| TR officiel du meeting hivernal du 23 et 24 février 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: TR officiel du meeting hivernal du 23 et 24 février 2013 Sam 23 Fév 2013 - 22:40 | |
| Superbe les photos. J'ai passé une très bonne matinée (en Sibérie) ce matin. Arrivé à 8h30 au Parc, Berth et Leju m'ont reconnu. donc ensemble nous avons fait un petit tour de Peter Pan. J'ai beaucoup aimer discuter avec eux deux. Les Suisses sont vraiment sympa. Ensuite j'ai rencontrer David59 et DreamDisney. 2 gars super sympa, on as beaucoup discuter de photographie avec David, un vrai passionné. Bref à 10h il y avais trop de monde je ne savais plus a qui parlais. Mais Littlemy (si je me trompe pas) nous as fait oublier le froid. Super sympa cette fille. Durant le file d'attente d'Aerosmith j'ai eu un peu plus de mal, j'ai discuter un peu avec mystic-phantom sur ces vidéos et puis après j'ai essayer de trouver des sujets de conversations avec le groupe de fille en face de moi mais en vain. J'ai beaucoup apprécier manger a coter de Nonna. Et biensur Pat57 qui faisait des passages éclaires Bon il es populaire aussi. Je me suis esquiver vers 14h pour me mettre sous ma couette et faire une après midi calin. Bref Bon c'était vraiment sympa cette première journée. Pas facile quand on connais personnes. Voila très bonne soirée a tous. |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: TR officiel du meeting hivernal du 23 et 24 février 2013 Sam 23 Fév 2013 - 22:53 | |
| Effectivement un premier meeting suand on ne connait personne c'est toujours un peu délicat si on est seul mais à gorce des meeting on deviens de plus en plus à l'aise à force de mieux connaitre les gens Je parle en connaissance de cause car à mon first meeting on pouvait compter le nombre de mots que j'avais prononcé sur les doigts d'une main |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: TR officiel du meeting hivernal du 23 et 24 février 2013 Sam 23 Fév 2013 - 23:35 | |
| bon c'est bon mais mains sont enfin décongelé je peux enfin retracer ma vision de ce meeting !! alors déjà ( même si tout le monde le sait déjà) il a fait froid...très froid mais ! grâce au filles et leurs danse du soleil devant les grilles des studio bah ... ouai nan ça a rien fait du tout .. ^^ donc arrivé sur le parc vers 10H, rencontre avec les membres qui était déjà bien nombreux. premier reconnu notre sebichou national ( oui en même temps c'est celui qu'on reconnait le plus facilement*) bref comme je le disais rencontre avec les membres, très bonne ambiance, beaucoup de rire ( même un rire de cheval mais c'est pas bien de balancer.. ^^) premiere attraction : stitch live puis un petit rock en compagnie d'une partie du groupe ( et comme la bien dit Lorena : paye ta gueule sur les photos de l'attraction .. ^^) puis est venue la pause midi, logiquement je devais tourner mon guide mais avec un froid comme ça c'est juste impossible alors on a retrouvé seb et la bande au earl of sandwich ou on a eu le droit a voir un caleçon ce promener sur des têtes et un peu partout dans le resto.. puis un bon moment de danse sur central plaza pour ce réchauffer . un petit PM ou je me suis régalé a faire "peur" a sebichou avec mon : "piti garçon" puis pause chocolat chaud au lucky nuggets et hélas ce fus la fin du meeting pour moi.. j'ai du oublier beaucoup de bon moment mais bref si je devais résumer ce meeting en une phrase je prendrais celle de sebichou " tu vois, DFC c'est une grande famille ... de grand malade !" bon deuxième jour de meeting a vous les amis et vraiment .. vivement le prochain !!! |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| Sujet: Re: TR officiel du meeting hivernal du 23 et 24 février 2013 Dim 24 Fév 2013 - 2:27 | |
| Merci pour les débuts de TR, et les photos de groupe plus celle de Pat Hâte de lire la suite J'ai vue la météo j'ai pensé à vous . Bon vous vous êtes bien amusé, bien parler etc... C'est le principal!! Maintenant, y a plus qu'a attendre le prochain meeting :rire:!!! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: TR officiel du meeting hivernal du 23 et 24 février 2013 Dim 24 Fév 2013 - 10:00 | |
