|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 11 Mai 2013 - 14:37 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Le détail se trouve t-il dans le Walt Disney studios Park ?
Oui c'est bien la-bas que se trouve ce détail ! - MissTick a écrit:
- Est-ce dans une attraction ?
Oui, c'est bien dans une attraction Mais où se cache ce détail ? Ce détail se trouve dans le Walt Disney Studios Park Ce détail est dans une attraction |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 11 Mai 2013 - 14:49 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce à Production Courtyard ?
Te serais-tu perdue en chemin ? Ce n'est pas par ici ! Mais où se cache ce détail ? Ce détail se trouve dans le Walt Disney Studios Park Ce détail est dans une attractionCe détail n'est pas à Production Courtyard |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 11 Mai 2013 - 14:56 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce à Toon Studio ?
Madame ne se trompe jamais deux fois de suite !! C'est bien ça ! - 'ti biscuit a écrit:
- Le détail se trouve t-il dans l'attraction RC Racer Vitesse Maximale ?
Au vu de la réponse précédente, la réponse est évidemment non ! Mais où se cache ce détail ? Ce détail se trouve dans le Walt Disney Studios Park Ce détail est dans une attractionCe détail n'est pas à Production Courtyard C'est à Toon StudioCe n'est pas à RC Racer Vitesse Maximale |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 11 Mai 2013 - 14:59 | |
| Ben non, ce n'est pas si évident que cela puisque Rc Racer fait parti de Toy Story PlayLand qui lui même fait parti intégrante de Toon Studio ! Le détail est-il visible dans Car's 4 Roues ? |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 11 Mai 2013 - 15:05 | |
| [quote="'ti biscuit]Le détail est-il visible dans Car's 4 Roues ?[/quote] C'est encore un oui ! - MissTick a écrit:
- Est-ce à Crush's Coaster ?
Reviens sur terre, l'océan ne fait pas parti du détail ! Mais où se cache ce détail ? Ce détail se trouve dans le Walt Disney Studios Park Ce détail est dans une attractionCe détail n'est pas à Production Courtyard C'est à Toon StudioCe n'est pas à RC Racer Vitesse Maximale Le détail est visible dans Car's 4 RouesCe n'est pas à Crush's Coaster |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 11 Mai 2013 - 15:38 | |
| Le détail ne serait-il pas la base d'un des piliers qui soutient la toiture de la file 'attente et plus précisément un de ceux qui se trouve côté des plateaux tournant de l'attraction sur lesquels se trouve les voitures ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 11 Mai 2013 - 15:43 | |
| C'est gagné pour 'ti biscuit ! ( mais qui sont ces fous qui se prennent en photo ? ) A toi de relancer le jeu ! |
|
| |
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 11 Mai 2013 - 19:40 | |
| - joja a écrit:
- Est au Disneyland Paris?
Euh... je ne sais pas trop... peut-être à l'ouest ou au sud... à moins que ce soit au nord ! En tout cas, oui, le détail est dans le DisneyLand Park. - Rafiki a écrit:
- Est-ce au sol ?
O sole mio... non, le détail n'est pas au sol ! Mais qu'est ce donc... ? Récap:le détail est dans le DisneyLand Parkle détail n'est pas au sol |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 11 Mai 2013 - 19:45 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce à Main Street?
Non, ça c'était il y a deux énigmes en arrière... - Rafiki a écrit:
- Est-ce fixé au mur alors ?
Non, ce détail n'est pas fixé au mur... - MissTick a écrit:
- Est-ce dans un restaurant ?
Non, le détail n'est pas dans un restaurant. Mais qu'est ce donc... ? Récap:le détail est dans le DisneyLand Parkle détail n'est pas au sol ce détail n'est pas fixé au mur le détail n'est pas dans un restaurant |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 11 Mai 2013 - 23:32 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce dans une attraction?
Oui, ce détail fait parti d'une attraction. - MissTick a écrit:
- Est-ce à l'intérieur d'un bâtiment ?
Non, ce détail n'est pas à l'intérieur d'un bâtiment. - Rafiki a écrit:
- Est-ce à Fantasyland ?
Non, ce détail n'est pas à FantasyLand Mais qu'est ce donc... ? Récap:le détail est dans le DisneyLand Parkle détail n'est pas au sol ce détail n'est pas fixé au mur le détail n'est pas dans un restaurant ce détail fait parti d'une attractionce détail n'est pas à l'intérieur d'un bâtiment ce détail n'est pas à FantasyLand |
|
| |
Chloé60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 404 Age : 21 Localisation : Chez Moi Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/05/2013 J'aime : 1
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Dim 12 Mai 2013 - 11:38 | |
| - Chloé60 a écrit:
- Est ce a discoveryland
Non, le détail ne se trouve pas à DiscoveryLand... - Rafiki a écrit:
- Est-ce que c'est mobile ?
Non, le détail n'est pas mobile. Mais qu'est ce donc... ? Récap:le détail est dans le DisneyLand Parkle détail n'est pas au sol ce détail n'est pas fixé au mur le détail n'est pas dans un restaurant ce détail fait parti d'une attractionce détail n'est pas à l'intérieur d'un bâtiment ce détail n'est pas à FantasyLand le détail ne se trouve pas à DiscoveryLand le détail n'est pas mobile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|