Le froid nous donne à tous une claque en sortant, avec des effets secondaires pour certains...
Alors toute la petite troupe se met en route vers une attraction au chaud : RNRC ! Mais attention, telle une super production américaine, on prend toute la place (imaginez alors la démarche au ralenti...)
Petit shooting des stars avant de rentrer dans la file d"attente : (notez bien la petite touche de "Djeun's" de notre Nonna)
Suite un peu plus tard...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'ai une petite série de photos spécialement pour toi Lorena... et pour Audreii !!
Mais je vous aime quand même les coupines ! (oui je sais cette série n'a pas grande utilité en soit, mais mises bout à bout je la trouvais plutôt marrante)
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Audreii qui se tôle (pour changer), toi qui essaie de la retenir tant bien que mal (regardez bien le mouvement de bras de Lorena sur la jambe d'Audreii...)... Oui oui, je suis d'accord avec gros fou rire !!!
Bon alors je continue... Certains nous ont rejoint à la sortie de RNRC, et nous nous dirigeons vers les restaurants de notre choix, bien souvent suivant le budget...
Mais nous gardons tous nos très belles étiquettes faites par Isaline !
(Petite pause photo de mon double et moi... On reconnaît sur nos têtes le peu d'heures de sommeil de la nuit précédente car mademoiselle a dormi chez moi la veille ! )
Direction le Lucky Nuggets ! Petite nouveauté pour moi, que j'ai grandement apprécié !
Nous serons séparés en deux groupes (c'est qu'on est nombreux quand même !). Le premier :
Bon appétit très chère Nonna
Et le second groupe, plus petit celui-ci : (On ne s'endort pas svp mesdemoiselles...)
Et que serait une fille si elle ne se prenait pas elle-même en photo avec son appareil ? Souvenirs avec mes 2 supers voisines de table
Et pour finir pour ce soir, le petit moment "je me permet de me la péter un chouillat..." : mes ongles pour ce meeting !
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Ohoh emmitouflées dans nos manteaux ! Ce 2e jour fut très féminin je trouve quand même... Girl power !!! Et tu as oublié Sophie : le test de la single rider de Crush ! Et oui rien que ça !
Ah nostalgie quand même... :triste:
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167