|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 5 Avr 2013 - 0:09 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans un restaurant ?
Non, le détail n'est pas dans un restaurant. Photo Mystère .... !C'est dans le DisneyLand ParkCe n'est pas dans AdventureLand Ce n'est pas dans FrontierLand Ce détail est dans le Land de Main Street Le détail est sur une afficheCe détail n'est pas dans une galerie Ce détail n'est pas dans une boutique Le détail n'a pas de rapport avec Frontierland Le détail n'est pas derrière une vitre Ce n'est pas un poster d'attraction sous la gare de Mainstreet du EDDR Le détail n'est pas dans un restaurant |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 5 Avr 2013 - 16:38 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce une pancarte ?
Oui... ... le détail provient d'une pancarte ! Photo Mystère .... !C'est dans le DisneyLand ParkCe n'est pas dans AdventureLand Ce n'est pas dans FrontierLand Ce détail est dans le Land de Main Street Le détail est sur une afficheCe détail n'est pas dans une galerie Ce détail n'est pas dans une boutique Le détail n'a pas de rapport avec Frontierland Le détail n'est pas derrière une vitre Ce n'est pas un poster d'attraction sous la gare de Mainstreet du EDDR Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail provient d'une pancarte |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 6 Avr 2013 - 9:29 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce un plan ?
Non, le détail n'est pas sur un plan Photo Mystère .... !C'est dans le DisneyLand ParkCe n'est pas dans AdventureLand Ce n'est pas dans FrontierLand Ce détail est dans le Land de Main Street Le détail est sur une afficheCe détail n'est pas dans une galerie Ce détail n'est pas dans une boutique Le détail n'a pas de rapport avec Frontierland Le détail n'est pas derrière une vitre Ce n'est pas un poster d'attraction sous la gare de Mainstreet du EDDR Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail provient d'une pancarteLe détail n'est pas sur un plan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 8 Avr 2013 - 17:55 | |
| - stitchounet a écrit:
- Cela represente t-il un Mickey ?
Non, pas du tout. Photo Mystère .... !C'est dans le DisneyLand ParkCe n'est pas dans AdventureLand Ce n'est pas dans FrontierLand Ce détail est dans le Land de Main Street Le détail est sur une afficheCe détail n'est pas dans une galerie Ce détail n'est pas dans une boutique Le détail n'a pas de rapport avec Frontierland Le détail n'est pas derrière une vitre Ce n'est pas un poster d'attraction sous la gare de Mainstreet du EDDR Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail provient d'une pancarteLe détail n'est pas sur un plan Le détail ne représente pas un Mickey |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 10 Avr 2013 - 18:54 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce fixe ?
Oui, le détail est immobile ! Photo Mystère .... !C'est dans le DisneyLand ParkCe n'est pas dans AdventureLand Ce n'est pas dans FrontierLand Ce détail est dans le Land de Main Street Le détail est sur une afficheCe détail n'est pas dans une galerie Ce détail n'est pas dans une boutique Le détail n'a pas de rapport avec Frontierland Le détail n'est pas derrière une vitre Ce n'est pas un poster d'attraction sous la gare de Mainstreet du EDDR Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail provient d'une pancarteLe détail n'est pas sur un plan Le détail ne représente pas un Mickey Le détail est immobile |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 10 Avr 2013 - 22:31 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans la rue de Mainstreet ?
Non, ce n'est pas dans la rue de Main Street... - stitchounet a écrit:
- Représente-t-il un personnage ?
Non, le détail ne représente pas un personnage. Photo Mystère .... !C'est dans le DisneyLand ParkCe n'est pas dans AdventureLand Ce n'est pas dans FrontierLand Ce détail est dans le Land de Main Street Le détail est sur une afficheCe détail n'est pas dans une galerie Ce détail n'est pas dans une boutique Le détail n'a pas de rapport avec Frontierland Le détail n'est pas derrière une vitre Ce n'est pas un poster d'attraction sous la gare de Mainstreet du EDDR Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail provient d'une pancarteLe détail n'est pas sur un plan Le détail ne représente pas un Mickey Le détail est immobileCe n'est pas dans la rue de Main Street Le détail ne représente pas un personnage |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 10 Avr 2013 - 22:39 | |
| [quote="'ti biscuit"] - MissTick a écrit:
- Est-ce dans la rue de Mainstreet ?
- MissTick a écrit:
- Est-ce dans une des rues qui relient Mainstreet aux Arcades ?
Oui, c'est bien dans une des rues qui relie Main Street aux arcades Photo Mystère .... !C'est dans le DisneyLand ParkCe n'est pas dans AdventureLand Ce n'est pas dans FrontierLand Ce détail est dans le Land de Main Street Le détail est sur une afficheCe détail n'est pas dans une galerie Ce détail n'est pas dans une boutique Le détail n'a pas de rapport avec Frontierland Le détail n'est pas derrière une vitre Ce n'est pas un poster d'attraction sous la gare de Mainstreet du EDDR Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail provient d'une pancarteLe détail n'est pas sur un plan Le détail ne représente pas un Mickey Le détail est immobileCe n'est pas dans la rue de Main Street Le détail ne représente pas un personnage C'est dans une des rues qui relie Main Street aux arcades |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 11 Avr 2013 - 8:56 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans Flower Street ?
