AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:39

Pas mieux pour nous.

La même question se pose dans la voiture à chacun de nos retours : " est ce que l'on va renouveler nos passeports ?"

Nous y somme allez en février, en semaine, hors vacances scolaire. Résultat : la moitié des restaurants, des attractions étaient fermés... et pourtant on ne paie pas moitié prix le billet d'entrée, le burger à peine chaud ou simplement le parking !!!

Il y a même eu un moment de la journée où les conditions climatiques s'ajoutant aux fermetures, seul "le voyage de pinocchio" fonctionnait a FantasyLand !!! affraid

J'ai l'impression que Disney devient une excursion touristique pour les étrangers qui visitent la capitale et qui sont en quête de souvenirs uniques

Que pour les fans qui aiment le parc pour toutes l'émotion qu'il procurait ; et bien que ces instants de magie, si chers à "Mickey", ne lui rapportent pas assez par rapport aux devises des touristes, qui sur une visite d'une journée dans leur vie vont dépenser plus que nos visites régulières, juste pour le plaisir d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:29

Tout a fait d accors Fredolo j ai aussi lnimpression que ca devient un "piege" a touriste
Comme les chinois ou autres viennent une journee voir deux et depense des grosse somme d argent... et le dise chez eux en renrabt et d autres reviennent etc...
Je pense sue disney gagne plus d argent avec des "touriste" ( le terme est ma choisi)
Que celui qui a son pass znnuel va venir souvent sur le parc, manger au earl ou resto de ce type (moins onereux) mais qui est un fidel client!!

Comme dit precedement malheureusement mzme si on le sait c est une machine a sous mais la jebpense sue ca ce fzit de plus en plus sentir...et le pire c est que beaucoup le remarque
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:25

Il devrais aussi moderniser les attractions du genre 'Pirates des Caraïbes', car les pantins qui bouge ça fait vraiment années 70/80, ils sont pas forcement syncro avec la musique et les mouvements sont limites.
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:39

Pour répondre à edd71
Il y as peu de chinois dans le Parc. Ils ont déjà un parc chez eux, surement pour cela. C'est plus des touristes Européen.
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 132

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:57

J'adore Disney et cela ne va pas changer

Mais

je suis totalement d'accord : depuis petite j'ai l'habitude d'y aller et je constate d'année en année une " dégringolade" de qualité et de magie . La dernière fois j'ai retrouvé mes photos d'enfance à Disneyland et je me suis dit : " Waaaah les décors étaient dingues" !!! Et surtout lorsque l'on voit qu'il n'y a plus qu'un seul spectacle : c'est honteux et cela ne ressemble pas au Disneyland que nous avons connu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:54

Ici la magie opère encore!
Pourtant je vais à Disney depuis mes 12 ans(j'en ai 32 maintenant! ^^),après je pense que pour conserver cette "magie" il ne faut pas non plus y aller trop souvent!
Ce qui est "rare" s'apprécie bcp plus!

J'y vais donc 2 fois par an!Une fois avec mon Chéri et nos Loustics!Et là quand je vois les étoiles dans les yeux de nos petits bouts je peux vous dire que la magie je la ressens à 100%!!!
Et une fois avec ma petite soeur qui est dans le meme délire Disney que moi,du coup on s'éclate,on fais le plein de sensations fortes,du shopping!

Je fais complètement abstraction du côté commercial du parc!Après il ne faut pas leurrer,bien sur qu'ils sont là pour faire de l'argent!Et mm si effectivement j'ai pu remarqué une augmentation des tarifs notamment au niveau de la restauration sur les dernières années et bien...Tant pis...C'est le jeu... =S
Je vais à Disney pour m'éclater et c'est ce que je fais!

Peut-être qu'avec le temps la magie s'estompera,mais j'ai du mal à le croire,depuis 20 ans que je vais à Disneyland j'ai tjs cette envie d'y retourner,et les aspects négatifs je n'en tiens pas rigeur!Je ne retiens que le positif!
Après je trouve vos remarques légitimes,mais disons qu'il m'en faut plus pour que Disneyland baisse dans mon estime.

