| Happy Hollydays in WDW November 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Hollydays in WDW November 2012 Jeu 9 Mai 2013 - 20:12 | |
| Plus je regarde tes photos et lis ton TR plus il me tarde de me lancer dans l'organisation de cette grande aventure!! Même si j'avoues que ca m'effraie un peu! ^^
Combien de temps prend l'organisation d'un tel voyage? Je sais que j'ai encore le temps car si je veux que nos Loustics en gardent de beaux souvenirs je pense faire ca d'ici 3 ans(arfff ca va être long!!!)... En tout cas merci car sans tes posts je ne sais pas si j'aurais un jour eu en tête de faire vivre ca à nos enfants et là ca devient THE projet de voyage!!! ^^ |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Happy Hollydays in WDW November 2012 Jeu 9 Mai 2013 - 20:27 | |
| - evilqueen a écrit:
- Plus je regarde tes photos et lis ton TR plus il me tarde de me lancer dans l'organisation de cette grande aventure!!
Même si j'avoues que ca m'effraie un peu! ^^
Combien de temps prend l'organisation d'un tel voyage? Je sais que j'ai encore le temps car si je veux que nos Loustics en gardent de beaux souvenirs je pense faire ca d'ici 3 ans(arfff ca va être long!!!)... En tout cas merci car sans tes posts je ne sais pas si j'aurais un jour eu en tête de faire vivre ca à nos enfants et là ca devient THE projet de voyage!!! ^^ Beaucoup de temps la premiere fois et , 5 minutes la deuxieme fois .... , Pour te donner un exemple simple , mon sejour pour le mois d'octobre à WDW a été fait en 10minutes et encore pour mon futur sejour à DCR en Septembre 2014 , j'y suis deja depuis 2 mois donc c'est tres variable :rire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Hollydays in WDW November 2012 Jeu 9 Mai 2013 - 20:43 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- evilqueen a écrit:
- Plus je regarde tes photos et lis ton TR plus il me tarde de me lancer dans l'organisation de cette grande aventure!!
Même si j'avoues que ca m'effraie un peu! ^^
Combien de temps prend l'organisation d'un tel voyage? Je sais que j'ai encore le temps car si je veux que nos Loustics en gardent de beaux souvenirs je pense faire ca d'ici 3 ans(arfff ca va être long!!!)... En tout cas merci car sans tes posts je ne sais pas si j'aurais un jour eu en tête de faire vivre ca à nos enfants et là ca devient THE projet de voyage!!! ^^ Beaucoup de temps la premiere fois et , 5 minutes la deuxieme fois .... , Pour te donner un exemple simple , mon sejour pour le mois d'octobre à WDW a été fait en 10minutes et encore pour mon futur sejour à DCR en Septembre 2014 , j'y suis deja depuis 2 mois donc c'est tres variable :rire: Ok je te remercies pour l'info!Vu que ca sera notre première fois à mon avis ca me va prendre pas mal de temps de mettre tout ca en place!!! ^^ Mais je saurais vers qui me tourner en cas de panique! ^^ |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Happy Hollydays in WDW November 2012 Jeu 9 Mai 2013 - 20:46 | |
| Surtout n'hesites pas , c'est pas tres compliqué , il faut juste faire une feuille et mettre dessus quand, ou et comment apes c'est plus clair enfin quand tu vois le truc pour 2014 à DCR c'est un peu galere , mais c'est ca qui est bien ca occuppe :hh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Hollydays in WDW November 2012 Jeu 9 Mai 2013 - 20:52 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Surtout n'hesites pas , c'est pas tres compliqué , il faut juste faire une feuille et mettre dessus quand, ou et comment apes c'est plus clair enfin quand tu vois le truc pour 2014 à DCR c'est un peu galere , mais c'est ca qui est bien ca occuppe :hh:
Mes 10 semaines de vacances me serviront bien l'année ou je vais commencer à mettre tout ca en place!! ^^ |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Thomauga Super Fan Disney
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : Trop loin Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !! Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Happy Hollydays in WDW November 2012 Jeu 9 Mai 2013 - 22:13 | |