| Merci à tous pour cette belle journée d'hier... Remplie de fous rires, de joies, et d'émotions Vous me manquez déjà tooooous ! Arrivée hier matin avec Mlle Gertrude et MissMinnie, ensuite retrouvailles et rencontres au Dlh avec quelques membres déjà présents Direction le lieu de rendez vous où d'autres membres étaient déjà... congelés Petite danse du soleil par Gertrude, MissMinnie, Cinderella, et Nonna, qui a fonctionné pendant quelques secondes ^^' On rentre dans le Studio, du moins on essaye... Avec cette machine qui ne voulait pas nous laisser entrer Première attraction... Stitch Live! que je n'avais jamais fait Ensuite direction Rock pour certains et café pour d'autres... Evidement Thomas (stitchounet) me "force" à faire Rock ^^' Attention les yeux... Seb dans la file de rock "Non je veux pas y aller non non nooooon" "Laissez moi partir au secoooooours" Il me semble que nous avons rempli une voiture pour nous tout seuls muahahahah! Et voici nos magnifiques têtes... En sortant de Rock nous retrouvons Fanaerosmith et Cheshirecat Direction le Earl pour nous... D'ailleurs au Earl il y a des gens très étranges qui font prendre l'air au caleçon... N'importe quoi! Je crois que Fanaerosmith se régale Petite photo de CheshireCat et moi Ensuite retour sur le Parc, mini photo de groupe sous le kiosque Attention si vous sortez dans le parc... Vous risquez de croiser ces drôles d'animaux Et voilà le plus beau.. Comme l'a dit MissMinnie hier soir "Y a pas à dire notre château est vraiment le plus beau" On se retrouve tous au Liberty Arcade (histoire d'être un peu au chaud quoi..) Mareen et Poudredefee arrivent enfin Direction BTM pour prendre les FP... Pile à ce moment attraction en panne Bon benh on se rabat sur pm! On est des fous à crier aussi fort !! Lucky Nugget pour se réchauffer un peu... Direction Centra Plaza pour apercevoir la parade, et danser pour se réchauffer, ensuite IASW tous ensemble Certains vont à Space... D'autres au vidéopolis (encore!!! et ça picole comme dirait Nonna!) Ceux qui étaient au vidéopolis hier soir se souviennent de mon fou rire d'un quart d'heure avec Stitchounet et MissMinnie... On a d'ailleurs fait rire toute la table Direction Buzz... Où évidement je me suis fait battre par Stitchounet Main Street pour les boutiques.. Et l'heure de partir pour moi malheureusement! J'ai eu du mal à vous quitter, de gros câlins, des bisous.. Je me suis retenue pour pas pleurer Une belle journée donc, je remercie DFC d'avoir mis des personnes aussi merveilleuses sur mon chemin. Oh et... Ceux qui étaient au vidéopolis donc, je n'ai qu'une chose à dire... A BAT LES PAILLES!
Dernière édition par Rororeu'h_# le Dim 24 Fév 2013 - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: TR officiel du meeting hivernal du 23 et 24 février 2013 Dim 24 Fév 2013 - 10:28 | |
| merci pour ces photos et ces récits de votre meeting. c'est agréable de voir à quel point de réels amitiés se sont crées sur ce fofo... ça fait chaud au coeur !!! hâte de lire la suite et de voir encore des photos remplies de chaleur (malgré le froid glacial !) |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
dirick Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : chalons en champagne Humeur : toujours Date d'inscription : 13/04/2012 J'aime : 14
| |
| |
millenoeufs Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
| |
| |
josuetimp Super Fan Disney
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : epernay Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 13
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
dirick Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : chalons en champagne Humeur : toujours Date d'inscription : 13/04/2012 J'aime : 14
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR officiel du meeting hivernal du 23 et 24 février 2013 | |
|