| Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ Mar 5 Mar 2013 - 22:13 | |
| - Isanka a écrit:
- Pour répondre à edd71
Il y as peu de chinois dans le Parc. Ils ont déjà un parc chez eux, surement pour cela. C'est plus des touristes Européen. ah ben la dernieres fois j'ai du tomber sur une excpetion , il y en avait deux bus apres est ce que c est des chinois, des jamonais, coreen,.... je ne peux pas le dire; mais c'etaut surtout pour l exemple |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ Mer 6 Mar 2013 - 11:40 | |
| Je vous rejoins en partie sur vos revendications camarades, le problème c'est que tout augmente à une allure folle, n'étant pas un fervant adepte des parades leurs disparitions ne me touchent pas vraiment mais il est vrai qu'il y a plein de petites choses (et maintenant des grosses choses) qui disparaissent, soit on ne répare pas soit on ne remplace pas et cela est bien triste...je pense que avant de reinvestir dans de futures attractions, ils devraient remettre toutes les anciennes en état comme au premier jour ( les geysers près du phantom manor, le canon du space montain...) de revenir sur cette propreté qui était le label Disney. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ Mer 6 Mar 2013 - 11:41 | |
| J'arrive sur le tas mais je suis d'accord avec chacun de vous...
Personnellement s'il n'y avait pas Pat je ne serais jamais allée à Disneyland, et depuis que j'ai trois ans j'ai bien senti la magie, la qualité baisser de manière dramatique...
Je me souviens du premier Halloween que j'ai fêté là-bas : la rue principale de Main Street était splendide, avec des échafaudages sur lesquels se tenaient les hommes-citrouilles, l'énorme citrouille sur Central Plaza, et plus tard la toile d'araignée à l'entrée de Frontierland... Même chose à Noël, Main Street était parée d'arches lumineux magnifiques !
Et puis... plus rien. Tout a disparu, tout pourrit en backstages...
Ça ne m'empêche pas d'aimer Disney mais depuis que je fréquente les forums, je ne m'y rends quasiment que pour rencontrer les amis que je me suis fait...
Et les personnages... ! N'en parlons même pas ! J'étais surprise de voir, sur les pages Disney, que Esmeralda et Quasimodo étaient sortis, ou encore Robin, le Prince Jean et le shérif de Nottingham, et déçue de ne pas avoir été là, parce que ça fait depuis mon enfance que je ne les avais pas vus !
Quant aux CM, certains ont le mérite de faire leur boulot correctement, d'autres le considèrent juste comme un boulot, et d'un côté je les comprends, car il faut se l'avouer ils sont exploités à Disneyland... Si j'y travaillais, je serais heureuse car c'est un rêve en tant que fan, mais regardons la vérité en face : le salaire ne suivrait pas l'investissement personnel... |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ Mer 6 Mar 2013 - 11:42 | |
| - Alizea a écrit:
- C'est vrai que la ils misent tout sur dreams avec leurs pubs et tout...le jour ou il n'y sera plus, ils vont surement remettre le paquet sur le reste non...?
Je pense que pour le 20ème anniversaire , comme tu la si bien dit , ils ont tout misés sur Dreams car le train du 20 ème anniversaire est , en fait Casey Junior qui a été repeint. Et la Magie Disney en Parade est composé de chars déjà utilisés ! Mais , j'espère que pour le prochain évenement , ils vont innovés un peu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ Mer 6 Mar 2013 - 14:12 | |
| Comme Alizea et Rafiki j'espère que c'est pour le 20ème anniversaire qu'ils misent tout sur Dreams et qu'après ça ils mettront le paquet sur d'autres choses pour attirer encore du monde et ravir les fans !
Kate je suis totalement d'accord avec toi pour les personnages ! La dernière fois je suis tombée sur mon vieux carnet d'autographes et des photos c'est là qu'on se rend compte qu'il en manque beaucoup maintenant c'est dommage ! |
|
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ Jeu 7 Mar 2013 - 11:13 | |
| - pat57 a écrit:
- oui tout a fait un budget a prévoir a chaque fois ^^ je comprend les gens qui me disent (pour ce prix là je préfère partir en vacances)
C'est ce que dit mon homme...mais n'étant pas objective je me rends pas compte... je dois pas être tranquille dans ma tête... |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ Dim 10 Mar 2013 - 10:33 | |
| Le mien dit pareil Alizea.. Perso, ma première visite remonte à 2005 et je ne viens qu'une fois par an, je n'ai donc pas la sensation ressentie par vous tous.. même si je me rends compte qu'il y a moins de personnages, de spectacles et de parades mais grâce au forum, chaque séjour réalisé après mon inscription a été vécu différemment car mieux préparé et agencé..
