double même poste mon grand mais quel bel hôtel il est splendide
Voila mon petit c'est réparé et une Mirabelle une pour mon grand retour à DLP
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je viens de rattraper mes trois semaines de retard et j' adore toujours autant ton TR qui me fait rêver il me tarde vraiment d' y aller à mon tour. Les photos sont vraiment magnifiques. Il me tarde de découvrir la suite.
Apres cette longue pause au Grand Floridian , je suis de retour pour une belle soirée moins fraîche mais bon , au Magic Kingdom , qui est plein de monde mais qu'importe à cette heure là je me dis que je vais profiter du parc.... enfin pas que
J'aime beaucoup le chateau dans sa version normale mais dans sa version Noël , c'est juste un suplice pour mon apn
Direction encore et toujours le NFL mais au passage quelques photos de nuit.
Très belle suite c'est aussi très beau en nocturne et le château splendide !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je n'ai aujourd'hui toujours pas compris pourquoi les gens n'étaient pas dans cette partie du NFL, alors que des le 19, les vagues vont se succéder. Enfin c'est bien pour moi , il fait pas trop froid et je vais allé faire Enchanted Tales With Belle , il n'y a personne autant le faire , c'est une expérience interactive sympa dans l'univers de Belle.
Tout se passe dans le Cottage de Maurice.
Ou un miroir magique nous fait vivre la rencontre de Belle, Lumière et des guests qui font un petit jeux de rôles....
Cela fait plus de 12h que je suis dans les parcs mais pas de signe d'essoufflement , la machine tourne comme une horloge, ben réglée...
En route pour d'autres aventures avant d'assister à la parade.
Dernière édition par Bastia 33 le Ven 8 Mar 2013 - 15:33, édité 1 fois
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812