Super vos photos et Laulau génial cette descente a plat ventre mdr !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci de partager vos photos avec vous. Meme si je n' étais pas là j' ai bien pensé à vous tous pendant ces deux jours. Et malgré le froid vous avez du bien vous amusez. J' adore ta vidéo de TIC et TAC CIND3R3LLA. Il me tarde de découvrir la suite.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Eh bien, c'est à mon tour d'enfin venir vous parler de ma vision de ce meeting Je vous préviens, je n'ai quasiment pas de photos, vous comprendrez certainement, avec ce froid.. ! :p Donc, commençons par le commencement si vous le voulez bien
C'est donc un réveil très matinal à 4h30, je me prépare, mets plusieurs couches ( qui ne seront malheureusement pas suffisantes ). Mon papa me conduit à Mons à l'agence de voyage et départ comme prévu à 6h Petit arrêt en chemin, et on arrive au parking vers 9h40. Je remonte TOUT le parking car le chauffeur devait seulement chercher les tickets d'entrées, donc c'était garé au fond. Je me dépèche pour ne pas être en retard, je voulais absolument être sur la photo de groupe .
J'arrive au contrôle des sacs, et là longue file, je me dit Zut ! Le stress qui commence à monter car, comme vous avez pu le remarquer, je suis assez timinde :p Le contrôle passé, je vois notre groupe, et je me dit : Bon. Qu'est-ce que je fais ? Je vais vers qui ? Et pour stopper net mes interrogations, Isaline crie mon surnom de loin Je me suis donc dirigée vers elle :p Bonjour entre Belges, mon petit badge avec prénom/surnom trop beau accroché, je vais vers Séb ( le seul membre que j'ai rencontré avec le meeting ), mon parrain
Je tiends aussi à m'excuser si je n'ai pas dit bonjour à certaines personnes, pas que je suis méchante ou que vous me faites peur, mais c'est moi qui avait peur xD Je suis très timide, et aller vers des personnes que je ne connais pas n'est pas trop mon truc :p ( pourquoi aller à un meeting alors ? XD j'suis une mazo ? XD )
Pour ce qui est de la journée, Pat et Séb l'ont très très bien décrite, donc je vous mets mes petites photos
Les 2 photos les "plus importantes" Séb qui signe son tout 1er Autographe
Après avoir bu un bon chocolat chaud ( gratuit grâce à David, encore merci ), je suis allée faire les boutiques car pleins d'anniversaire à fêter les jours qui suivaient le meeting. Et là, bonheur, la neige commençait à tenir
Voilà donc pour mes souvenirs photos Je tiens à remercier toutes les personnes avec qui j'ai pu discuter ! Je n'ai fait que des belles rencontres Et j'ai encore plus hâte d'être en juillet, car c'est quasiment certain, le prochain meeting, j'y serai
Hen, j'ai failli oublié les 3 petites vidéos Elles ne sont pas terribles, mais je les aimes bien, donc voilà
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
génial la vidéo dans le train de la mine en pleine nuit, c'est trop beau♥
Cind3r3lla
Méga Fan Disney