nous voici partie pour faire Buzz en début e soirée
encore un très bon moment de la journée
ensuite nous irons refaire Phantom et nous aurons pour certains la chance de faire le Big et déjà beaucoup sont partis d'autres sont ailleurs et d'autres encore terminerons par Dream
Le lendemain je ne serais hélas pas en état pour quoi que se soit mais sympathiquement seb m'accompagnera
je ne ferais que le DLH et le vidéopolis dans la journée tellement j'étais malade ^^
Seb très sérieux face a son tél ^^
je ne boirais qu'un café au fantasia mais a plus de 4 euro faut le déguster ^^
mes dernières vues avant de partir ^^ bien tôt pour une première fois
j'espère juste que tous aurons pu profiter de leur dimanche sur les parcs ... et je suis hyper désolé de n'avoir pas été présent ce jour là et de n'avoir profiter des lieux avec tous reste de très bons souvenirs du samedi avec tous et toutes Merci a vous de votre présence, de votre joie et de votre gentillesse... même si hélas comme a chaque fois j'ai omis de prendre du temps pour chacun vous restez en mon cœur toutes et tous pour cette si belle journée Merci encore et a très bientôt je l’espère
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Dernière édition par Cind3r3lla le Lun 4 Mar 2013 - 17:16, édité 1 fois
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Et enfin Buzz... ou je crois que j'ai battu mon record ! lol contre mon choupinet ( Stitchounet ) où nous étions au même score pendant toute l'attraction.... jusqu'à ce qu'il me dépasse....
Voilà pour mes photos ! En fait j'ai voulu essayer de profiter de tout le monde chose impossible bien sur !! C'est donc pour ça que je n'ai pas beaucoup de photos....