Et enfin Buzz... ou je crois que j'ai battu mon record ! lol contre mon choupinet ( Stitchounet ) où nous étions au même score pendant toute l'attraction.... jusqu'à ce qu'il me dépasse....
Voilà pour mes photos ! En fait j'ai voulu essayer de profiter de tout le monde chose impossible bien sur !! C'est donc pour ça que je n'ai pas beaucoup de photos....
Mais voici une vidéo !! de Tic et Tac
https://www.youtube.com/watch?v=bmc5UEDcXPU
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Un grand merci pour les photos Cind3r3lla c'était un chouette moment et la vidéo est super
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
ben alors mon grand tu dois avoir quelques petites pépites nan ???
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Ah oui, deborah doit en avoir, j'en suis certaine !! Allez fait partager.. :hh:
Merci à tous pour vos photos (et les petits commentaires géniaux qui vont avec) ! Pour ma part, je n'ai même pas encore regardé mes photos... Donc je pense que ça va prendre un peu de temps pour vous les poster, mais après tout, ça fera durer plus longtemps mes souvenirs de ce merveilleux week-end non ?
Ahah mais sache Pat que je n'avais pas que l'appareil photo, j'avais aussi la caméra... Et faut que je m'attarde d'abord là-dessus pour les prochaines minute dfc... ^^