi , je ne sais pas , j'en profite pour faire et refaire "Under The Sea"
Le temps passe le soleil a disparu et il fais tres vite frais mais pas froid comme hier .
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
J'angoisse pas , tu me connais mais je ne pourrais pas ne pas comparer tout en restant objectif , bon on verra bien tout ne sera pas noir enfin j'espere
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
pat , j'ai comme l'impression que ton dernier séjour à fait s'envoler tes dernières illusions sur DLP, plus j'approche de mon retour là bas et plus j'angoisse quand je vois la triste prestation offerte pour un prix pharaonique , moi je ne reve plus depuis longtemps enfin plus à DLP , mais à WDW la magie est partout :rire:
Ho que oui hélas mon grand et rien que d'y penser j'ai qu'une envie c'est de chialer comme un môme sur la perte d'un jouer extraordinaire Je n'attend plus qu'une chose importante, trouver un job, bosser de nouveau, avoir des congés et partir a WDW retrouver cette part de Magie perdue
Superbe suite merci mon grand :hh:
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Faire dans la même journée et surtout sans forcer , TOT, Mission Space , Under the Sea , auquel je rajoute 2 grs de banana split , avec en plus enfin le soleil , je dirai que c'est la journée parfaite et pourtant , je suis pas encore au bout de mes surprises.....
Comment dire le temps change tres vite en Floride , la le soleil est deja parti, il fais frais mais ça va , le ciel s'obscurcit quand même un peu vite à mon goût mais bon allons faire quelques attractions malgré le monde.
A la sortie de l'attraction , mes craintes se révèlent encore exactes , Dieu a ouvert les vannes du ciel sur WDW et pour ceux à qui c'est deja arrivé , c'est plutot bref mais tres violent
Dans ce cas là deux options , le poncho ou et rester à l'abri , j'opterai pour la deuxieme car le poncho , c'est pas mon truc , le temps que je le déplie que j'essaye de le mettre et bien 99fois sur 100, il ne pleut plus alors 10 minutes dans une boutique et me voila repartis, le parc dans ces cas là se vide vite surtout qu'il va etre 18h....
Une attraction sympa ou il n'y a aucune attente.
Petite ballade ou la vue sur le parc est sympa.
Puis d'autres attractions ou je n'ai jamais fait trop d'attente.
L'heure tourne et je ne veux pas etre en retard pour ma pause repas qui sera , la plus belle du séjour donc en route je vais quitter le parc....
Le violent orage a fait fuir la foule et l'attente pour les princesses est tombée à 5 minutes autant y aller le repas n'est pas en danger et je suis tout à coté .
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merçi à vous à oui le 17 bon pas de malade , bon moi je rentrerai de DLP donc je serai en super forme
vivie33
Méga Fan Disney
Bonsoir, j'ai regardé votre sejour en une seul fois je vous remercie et les photos sont superbe. cela donne envie d'y allez mais dommage que se soit trop cher
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Bonsoir, j'ai regardé votre sejour en une seul fois je vous remercie et les photos sont superbe. cela donne envie d'y allez mais dommage que se soit trop cher
Merçi à toi, relis un de mes posts et tu verras que WDW n'est pas plus cher que DLP ( 879e 3jrs à DLP ,700e une semaine à WDW )
Elorri64 a écrit:
Super suite encore une fois malgré la pluie ^^ Et les princesses super hâte de savoir ce que tu as mangé Et vivement le 17
Gourmande
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
[quote="Bastia 33"]17 Novembre / Diner au Grand Foridian.
Il est l'heure de rejoindre le Grand Floridian , ma seconde maison à WDW, pour un dîner bien mérité...., je me souviens de mon premier séjour à WDW ou je n'osai pas bouger devant ce palace et ou un CM m'a gentiment invité à renter, bon ça c'était avant là c'est comme dans un All Star enfin presque
Que dire de cet endroit pas grand chose car cela serait trop long mais bon c'est Noël et là on ne peut pas ne pas le savoir.
Un truc pour prendre quelques kgs juste en regardant....
Cet hotel est beau , majestueux , les CM tres disponibles , deja en règle générale je peux y rester longtemps , là avec la version Noël , bon je vais vraiment traîner partout.
j'ai encore un peu de temps avant mon repas et je vais voir de près cette maison gourmande , c'est magique mais comment ne pas goûter enfin si faut pas y goûter c'est pas bien
Une dernière photo avant d'aller manger.
Direction maintenant un restaurant que je n'ai jamais fait , à WDW un grand moment sûrement niveau cuisine le meilleur de ce séjour, direction le Citricos.
C'est le style que j'aime bien , calme et feutré mais classe aussi
5minutes d'attente avant d'être appelé par une CM Canadienne.
J'aurai une table comme je les aime au bord des fourneaux ou les cuistots semblent n'avoir aucune pression, le Chef vient me saluer il vérifie tous les plats avant qu'ils partent aux 4 coins de la salle , .
La CM Canadienne m'explique en français tout les plats avec des expressions bien Canadiennes et m'amène une mise en bouche pour avoir le temps de réfléchir....
Mon choix sera au final Roast Chicken Breast Tanglewood Farms Chicken with Cabernet Mushroom Risotto and a Lemon-Thyme Broth
Je resterai presque une heure à table ... mais bon je quitte ce super endroit avec regret , je passe devant le must restaurant à WDW.
Un dernier regard rapide avant de rejoindre le monorail.
Au loin le Contemporary plus beau de nuit que de jour
Me revoilà au MK ou les choses vont durer tres tard dans la nuit.....
Un moment dessert
Elorri64
Méga Fan Disney
Super suite cet hôtel est vraiment grandiose ! Et les plats miam ! (oui je suis gourmande et en plus c'est l'heure de manger tu m'as ouvert l'appétit )