| - Citation :
Y'a pas qu'à moi que ça le fait on dirait ? |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Happy Hollydays in WDW November 2012 Jeu 9 Mai 2013 - 22:29 | |
| Surtout si vous avez des questions meme idiotes n'hésitez pas , moi au début je ne savais meme pas que WDW existait c'était DLP et basta , mais ça c'était avant , là pour Disney Californie , c'est pas tout à fait pareil mais c'est un truc qui fait rêver donc j'y suis quasiment à un moment de la journée ..... donc pour les questions meme les plus basiques car c'est par là qu'il faut commencer , je suis toutes ouïe :rire: |
|
| |
Thomauga Super Fan Disney
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : Trop loin Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !! Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Happy Hollydays in WDW November 2012 Jeu 9 Mai 2013 - 23:10 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil de ta part Tu donnes déjà beaucoup de conseils dans tes TR ça dégrossit bien le boulot je trouve ! J'ai déjà une idée du budget, une idée de quel hôtel, et une idée de comment y aller. La seule vraie inconnue c'est quand. Je suis dans le même cas qu'evilqueen, on préférerait que les enfants soient assez grands pour se souvenir et en profiter vraiment. Mode pensée inavouable on : A moins d'y aller en couple d'abord et y revenir dans quelques années avec eux Mode pensée inavouable off En tout cas je sais ou te trouver t'inquiète ! |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Happy Hollydays in WDW November 2012 Ven 10 Mai 2013 - 10:39 | |
| Dans ce domaine je ne peux pas trop aider , mais est ce qu'au final il est plus dur d'aller là bas avec des enfants qu'a DLP .....Je ne sais pas , moi j'avais amené les miens tres tot à EDLP, apres niveau organisation je ne pense pas que cela soit injouable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Hollydays in WDW November 2012 Sam 11 Mai 2013 - 0:16 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Surtout si vous avez des questions meme idiotes n'hésitez pas , moi au début je ne savais meme pas que WDW existait c'était DLP et basta , mais ça c'était avant , là pour Disney Californie , c'est pas tout à fait pareil mais c'est un truc qui fait rêver donc j'y suis quasiment à un moment de la journée ..... donc pour les questions meme les plus basiques car c'est par là qu'il faut commencer , je suis toutes ouïe :rire:
merci |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Happy Hollydays in WDW November 2012 Sam 11 Mai 2013 - 20:29 | |
| Aujourd'hui je stress plus mais tu peux pas savoir comment j'angoissé la premiere fois , j'avais jamais fait de vol transatlantique , je n'étais jamais parti si loin tout seul, il y a eu un paquet de nuit blanches mais pas pour WDW lui meme un parc Disney c'est un parc Disney , bon lui il est plus grand mais bon ca c'est pas le pire , mais toutes les formalités les contrôles , l'immigration etc etc , les escales etc etc les valises qui n'arrivent pas etc etc ..... mais bon tu vois là en Octobre tout est prêt , et pour 2014 c'est bien dégrossi mais bon c'est pas non plus infaisable, donc oui des questions idiotes moi aussi j'en ai posé , je savais meme pas combien il y avait de parc et je connaissais pas le nom d'une attraction de WDW , n'y un hotel......bon j'ai changé un peu aujourd'hui |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Happy Hollydays in WDW November 2012 Lun 13 Mai 2013 - 8:48 | |
| Thomauga, ta pensée inavouable reste fondée! A se lancer dans "l'inconnu" c'est vrai que si je devais le faire, je préférerai partir sans mon fils au départ, histoire d'apprivoiser les lieux (et de faire ce qu'on ne pourrait pas faire avec lui) et revenir avec lui, après tout, il profiterai plus avec des parents qui savent ou ils vont plutôt que de pietiner pendant des jours |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Happy Hollydays in WDW November 2012 | |
|