Allez zou, c'est mon tour....Avec beaucoup de retard. Après m'être décidée à dire m**de à ma patronne pour venir au meeting c'est après ma journée de boulot du vendredi que j'ai donc pris la route pour retrouver mon double qui a si gentiment proposer de me loger
Evidemment je ne pars pas avant 17h30....4h de route, bref, je la retrouve bien tard...Qu'à cela ne tienne, elle était invité, c'est donc par une petite virée à Fontainebleau que commence donc ce meeting.... J'avoue, je les aurais bien laissé pour partir visiter le Grand Parquet, ba oui, fana de dada avant tout hein
De retour....sous la neige... Dans la chambre c'est discussion à tout va et.... dodo très tard. Pas grave, demain c'est le meeting ! Bizarrement on se réveille rapidement, passage plus ou moins long dans la salle de bain pour se préparer et en avant toute ! On récupère Aurore sur notre passage, ba voui, la pauvre petite, on n'allait pas l'abandonner tout seule dans son village perdu quand même !
Peu de temps après, ça y est! Nous sommes arrivés au Séquoia où nous logerons cette fois-ci. Juste le temps de garer les voitures que nous filons vers le DLH pour que je récupère mon P.A à la réception...mais nous croiserons un être étrange du nom de Thomas en cours de route et ... Oh ! Des DFCiens
et y'en a pleins
Et là c'est le plaisir des retrouvailles des anciens et de la rencontre des nouveaux! Le P.A en poche, direction les Studios, notre point de rendez-vous.... Mince il est envahit par plein de gens, je me demande qui ils sont
A nouveau c'est retrouvailles et première rencontre et ...très vite nous mettons un joyeux bazar devant les Studios, entre les paparazzis, l'étiquetage des étiquettes et la danse du soleil
Quand notre Gertrude nationale décide de prendre une photo, ça ne rigole plus !
Ne sont-ils pas moignons comme tout ces jeunes ?
Onche Onche man était là lui aussi ! La preuve en image !
Une nouvelle....trop fraîche la Belge, impossible à faire cuire à la broche
Lucas, très déçu, devra se rabattre sur le Earl pour manger, puisque la viande fraîche du jour est trop frêle ...
En attendant....On attend toujours le grand manitou du jour...
Et pendant ce temps, Thomùas essaye de trouver de l'argent pour rentrer....Dur la vie de jeune
Allez, zou, tout le monde est arrivé, les embrassades sont passées, il est temps de rentrer.....Mais qui qui fait bouchons là devant ? Zuuut, on a monopolisé toute la file d'un tourniquet, DFC en force
Pour nous réchauffer nous décidons d'envahir Stitch Live! Allez DFC, envahissons la planète de la peluche bleue !
Evidemment notre Nonna nationale était des nôtres
Et le grand manitou du jour n'était autre que......Le chauve à lunette en chef !
Durant cette attente, Thomas nous aura fait une démonstration d'une jolie imitation de chèvre !
Stitch fut évidemment génial comme toujours. Bien, il est temps de repartir dans le froid.....et une partie de la troupe se dirige vers Rock
Et on embarque même Aurore.....qui nous aura détruit les tympans :malalde: Dans la file on croisera des choses étranges...
Déjà avant d'embarquer nous avions perdu Aurore !
Mais c'est qui la tête qui dépasse avec un grand sourire idiot ?
Cette bande de fous aura eu raison du courage de nos jeunes recrues !
Allez, je dois partir bosser, j'espère ne pas trop tarder à vous écrire la suite