Bon à moi
Tout d'abord, merci à celles et ceux qui ont déjà postés (Pat tu es un serial killer des photos) (Manu tu es responsable d'une crise de fou rire)
Alors, je me lève, tu ne te réveilles pas...comme d'habitude...euh non je m'égare
RER D...RER A (1H15 quand tout va bien...)
Je dépose mon sac à la consigne et qu'est ce qu'il y a côte le Salon Mickey...c'est trop tentant et puis je n'ai pas déjeuné et j'ai du temps hop ni une ni deux J'y vais...un chocolat chaud, un cookie, une bouteille d'eau, et une brique de jus d'orange (c'est gratuit...)
J'arrive au RDV...ils sont tous là même ceux du fond de l'Italie.... non de la Belgique, de l'IDF....
Big Bisous aux "vieilles" connaissances smack !!! Petits bisous timides aux nouveaux
Le délire commence...danse du soleil, accrochage de l'étiquette à un endroit que la décence m'interdit de nommer ici (il y a les photos)
Photo de groupe...
Direction Stitch puis certains font Rock 'n' Roller Coaster d'autres vont prendre un café car il fait froid moi je vais à la pêche au pin's (addiction survenue après une course folle un certain 12 Avril 2012 pour avoir LE pin's n'est ce pas Seb)
J'arrive à négocier un pin's refresh CM et achète divers pin's dont celui du Sequioa Lodge (C'est là que je fais dodo avec mes coupines)
On se retrouve pour de nouveau se séparer pour déjeuner pour moi ce sera le Lucky Nugett Saloon avec d'autres
Ensuite entre les attractions où il y a beaucoup de monde et celles fermées...on fait Phantom Manor, ISAW...le principal est d'être ensemble
ET rebelote on va au Vidéopolis pour se réchauffer car il fait vraiment très très froid
Certains partent faire Space Mountain....Mon p'tit Chou (Gertrude) et moi allons faire des photos de nuit
On croise Manu (Deborah) et Kate
Et ensemble on se place 3/4H avant aux premières loges pour voir DREAMS
On a FROID j'explique à Deborah que je ne sens plus mon petit doigt gauche...et là il m'explique que c'est autre chose qu'il croyait avoir perdu
DREAMS commence on oublie le froid
Derrière nous ça pleure, ça renifle
Vous voulez des noms (Jess, Audrey...) C'est trop beau, trop d'émotions
Mais maintenant que c'est fini on n'a qu'une hâte faiiiiiireeeee dodo
Direction le Sequioa Lodge avec Gertrude, Jess et Amélie
Belle chambre, on papote un peu et vers 1H30 extinction des feux mais ça papote toujours....leurs douces voix me berce, ahhhhhhh je sombre
Le matin fraîches et disposes comme on dit...on va petit déjeuner !!
Il neige, c'est beau sur les sapins qui entourent l'hôtel
Et c'est reparti (doucement) à peur glisser Nonna
vers le Parc
On retrouve certains rescapés du samedi
Pat n'est pas bien il a pris froid
Tous vont faire Space Mountain sauf moi j'en profite pour faire des photos du Parc sous la neige et on se retrouve pour faire Buzz (Emma a battu son score)
Il est midi, pour l'aventure s'arrête là...mais toujours prête à recommencer
Et VOUS ????
Pour les photos je mets les liens FB
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.491842277520447.96348.100000840373812&type=3