|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Dim 12 Mai 2013 - 11:38 | |
| - Chloé60 a écrit:
- Est ce a discoveryland
Non, le détail ne se trouve pas à DiscoveryLand... - Rafiki a écrit:
- Est-ce que c'est mobile ?
Non, le détail n'est pas mobile. Mais qu'est ce donc... ? Récap:le détail est dans le DisneyLand Parkle détail n'est pas au sol ce détail n'est pas fixé au mur le détail n'est pas dans un restaurant ce détail fait parti d'une attractionce détail n'est pas à l'intérieur d'un bâtiment ce détail n'est pas à FantasyLand le détail ne se trouve pas à DiscoveryLand le détail n'est pas mobile |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Dim 12 Mai 2013 - 12:45 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce à Adventureland?
Non, le détail n'est pas dans AdventureLand. Mais qu'est ce donc... ? Récap:le détail est dans le DisneyLand Parkle détail n'est pas au sol ce détail n'est pas fixé au mur le détail n'est pas dans un restaurant ce détail fait parti d'une attractionce détail n'est pas à l'intérieur d'un bâtiment ce détail n'est pas à FantasyLand le détail ne se trouve pas à DiscoveryLand le détail n'est pas mobile le détail n'est pas dans AdventureLand |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Dim 12 Mai 2013 - 14:54 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce à FrontierLand?
Tu avais une chance sur 2... et bien, oui, le détail est dans FrontierLand Mais qu'est ce donc... ? Récap:le détail est dans le DisneyLand Parkle détail n'est pas au sol ce détail n'est pas fixé au mur le détail n'est pas dans un restaurant ce détail fait parti d'une attractionce détail n'est pas à l'intérieur d'un bâtiment ce détail n'est pas à FantasyLand le détail ne se trouve pas à DiscoveryLand le détail n'est pas mobile le détail n'est pas dans AdventureLand le détail est dans FrontierLand |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 13 Mai 2013 - 10:00 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce dans BTM?
Non, le détail n'est pas dans BTM... - Rafiki a écrit:
- Je crois que c'est à Phantom Manor ; ais-je raison ?
T'as qu'à croire... l'espoir fait vivre ! Non, le détail n'est pas à Phantom Manor... t'as tort Hector ! Mais qu'est ce donc... ? Récap:le détail est dans le DisneyLand Parkle détail n'est pas au sol ce détail n'est pas fixé au mur le détail n'est pas dans un restaurant ce détail fait parti d'une attractionce détail n'est pas à l'intérieur d'un bâtiment ce détail n'est pas à FantasyLand le détail ne se trouve pas à DiscoveryLand le détail n'est pas mobile le détail n'est pas dans AdventureLand le détail est dans FrontierLandle détail n'est pas dans BTM le détail n'est pas à Phantom Manor |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 13 Mai 2013 - 22:53 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce dans River Rogue Keelboats?
Non, ce détail n'appartient pas à l'attraction River Rogue Keelboats. Mais qu'est ce donc... ? Récap:le détail est dans le DisneyLand Parkle détail n'est pas au sol ce détail n'est pas fixé au mur le détail n'est pas dans un restaurant ce détail fait parti d'une attractionce détail n'est pas à l'intérieur d'un bâtiment ce détail n'est pas à FantasyLand le détail ne se trouve pas à DiscoveryLand le détail n'est pas mobile le détail n'est pas dans AdventureLand le détail est dans FrontierLandle détail n'est pas dans BTM le détail n'est pas à Phantom Manor ce détail n'appartient pas à l'attraction River Rogue Keelboats |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 15 Mai 2013 - 17:20 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce dans Legend of the Wild West?
Non, ce détail n'est pas dans l'attraction Legend of the Wild West... - MissTick a écrit:
- Est-ce dans une file d'attente ?
Non plus, le détail n'est pas dans une file d'attente. Mais qu'est ce donc... ? Récap:le détail est dans le DisneyLand Parkle détail n'est pas au sol ce détail n'est pas fixé au mur le détail n'est pas dans un restaurant ce détail fait parti d'une attractionce détail n'est pas à l'intérieur d'un bâtiment ce détail n'est pas à FantasyLand le détail ne se trouve pas à DiscoveryLand le détail n'est pas mobile le détail n'est pas dans AdventureLand le détail est dans FrontierLandle détail n'est pas dans BTM le détail n'est pas à Phantom Manor ce détail n'appartient pas à l'attraction River Rogue Keelboats ce détail n'est pas dans l'attraction Legend of the Wild West le détail n'est pas dans une file d'attente |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 15 Mai 2013 - 21:59 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans les Keelboats ?
Déja dit... - joja a écrit:
- Est-ce dans Mark Twain Riverboat?
Et pas de chance avec l'eau, car ce détail n'est pas le bateau Mark Twain de l'attraction Thunder Mesa Riverboat Landing ! Mais qu'est ce donc... ? Récap:le détail est dans le DisneyLand Parkle détail n'est pas au sol ce détail n'est pas fixé au mur le détail n'est pas dans un restaurant ce détail fait parti d'une attractionce détail n'est pas à l'intérieur d'un bâtiment ce détail n'est pas à FantasyLand le détail ne se trouve pas à DiscoveryLand le détail n'est pas mobile le détail n'est pas dans AdventureLand le détail est dans FrontierLandle détail n'est pas dans BTM le détail n'est pas à Phantom Manor ce détail n'appartient pas à l'attraction River Rogue Keelboats ce détail n'est pas dans l'attraction Legend of the Wild West le détail n'est pas dans une file d'attente ce détail n'est pas le bateau Mark Twain de l'attraction Thunder Mesa Riverboat Landing |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 15 Mai 2013 - 23:51 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans le Molly Brown ?
