Je continue ma petite ballade dans le World of shocase que je commence un peu à connaître mais c'est toujours un réel plaisir de prendre le temps de profiter des détails de cette partie du parc.
Passage devant le pavillon Chinois.
Comme toujours il faut prendre son temps car le spectacle est présent partout.
Le pavillon Allemand ou je ne ferai pas de pause gourmande
Le pavillon Italien.
Le pavillon Américain ou je succomberai à une petite gourmandise ....
Le pavillon Japonais.
Je passe tres vite devant les autres pavillons car je vais aller faire un petit tour aux DHS, il est encore tot j'ai fait 4h tout va bien....
J'aime beaucoup cette petite promenade fluviale.
Me voilà à destination prêt à faire quelques attractions.
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
"Petite gourmandise" lol, la taille du truc!! C'était quoi d'ailleurs? Ca ressemble à un beignet! Oui je sais c'est tout ce que j'ai retenu la, j'ai faim c'est pour ça
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Me voila dans mon 3em parc pour cette journée , je ne vois pas le temps passé et ce parc que je n'aimais pas trop et celui dans lequel je vais finalement passer beaucoup plus de temps que AK , ou EPCOT par exemple....
Je vais d'abord trainer un peu partout ou des spectacles ont lieux dans tous les coins du parc.
Il y a pas mal de monde en cette fin d'après midi , mais c'est pas vraiment un soucis....
Je vais prendre l'option attractions reposantes
Passage par l'endroit que j'ai adoré pendant ce sejour , mais en version jour
Puis rencontre de deux vieux amis qu'ils faut vraiment trouver dans les DHS
Thomauga
Super Fan Disney
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : Trop loin Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !! Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 1
Merçi à toi,Disons que faire une photo avec les perso à WDW c'est finalement tres simple ,ils y an à parout, ils jouent le jeux à fonds ,les CM aussi les photographes sont hyper dispo et meme les guests sont dispo et disciplinés , étant en solo j'ai souvent demandé à un guest de faire une photo ca pause pas de soucis... :rire:
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Je continue ma promenade sous le soleil dans les DHS , bien remplit en cette fin d'après midi, je ne force toujours pas et je vais faire un tour dans Backstage Studio Tour .
Le pré show nous emmène sur le plateau de tournage de Pearl Habor....
Puis direction le quai d'embarquement....
Allez en route pour un vrai tour des studios de DHS
Une vision qui rappelle DLP.
Puis passage devant le costuming....
Puis encore un clin d'oeil à DLP.
Cet avion est celui avec qui Walt Disney est parti pour démarcher et vendre ses projets des divers parcs à travers les USA .
Tout cela fait penser à STT avant mais plus maintenant...
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217