Mais, j'espère aussi qu'il proposeront bientôt de nouvelles choses ! |
|
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| |
| |
tiplume Fan Disney
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 07/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ Dim 10 Mar 2013 - 14:43 | |
| Ben moi, je suis toute nouvelle mais je ne suis pas tout à fait du même avis. Je m'explique Quand je vois qu'un tour de manège dans une grande surface commençant par un A se terminant par un N, pour mes trois filles me coute 9 euros (pour euh... 2mn) ben je me dis qu'en relatif Disney c'est pas si cher que ça ^^ Ensuite les hotels, oui c'est cher en absolu. Mais en relatif, pas tant que ça non plus. Une nuit en hotel 3 * à PAris coute combien pour 5 ? J'ai fait un tour sur le Web et allez zou: 155 euros à 300 euros pour deux personnes/nuit, donc 300 à 600 euros par nuit pour 4. Perso 3 nuits/4 jours à 5 au séquoia, 1200 euros avec les entrées. Dans un hotel 3 * j'en aurais eu pour plus de 1000 euros pour 4 (nous sommes 5 ^^) sans entrées au parc. Donc bon... Je pense que certes le parc est cher mais je ne suis pas sûre qu'ils exagèrent tant que ça, sauf au niveau des restaurants car peu de restaurants valent le prix affiché mais je pense qu'ils tentent ainsi de rattraper le déficit du parc, sachant que les gens sont "normalement" obligés de se restaurer non loin du parc voire dedans. Et puis zut, il y a toujours des persos qui tentent de faire briller les yeux des gosses, des parades et des spectacles qui ont été etudiés, pesés, testés pour que nous les aimions et cela avec compétence mais aussi j'ose le croire avec le désir de plaire. Je suis sure que les concepteurs de dreams doivent être heureux de savoir que leur spectacle plait et peut être, j'ose l'espérer, cela leur fait autant plaisir que le cheque qu'ils ont touché pour le faire. Donc moi je dis encore ! |
|
| |
Picsaile Super Fan Disney
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Tours (37) Humeur : Cool Date d'inscription : 14/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ Jeu 14 Mar 2013 - 13:19 | |
| Lorsque je savais que je me rendais sous peu au parc Disney Land... J'étais juste en état d'euphorie ! Je comptais les jours, les heures, je préparais mes affaires à l'avance pour être sûre de ne rien oublier pour le jour J. J'étais enfant/adolescente et je savais que me rendre en cet endroit était une chance et j'avais juste hâte d'y être ! J'y suis retournée pour la première fois depuis 3 en en début février, et encore une fois, l'excitation était là ! J'ai crié en sortant de la voiture et on courait pour arriver le plus vite possible aux entrées du parc. Revoir ce lieu après quelques années, réunissait en moi les plus beaux souvenirs. Et après m'y être rendue trois fois... Et bien la magie est toujours là ! J'ai pleuré devant le spectacle Dream, j'ai été émue en voyant la parade, nos rencontres avec les Cast Member sont toujours un plaisir car nombreux sont ceux qui diffusent une bonne humeur et beaucoup de passion. Par ailleurs, ma passion pour la photographie, aujourd'hui, me donne envie de faire des photos toujours plus belles pour mettre en valeur cet endroit magnifique. J'ai également une passion démesurée pour les pins et j'avoue qu'aller à la chasse aux pins est addictif ! Les attractions me font peur même lorsque je les connais déjà... Et encore une chose, c'est l'ambiance sur place. Pas que celle diffusée par le parc, mais aussi celle qui est dégagée par les visiteurs. Entendre les enfants parler des personnages, les adultes chanter les chansons, rire, échanger juste quelques minutes dans la file d'attente avec des inconnus... Cette magie humaine est là et éveille toujours un plaisir. Hélas, je comprends vos points de vue concernant les prix... 1 franc = 1€, c'est ça ! On essaye vraiment d'aller au-delà de l'image d'entreprise. Oui, ils font tourner leur boutique, c'est totalement normal. Mais lorsqu'on est sur place, on oublie ce fait, on se concentre sur le reste. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ Jeu 14 Mar 2013 - 14:45 | |
| - Stef La Belge a écrit:
- Le mien dit pareil Alizea.. Perso, ma première visite remonte à 2005 et je ne viens qu'une fois par an, je n'ai donc pas la sensation ressentie par vous tous..
C'est vrai que nous n'y allons qu'une fois par an aussi (sauf en 2009 nous y avons été 3 fois) la "rareté" de la chose fait que bon, oui on trouve ça cher, la bouffe, les souvenirs...mais c'est mon seul moment de l'année alors oui, je suis aveuglée par ma joie, le l'admet, je ne suis pas objective... Mais voila, pour l'instant je ne suis pas encore désabusée, le plus tard sera le mieux! Je suis consciente qu'il y a de l'abus... mais pour vous je dois faire partie des sans cervelle! |
|
| |
Disneypourtoujours Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ Jeu 14 Mar 2013 - 16:23 | |
| C'est "drôle" en tant qu'homme je pense pas du tout comme les vôtres.