Voilou!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 7:50

Habituellement je serais comme toi a ne retenir que le positif mais hélas le négatif prend le pas ses derniers temps sur le parc avec toutes ses choses qui manquent ... pourtant nous ni allons que deux fois par an en gros ^^ aller peut trois sa dépend des années
le coté mercantile tu es bien obliger de le regarder surtout lorsque pour faire attention a tes dépenses ^^ ton porte-monnaie n'est pas non plus extensible a moins d’être gagnant du Loto ^^ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:06

Je relance ce sujet car après la dernière news comme quoi nous n'aurons plus de parade nocturne du tout pour cette été ......grrrrrrrrrrrrrrrr j'en rage même si je n'appréciais pas trop la fanti mais là on prend le guest pour un gogo a fond
Pas de parade nocturne, une parade qui dure toujours trop sur les années a Paris, plus de spectacle a par Dream... mais ou va-t-on ? bon sang on nous enlève tout les rêves et la magie d'un Disneyland normale Suspect incroyable d'en arriver là
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:11

Sa y est ils enlèvent la parade nocturne?? J'ai vue quelques vidéos c'est très joli♥!!! Y a Dream qui est prolongé, mais après Dream y aura plus rien le soir, c'est bête de faire ça alors que ça fait des années que la parade nocturne existe depuis l'ouverture du parc je crois. C'est dommage, ça va être "mort" plus de parade nocturne!!!

Y a de quoi être furax j'avoue ils retirent de la magie Disney, y en a pleins qu'ils l'ont peut-être jamais vue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:22

tout ce que je sais "de sources sure" (j'ai promis de ne pas en parler ^^) est que quelques petites choses devraient venir dans les années qui viennent sur la château, main Street et central plaza... mais cela n'arrivera que dans plusieurs mois voir quelques années et si les moyens sont là et qui donnerons un beau plus .... mais le ma,que de parade nocturne et spectacle se fait vraiment sentir
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
J'aime J'aime : 55

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:26

c'est nul Sad elle etait belle cette parade du soir
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:40

Donc c'est Dream qui est censé remplacer la parade ?
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:54

Je le comprends comme ça aussi louky.

Mais enlever la fantillusion et ne rien mettre à la place ça va faire long l'été pour attendre dreams....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:53

Dream bouffe tout le budget et donc ... pas de parade enfin c'est ce qu'il se dit ^^ j'y crois pas trop perso... plus un cout financier de parade trop important et son renouvellement n'étant pas d'actualité et coutant beaucoup .... mais bon affaire toujours de gros sous
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:55

Mais cela veut dire que quand la prolongation du 20ème anniversaire sera finie , il n'y aura plus rien les soirs d'été ? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:59

nan ^^ a mon avis Razz nous avons droit a Dream et pour un bon bout de temps vu son cout financier il ne sont pas prêt de nous l'enlever ... du moins c'est ce que je pense et je craint de n'être pas loin de la vérité avec tous ce que je sais de Of que je ne peux dire Wink
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:22

Bon , bah si ils prolongent Dreams , ça peut pas faire de mal ^_^
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:38

c'est dommage qu'ils arrêtent la parade d'été :triste: je l'ai jamais vue moi mur

y a plus qu'a attendre une autre parade, faut qu'ils est les moyens pale
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:57

Vraiment dommage qu'il enlèvent la fanti Neutral
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:23

je ne vois pas pourquoi ça leurs coûte cher scratch ils sortent que l'été 1h Max , les chars ça fait des années qu'ils les on , la musique est toujours la même et les costumes aussi . c'est quand même pas l'entretien qui coûte cher scratch ou recoudre les costumes Suspect . Parce qu'au prix du séjour c'est un peut abuser Mad
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:25

Oui mais le personnel coute cher aussi, danseurs, drivers... Il faut des emplois supplémentaires a cette époque. mais bon a coté du prix d'un feu d'artifice par soir lol.
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:30

ne toucher pas a la FANTILLUSION merci ( ou je fait grève )

Dernière édition par philoumousse le Mar 5 Mar 2013 - 18:34, édité 1 fois
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:33

Very Happy ils coûte pas trop cher quand même Very Happy
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:02

J'ai des guirlandes de Noël. on peu faire un char humain lol
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:00

mdr
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:13

Isanka a écrit:
Pour répondre à edd71
Il y as peu de chinois dans le Parc. Ils ont déjà un parc chez eux, surement pour cela. C'est plus des touristes Européen.

ah ben la dernieres fois j'ai du tomber sur une excpetion , il y en avait deux bus apres est ce que c est des chinois, des jamonais, coreen,.... je ne peux pas le dire;

mais c'etaut surtout pour l exemple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 2 Empty

Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant