Non, l'affiche ne se trouve pas à l'entrée de Liberty Arcade.
Photo Mystère .... !
C'est dans le DisneyLand Park Ce n'est pas dans AdventureLand Ce n'est pas dans FrontierLand Ce détail est dans le Land de Main Street Le détail est sur une affiche Ce détail n'est pas dans une galerie Ce détail n'est pas dans une boutique Le détail n'a pas de rapport avec Frontierland Le détail n'est pas derrière une vitre Ce n'est pas un poster d'attraction sous la gare de Mainstreet du EDDR Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail provient d'une pancarte Le détail n'est pas sur un plan Le détail ne représente pas un Mickey Le détail est immobile Ce n'est pas dans la rue de Main Street Le détail ne représente pas un personnage C'est dans une des rues qui relie Main Street aux arcades L'affiche n'est pas dans Flower Street L'affiche ne se trouve pas dans Market Street La pancarte ne fait pas la publicité pour une marque de café instantané Le détail est visible depuis Town Square Le détail n'est pas au sol L'affiche est une publicité L'affiche ne se trouve pas à l'entrée de Liberty Arcade
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
C'est dans le DisneyLand Park Ce n'est pas dans AdventureLand Ce n'est pas dans FrontierLand Ce détail est dans le Land de Main Street Le détail est sur une affiche Ce détail n'est pas dans une galerie Ce détail n'est pas dans une boutique Le détail n'a pas de rapport avec Frontierland Le détail n'est pas derrière une vitre Ce n'est pas un poster d'attraction sous la gare de Mainstreet du EDDR Le détail n'est pas dans un restaurant Le détail provient d'une pancarte Le détail n'est pas sur un plan Le détail ne représente pas un Mickey Le détail est immobile Ce n'est pas dans la rue de Main Street Le détail ne représente pas un personnage C'est dans une des rues qui relie Main Street aux arcades L'affiche n'est pas dans Flower Street L'affiche ne se trouve pas dans Market Street La pancarte ne fait pas la publicité pour une marque de café instantané Le détail est visible depuis Town Square Le détail n'est pas au sol L'affiche est une publicité L'affiche ne se trouve pas à l'entrée de Liberty Arcade L'affiche se trouve à l'entrée de Discovery Arcarde
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Est ce le détail du restaurant El Fuente del Oro ?
Non
Où est-ce ?
C'est à Frontierland. C'est sur un mur. Ce n'est pas au sol. Ce n'est pas à AdventureLand. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas au Fuente del Oro
amandine_hime
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
Le détail est-il visible dans le restaurant CCOBB ?
Oui
Où est-ce ?
C'est à Frontierland. C'est sur un mur. C'est au CowBoy Cookout Barbecue Ce n'est pas au sol. Ce n'est pas sur un muret. Ce n'est pas à AdventureLand. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas au Fuente del Oro
'ti biscuit
Méga Fan Disney