Effectivement, mettre 300-400-500€ ou plus dans un séjour de 2-3-4 jours, on peut aussi le comparer a 1 semaine au soleil de l'autre coté de la méditerranée avec vol et pension complète.
Maintenant j'ai envie de dire, est ce qu'on est sur de revenir avec la tête dans les étoiles ? De passer le séjour sourire au lèvres ? D'avoir envie de rester encore un jour de plus, et un jour de plus et encore un jour de plus...etc...?
Quand on va a Disneyland on sait qu'on ne sera pas déçu, sauf rares exceptions, alors qu'un voyage, il y a plus de "chances" de revenir avec la grimace (toutes proportions gardées).
J'ai beaucoup beaucoup voyager, et jamais je ne suis revenu d'une destination avec autant de joie qu'a Disneyland.
|
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ Jeu 14 Mar 2013 - 17:05 | |
| Très bon sujet de débat mon cher Pat Alors pour moi plus j'y vais plus j'ai envie d'y aller... J'ai la chance d'habiter à côté et d'avoir le Pass Dream et surtout j'y vais pour faire des photos et les poster sur la page FB de DFC J'adore flâner, regarder, découvrir des détails et oui j'en découvre encore... Néanmoins comme vous tous je constate un manque de personnages et de spectacles !! Je regrette de ne pas avoir plus profiter de tous ceux que j'ai pu voir (Mulan, Le Roi Lion, La Belle et La Bête...) Bref DLP est ma bulle d'oxygène même si il n'est plus aussi parfait qu'avant...Il me sort de mon quotidien (très heureux au demeurant LOL) Mais DLP c'est mon truc à moi et j'y fais la connaissance de personnes très attachantes |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ Ven 15 Mar 2013 - 11:13 | |
| - Alizea a écrit:
- Stef La Belge a écrit:
- Le mien dit pareil Alizea.. Perso, ma première visite remonte à 2005 et je ne viens qu'une fois par an, je n'ai donc pas la sensation ressentie par vous tous..
C'est vrai que nous n'y allons qu'une fois par an aussi (sauf en 2009 nous y avons été 3 fois) la "rareté" de la chose fait que bon, oui on trouve ça cher, la bouffe, les souvenirs...mais c'est mon seul moment de l'année alors oui, je suis aveuglée par ma joie, le l'admet, je ne suis pas objective...
Mais voila, pour l'instant je ne suis pas encore désabusée, le plus tard sera le mieux! Je suis consciente qu'il y a de l'abus... mais pour vous je dois faire partie des sans cervelle! Alizea, alors je suis comme toi.. je suis sans cervelle également.. je ne suis pas objective je le sais mais je m'en fous ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Dix Nez Le Pied Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : lyon Humeur : ANTIFA Date d'inscription : 14/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ Ven 15 Mar 2013 - 22:53 | |
| Et bien moi je ne suis pas d'accord avec la majorité qui s'exprime ici : Même si je suis dégouté qu'il n'y ait plus la parade du soir, même s'il y a de moins en moins de personnages et de spectacles, je remercie encore et encore tout ceux qui rendent possible le fonctionnement et l'ouverture de notre DL. Oui, ce n'est pas WDW, oui c'est cher, mais j'ai découvert la magie la-bas. Il y a des milliers de gens qui se déchirent pour que les guests vivent des moments fabuleux, avec un état financier que l'on connait. J'admire Philppe Gas et toute son équipe parcequ'ils croient encore au rêve Disney, ici, en France. Combien de pays peuvent se targuer d'avoir un DL ? Vous rendez vous compte de la chance qu'on a ? Ce n'est pas une pompe à fric comme je le lis trop souvent, c'est une entreprise qui propose du rêve, et pour ça il faut de l'argent ! Ils sont encore loin de rembourser leur dette... Et pourtant ils nous offre bientôt le nouveau quartier ratatouille, une spectacle nocture, dreams, incroyable, sidérant même... Et tout ça dans un contexte difficile. Pour moi une pompe à fric ce sont des entreprises comme Apple ou Microsoft, extra largement bénéficiaires et qui vendent leurs produits 1000 fois trop chers, Ce sont les laboratoires qui créent des médicaments dont on a finalement pas besoin a des prix de folie... Moi je resterai fidèle à DL quoi qu'il arrive. Parcequ'ils font beaucoup, ce qu'ils peuvent, pour Disney, pour nous, pour les enfants.
Vive Disney, Vive les CM, et vive la magie !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ | |
|