arriver au DLH samedi matin déjà des membres étaient présent ^^ on ne les vois que de dos dans le cercle rouge ^^ vous ne pouvez les reconnaitre mais Isanka en faisait partie ^^ mais xkate et moi irons d'abord vite au bureau des PA ^^ mon coeur ayant perdu son PA grrrrrrrrrrrrr
heureusement cela ira assez vite même si il y avait foule et ils nous le referons gentiment donc de là vite vite vers le rendez-vous ou Seb m'a dit qu'ils patientaient encore en nous attendant ils sont nombreux là bas au fond ^^ mais oui làààààà dans le cercle rouge ^^
on s'en approche doucement ^^
Désolé les photos ne seront pas de grandes classes vu le temps et la rapidité de prise ^^ sorry mais je vous les mettrais toutes tout de même
suite dans quelques instant ^^
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Donc nous arrivons devant la foultitude de membres
ils sont tous plus ou moins frigorifiés ^^
alors go, go, go pour la photo de groupe ^^
un plaisir immense de retrouver les membres qu'ils soient anciens ou nouveaux et j'ai eut droit a mon FreeHugs générale formidable par ses temps froid suite plus tard car une belle série arrivera ^^
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
J'adore les photos quand vous vous mettez en place pour la photo de groupe
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
toujours un vrai bonheur ton TR mon petit pat,merci pour ce debut,il y a vraiment que toi qui est capable de nous faire sentir la joie et le bonheur d un meeting a travers tes photos et avec un recit pleins de rire tes un grand mon petit
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Ahah Merci monsieur Pat-parazzi !! J'avais même pas vu que tu nous traquais (oh le voyou celui-là)
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186