|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 20 Avr 2013 - 15:18 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans un restaurant ?
Toujours pas ! Où est-ce ?Le détail n'est pas dans AdventureLand Le détail est bien dans FrontierLand Le détail représente bien des tonneaux Le détail n'est pas dans une attractionLe détail n'est pas dans BTM Le détail n'est pas dans une boutique Le détail ne fait pas parti de l'attraction Rustler Roundup Shootin Gallery Le détail n'est pas dans un restaurant |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 20 Avr 2013 - 15:36 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce que ce sont des tonneaux appartenant au décor de Lavinia Rose's Blacksmithing ?
Non... le détail n'appartient pas à la forge des Blacksmthing. Où est-ce ?Le détail n'est pas dans AdventureLand Le détail est bien dans FrontierLand Le détail représente bien des tonneaux Le détail n'est pas dans une attractionLe détail n'est pas dans BTM Le détail n'est pas dans une boutique Le détail ne fait pas parti de l'attraction Rustler Roundup Shootin Gallery Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail n'appartient pas à la forge des Blacksmthing |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 20 Avr 2013 - 15:41 | |
| - MissTick a écrit:
- Sont-ce des tonneaux du décor du puits des mineurs, en face du CCB ?
Non plus ! Où est-ce ?Le détail n'est pas dans AdventureLand Le détail est bien dans FrontierLand Le détail représente bien des tonneaux Le détail n'est pas dans une attractionLe détail n'est pas dans BTM Le détail n'est pas dans une boutique Le détail ne fait pas parti de l'attraction Rustler Roundup Shootin Gallery Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail n'appartient pas à la forge des Blacksmthing Le détail ne fait pas parti des tonneaux du décor du puits des mineurs, en face du CCB |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 20 Avr 2013 - 17:09 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce à l'entrée de l'attraction BTM ?
Non, toujours pas ! Ce détail n'est pas à l'entrée de l'attraction BTM Où est-ce ?Le détail n'est pas dans AdventureLand Le détail est bien dans FrontierLand Le détail représente bien des tonneaux Le détail n'est pas dans une attractionLe détail n'est pas dans BTM Le détail n'est pas dans une boutique Le détail ne fait pas parti de l'attraction Rustler Roundup Shootin Gallery Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail n'appartient pas à la forge des Blacksmthing Le détail ne fait pas parti des tonneaux du décor du puits des mineurs, en face du CCB Ce détail n'est pas à l'entrée de l'attraction BTM |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 20 Avr 2013 - 17:24 | |
| - stitchounet a écrit:
- Ces tonneaux appartiennent-ils au Pueblo ?
- Oh, Pueblo... Stitchounet a retrouvé tes tonneaux... - Mais c'est pas mes tonneaux... - T'es sûr... - Oui, certain ! Où est-ce ?Le détail n'est pas dans AdventureLand Le détail est bien dans FrontierLand Le détail représente bien des tonneaux Le détail n'est pas dans une attractionLe détail n'est pas dans BTM Le détail n'est pas dans une boutique Le détail ne fait pas parti de l'attraction Rustler Roundup Shootin Gallery Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail n'appartient pas à la forge des Blacksmthing Le détail ne fait pas parti des tonneaux du décor du puits des mineurs, en face du CCB Ce détail n'est pas à l'entrée de l'attraction BTM Ces tonneaux n'appartiennent pas au Pueblo |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 20 Avr 2013 - 18:06 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce dans la file d'attente de Disneyland Railroad?
Non, le détail n'est pas dans la gare de FrontierLand de l'attraction Euro DisneyLand Rail Road. Où est-ce ?Le détail n'est pas dans AdventureLand Le détail est bien dans FrontierLand Le détail représente bien des tonneaux Le détail n'est pas dans une attractionLe détail n'est pas dans BTM Le détail n'est pas dans une boutique Le détail ne fait pas parti de l'attraction Rustler Roundup Shootin Gallery Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail n'appartient pas à la forge des Blacksmthing Le détail ne fait pas parti des tonneaux du décor du puits des mineurs, en face du CCB Ce détail n'est pas à l'entrée de l'attraction BTM Ces tonneaux n'appartiennent pas au Pueblo Le détail n'est pas dans la gare de FrontierLand de l'attraction Euro DisneyLand Rail Road. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Dim 21 Avr 2013 - 12:28 | |
| - joja a écrit:
- Peut-on les voir dans River Rogue Keelboats?
Oui... - MissTick a écrit:
- Est-ce sur la "place centrale" de Thunder Mesa (entre le Lucky Nugget, le lac et la boutique) ?
et non ! Où est-ce ?Le détail n'est pas dans AdventureLand Le détail est bien dans FrontierLand Le détail représente bien des tonneaux Le détail n'est pas dans une attractionLe détail n'est pas dans BTM Le détail n'est pas dans une boutique Le détail ne fait pas parti de l'attraction Rustler Roundup Shootin Gallery Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail n'appartient pas à la forge des Blacksmthing Le détail ne fait pas parti des tonneaux du décor du puits des mineurs, en face du CCB Ce détail n'est pas à l'entrée de l'attraction BTM Ces tonneaux n'appartiennent pas au Pueblo Le détail n'est pas dans la gare de FrontierLand de l'attraction Euro DisneyLand Rail Road. Le détail est visible dans l'attraction River Rogue Keelboats Le détail n'est pas sur la place centrale de Thunder Mesa |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Dim 21 Avr 2013 - 12:33 | |
| - MissTick a écrit:
- Les tonneaux sont-ils dans la crique des contrebandiers ?
Oui, c'est bel et bien là ! MissTick, à toi de relancer le jeu ! |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Catalandu62 Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 41 Date d'inscription : 18/04/2013 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Dim 21 Avr 2013 - 12:52 | |
| River Rogue KeelBoats est une attraction fermée depuis maintenant plus de 3 ans C'était le tour du lac en bateau, dans des petits bateaux (25-30 personnes). On voit un peu l’arrière du Coyote sur la photo, à moins que ce ne soit le Ragoon.... Mais la Crique des Contrebandiers est visible depuis l'attraction Thunder Mesa River Boat Landing... c'est d'ailleur de la, à bord du Molly Brown, que j'ai fait la photo ! |
|
| |
Catalandu62 Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 41 Date d'inscription : 18/04/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Dim 21 Avr 2013 - 12:56 | |
| Je suppose que la réponse était pour moi, mais j'ai fait une recherche et trouvé la réponse entretemps. J'ai donc édité mon post, mais merci quand même ti biscuit |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|