Non, le détail n'est issu d'une affiche n'est pas dans Flower street. Photo Mystère .... !C'est dans le DisneyLand ParkCe n'est pas dans AdventureLand Ce n'est pas dans FrontierLand Ce détail est dans le Land de Main Street Le détail est sur une afficheCe détail n'est pas dans une galerie Ce détail n'est pas dans une boutique Le détail n'a pas de rapport avec Frontierland Le détail n'est pas derrière une vitre Ce n'est pas un poster d'attraction sous la gare de Mainstreet du EDDR Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail provient d'une pancarteLe détail n'est pas sur un plan Le détail ne représente pas un Mickey Le détail est immobileCe n'est pas dans la rue de Main Street Le détail ne représente pas un personnage C'est dans une des rues qui relie Main Street aux arcadesL'affiche n'est pas dans Flower Street |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
ludo14 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : Trazegnies, belgique Humeur : envie de retourner assez vite a dlrp :))) Date d'inscription : 12/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Dim 14 Avr 2013 - 11:12 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans Market Street ?
Non, l'affiche ne se trouve pas dans Market Street. - ludo14 a écrit:
- ne serai-ce pas la pancarde qui fait la pub du café, (nescafé) ?? =/
Non, ce n'est pas cette pancarte... désolé ! Photo Mystère .... !C'est dans le DisneyLand ParkCe n'est pas dans AdventureLand Ce n'est pas dans FrontierLand Ce détail est dans le Land de Main Street Le détail est sur une afficheCe détail n'est pas dans une galerie Ce détail n'est pas dans une boutique Le détail n'a pas de rapport avec Frontierland Le détail n'est pas derrière une vitre Ce n'est pas un poster d'attraction sous la gare de Mainstreet du EDDR Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail provient d'une pancarteLe détail n'est pas sur un plan Le détail ne représente pas un Mickey Le détail est immobileCe n'est pas dans la rue de Main Street Le détail ne représente pas un personnage C'est dans une des rues qui relie Main Street aux arcadesL'affiche n'est pas dans Flower Street L'affiche ne se trouve pas dans Market Street La pancarte ne fait pas la publicité pour une marque de café instantané |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Dim 14 Avr 2013 - 12:15 | |
| - MissTick a écrit:
- Peut-on voir la pancarte depuis Town Square ?
Oui, tout à fait... le détail est visible depuis Town Square. - stitchounet a écrit:
- est-ce un detail du sol ?
Pas du tout... le détail n'est pas au sol. Photo Mystère .... !C'est dans le DisneyLand ParkCe n'est pas dans AdventureLand Ce n'est pas dans FrontierLand Ce détail est dans le Land de Main Street Le détail est sur une afficheCe détail n'est pas dans une galerie Ce détail n'est pas dans une boutique Le détail n'a pas de rapport avec Frontierland Le détail n'est pas derrière une vitre Ce n'est pas un poster d'attraction sous la gare de Mainstreet du EDDR Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail provient d'une pancarteLe détail n'est pas sur un plan Le détail ne représente pas un Mickey Le détail est immobileCe n'est pas dans la rue de Main Street Le détail ne représente pas un personnage C'est dans une des rues qui relie Main Street aux arcadesL'affiche n'est pas dans Flower Street L'affiche ne se trouve pas dans Market Street La pancarte ne fait pas la publicité pour une marque de café instantané Le détail est visible depuis Town SquareLe détail n'est pas au sol |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Dim 14 Avr 2013 - 12:31 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce une publicité ?
Oui, c'est bien une publicité... Photo Mystère .... !C'est dans le DisneyLand ParkCe n'est pas dans AdventureLand Ce n'est pas dans FrontierLand Ce détail est dans le Land de Main Street Le détail est sur une afficheCe détail n'est pas dans une galerie Ce détail n'est pas dans une boutique Le détail n'a pas de rapport avec Frontierland Le détail n'est pas derrière une vitre Ce n'est pas un poster d'attraction sous la gare de Mainstreet du EDDR Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail provient d'une pancarteLe détail n'est pas sur un plan Le détail ne représente pas un Mickey Le détail est immobileCe n'est pas dans la rue de Main Street Le détail ne représente pas un personnage C'est dans une des rues qui relie Main Street aux arcadesL'affiche n'est pas dans Flower Street L'affiche ne se trouve pas dans Market Street La pancarte ne fait pas la publicité pour une marque de café instantané Le détail est visible depuis Town SquareLe détail n'est pas au sol L'affiche est une publicité |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|