|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 6 Mai 2013 - 19:42 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce sur une toile ?
Non, ce détail n'est pas sur une toile ! Quel est ce détail et d'où vient-il ?ce détail se trouve dans le DisneyLand Park, le détail est présent dans Main Street, le détail n'est pas dans une vitrine, le détail n'a pas de lien avec une boutique, le détail n'est pas dans une arcade, ce n'est pas sur une façade, ce n'est pas sur Town Square, ce détail n'est pas dans un bâtiment, ce détail n'est pas sur une toile. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 7 Mai 2013 - 14:19 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce fixe ?
Rien n'est immobile dans la galaxie... tout bouge ! Mais oui, le détail est immobile. Quel est ce détail et d'où vient-il ?ce détail se trouve dans le DisneyLand Park, le détail est présent dans Main Street, le détail n'est pas dans une vitrine, le détail n'a pas de lien avec une boutique, le détail n'est pas dans une arcade, ce n'est pas sur une façade, ce n'est pas sur Town Square, ce détail n'est pas dans un bâtiment, ce détail n'est pas sur une toile, le détail est immobile. |
|
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 7 Mai 2013 - 14:27 | |
| - amandine_hime a écrit:
- est ce dans un restaurant ?
Non, ce détail n'est pas dans un restaurant Quel est ce détail et d'où vient-il ?ce détail se trouve dans le DisneyLand Park, le détail est présent dans Main Street, le détail n'est pas dans une vitrine, le détail n'a pas de lien avec une boutique, le détail n'est pas dans une arcade, ce n'est pas sur une façade, ce n'est pas sur Town Square, ce détail n'est pas dans un bâtiment, ce détail n'est pas sur une toile, le détail est immobile, ce détail n'est pas dans un restaurant. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 7 Mai 2013 - 18:37 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce sur une pancarte ?
Non, ce détail ne figure pas sur une pancarte. Quel est ce détail et d'où vient-il ?ce détail se trouve dans le DisneyLand Park, le détail est présent dans Main Street, le détail n'est pas dans une vitrine, le détail n'a pas de lien avec une boutique, le détail n'est pas dans une arcade, ce n'est pas sur une façade, ce n'est pas sur Town Square, ce détail n'est pas dans un bâtiment, ce détail n'est pas sur une toile, le détail est immobile, ce détail n'est pas dans un restaurant, ce détail ne figure pas sur une pancarte. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 8 Mai 2013 - 11:57 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce lié à une attraction ?
Si tu entends "lié" dans le sens attaché, collé... la réponse est non... mais on peut dire que ce détail à un rapport à une attraction. Quel est ce détail et d'où vient-il ?ce détail se trouve dans le DisneyLand Park, le détail est présent dans Main Street, le détail n'est pas dans une vitrine, le détail n'a pas de lien avec une boutique, le détail n'est pas dans une arcade, ce n'est pas sur une façade, ce n'est pas sur Town Square, ce détail n'est pas dans un bâtiment, ce détail n'est pas sur une toile, le détail est immobile, ce détail n'est pas dans un restaurant, ce détail ne figure pas sur une pancarte, ce détail à un rapport à une attraction. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 8 Mai 2013 - 12:10 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce une affiche ?
Non, ce détail n'est pas sur une affiche. Quel est ce détail et d'où vient-il ?ce détail se trouve dans le DisneyLand Park, le détail est présent dans Main Street, le détail n'est pas dans une vitrine, le détail n'a pas de lien avec une boutique, le détail n'est pas dans une arcade, ce n'est pas sur une façade, ce n'est pas sur Town Square, ce détail n'est pas dans un bâtiment, ce détail n'est pas sur une toile, le détail est immobile, ce détail n'est pas dans un restaurant, ce détail ne figure pas sur une pancarte, ce détail à un rapport à une attraction, ce détail n'est pas sur une affiche. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 11 Mai 2013 - 12:32 | |
| - joja a écrit:
- Dur...Est-ce sur le sol?
Non, ce détail n'est pas au sol... je pensais que pour quelqu'un qui revenait des parcs ce serait super facile, car je suis sûr que tu l'a vu ce détail ! Quel est ce détail et d'où vient-il ?ce détail se trouve dans le DisneyLand Park, le détail est présent dans Main Street, le détail n'est pas dans une vitrine, le détail n'a pas de lien avec une boutique, le détail n'est pas dans une arcade, ce n'est pas sur une façade, ce n'est pas sur Town Square, ce détail n'est pas dans un bâtiment, ce détail n'est pas sur une toile, le détail est immobile, ce détail n'est pas dans un restaurant, ce détail ne figure pas sur une pancarte, ce détail à un rapport à une attraction, ce détail n'est pas sur une affiche, ce détail n'est pas au sol. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 11 Mai 2013 - 12:41 | |
| Je n'ai pas trop fais attention je me suis jeté sur les attractions !Pfffff...Aller au hasard,sur le Main Street Vehicles? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 11 Mai 2013 - 12:46 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce au niveau du passage sous Mainstreet Station ?
Non, ce détail ne se situe pas au niveau du passage sous MainStreet Station... - joja a écrit:
- Je n'ai pas trop fais attention je me suis jeté sur les attractions!Pfffff...Aller au hasard,sur le Main Street Vehicles?
Non, ce détail ne se trouve pas sur un des véhicule de Main Street Vehicles, puisque le détail est immobile. Quel est ce détail et d'où vient-il ?ce détail se trouve dans le DisneyLand Park, le détail est présent dans Main Street, le détail n'est pas dans une vitrine, le détail n'a pas de lien avec une boutique, le détail n'est pas dans une arcade, ce n'est pas sur une façade, ce n'est pas sur Town Square, ce détail n'est pas dans un bâtiment, ce détail n'est pas sur une toile, le détail est immobile, ce détail n'est pas dans un restaurant, ce détail ne figure pas sur une pancarte, ce détail à un rapport à une attraction, ce détail n'est pas sur une affiche, ce détail n'est pas au sol, ce détail ne se situe pas au niveau du passage sous MainStreet Station, ce détail ne se trouve pas sur un des véhicule de Main Street Vehicles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cocolivier666 Fan Disney
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Charleroi---Belgique Date d'inscription : 31/05/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 11 Mai 2013 - 13:41 | |
| - Citation :
- Ce détail serait t-il sur le panneau d'affichage des temps d'attentes des attractions ?
J'étais justement en train d'y penser aussi!!!!! Si ce n'est pas ca,je ne vois pas du tout!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 11 Mai 2013 - 13:44 | |
| - stitchounet a écrit:
- Ce détail serait t-il sur le panneau d'affichage des temps d'attentes des attractions ?
Oui, c'est bien là que ce trouve ce détail ! A toi de relancer le jeu ! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 11 Mai 2013 - 14:37 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Le détail se trouve t-il dans le Walt Disney studios Park ?
Oui c'est bien la-bas que se trouve ce détail ! - MissTick a écrit:
- Est-ce dans une attraction ?
Oui, c'est bien dans une attraction Mais où se cache ce détail ? Ce détail se trouve dans le Walt Disney Studios Park Ce détail est dans une attraction |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|