Merciiiiii Emma pour tes photos (même si ce fut rapide, j'ai été enchantée de faire ta connaissance et je dis encooooreee) et très heureuse d'avoir partagé Buzz avec toi et du t'es bien débrouillée....la preuve
Jess merci pour ton début de TR et tes photos....et oui à m'âge il faut faire des micro siestes et encore je ne ronflais pas enfin pas encore.... n'est pas Amélie
Moi j'aime bien que les photos arrivent petit à petit...cela prolonge ce bon moment en attendant le prochain
Formidable vos photos et vidéos bravo Cela donne toujours envie de participer ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci tout le monde. Allez, c'est partit pour la suite....Le deuxième jour
C'est sous une fine pellicule de neige que nous nous réveillons.....Et filons toutes à la fenêtre pour observer le cadre magnifique du Séquoia sous la neige. Bon, c'est pas tout mais le petit-déjeuner nous attend. Pendant que Cheschire Cat nous apprend comment on fait les bébés, j'en profite pour sauter sur le lit après de nombreux délires , il est malheureusement temps pour nous de quitter notre chambre. Nous attendrons un bon moment l'ascenseur et nous irons nous goinfrer de bon matin Un petit tour dans la boutique pour paparazziter, dépenser et...connaître la liste de cadeau de Nonna Enfin, il est temps de nous mettre en route pour les parcs...non sans délirer avec un CM sur la manucure de Rnessomax....et d'apprendre le scoop de la journée grâce à Stitchounet. En effet....une pupute sauvage a fait son apparition au DLH mes amis !Vite filons ! Mais profitons de prendre des photos en chemin.
Aaaaaaaaah nos deux modèles du jour
C'est toujours dans le hall du DLH que DFC envahit DLP....Mais les mines sont bien fatiguées après la longue et froide journée de la veille...et surtout le froid mordant
Pendant ce temps x-Kate les observe attentivement
Lorena semble bien pensive
Bien, il est temps de se mettre en route les enfants!
Direction Disco avec un arrêt pour prendre des FastPass à Buzz.... Huuuuum tout pleins de P.A
Pendant la file de Space nous observerons le Nautilus avec attention
Nous avons perdu rnessomax et Lorena..
Après nous être amusés dans la voie lactée...avec des photos étranges... Direction Buzz
Devoir supporter fan aérosmith durant toute une attraction? J'ai essayé d'en finir...