Le Mark Twain ainsi que le Molly Brown sont les deux bateau qui font le tour de l'île... donc bouge ! Or, j'ai dit que le détail était immobile. Donc, le détail n'est pas dans le Molly Brown. Mais qu'est ce donc... ? Récap:le détail est dans le DisneyLand Parkle détail n'est pas au sol ce détail n'est pas fixé au mur le détail n'est pas dans un restaurant ce détail fait parti d'une attractionce détail n'est pas à l'intérieur d'un bâtiment ce détail n'est pas à FantasyLand le détail ne se trouve pas à DiscoveryLand le détail n'est pas mobile le détail n'est pas dans AdventureLand le détail est dans FrontierLandle détail n'est pas dans BTM le détail n'est pas à Phantom Manor ce détail n'appartient pas à l'attraction River Rogue Keelboats ce détail n'est pas dans l'attraction Legend of the Wild West le détail n'est pas dans une file d'attente ce détail n'est pas dans le bateau Mark Twain de l'attraction Thunder Mesa Riverboat Landing le détail n'est pas dans le Molly Brown |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 16 Mai 2013 - 9:06 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce dans Rustler Roundup Shootin' Gallery?
Ah, ah... non ! Le détail n'est pas dans l'attraction (payante) Rustler Roundup Shootin' Gallery ! Mais qu'est ce donc... ? Récap:le détail est dans le DisneyLand Parkle détail n'est pas au sol ce détail n'est pas fixé au mur le détail n'est pas dans un restaurant ce détail fait parti d'une attractionce détail n'est pas à l'intérieur d'un bâtiment ce détail n'est pas à FantasyLand le détail ne se trouve pas à DiscoveryLand le détail n'est pas mobile le détail n'est pas dans AdventureLand le détail est dans FrontierLandle détail n'est pas dans BTM le détail n'est pas à Phantom Manor ce détail n'appartient pas à l'attraction River Rogue Keelboats ce détail n'est pas dans l'attraction Legend of the Wild West le détail n'est pas dans une file d'attente ce détail n'est pas dans le bateau Mark Twain de l'attraction Thunder Mesa Riverboat Landing le détail n'est pas dans le Molly Brown Le détail n'est pas dans l'attraction (payante) Rustler Roundup Shootin' Gallery |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 16 Mai 2013 - 21:21 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans l'attraction Thunder Mesa Riverboat Landing ?
Et non ! Le détail n'est pas dans l'attraction Thunder Mesa Riverboat Landing ! Mais qu'est ce donc... ? Récap:le détail est dans le DisneyLand Parkle détail n'est pas au sol ce détail n'est pas fixé au mur le détail n'est pas dans un restaurant ce détail fait parti d'une attractionce détail n'est pas à l'intérieur d'un bâtiment ce détail n'est pas à FantasyLand le détail ne se trouve pas à DiscoveryLand le détail n'est pas mobile le détail n'est pas dans AdventureLand le détail est dans FrontierLandle détail n'est pas dans BTM le détail n'est pas à Phantom Manor ce détail n'appartient pas à l'attraction River Rogue Keelboats ce détail n'est pas dans l'attraction Legend of the Wild West le détail n'est pas dans une file d'attente ce détail n'est pas dans le bateau Mark Twain de l'attraction Thunder Mesa Riverboat Landing le détail n'est pas dans le Molly Brown Le détail n'est pas dans l'attraction (payante) Rustler Roundup Shootin' Gallery Le détail n'est pas dans l'attraction Thunder Mesa Riverboat Landing |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 17 Mai 2013 - 9:52 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce à Boot Hill?
Non, le détail n'est pas dans Boot Hill. Mais qu'est ce donc... ? Récap:le détail est dans le DisneyLand Parkle détail n'est pas au sol ce détail n'est pas fixé au mur le détail n'est pas dans un restaurant ce détail fait parti d'une attractionce détail n'est pas à l'intérieur d'un bâtiment ce détail n'est pas à FantasyLand le détail ne se trouve pas à DiscoveryLand le détail n'est pas mobile le détail n'est pas dans AdventureLand le détail est dans FrontierLandle détail n'est pas dans BTM le détail n'est pas à Phantom Manor ce détail n'appartient pas à l'attraction River Rogue Keelboats ce détail n'est pas dans l'attraction Legend of the Wild West le détail n'est pas dans une file d'attente ce détail n'est pas dans le bateau Mark Twain de l'attraction Thunder Mesa Riverboat Landing le détail n'est pas dans le Molly Brown Le détail n'est pas dans l'attraction (payante) Rustler Roundup Shootin' Gallery Le détail n'est pas dans l'attraction Thunder Mesa Riverboat Landing le détail n'est pas dans Boot Hill |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|