Merci pour tes jolies photos,ça rappelle tellement de souvenirs. C'est vraiment quand on voit des photos qu'on se dit "tiens,je n'avais pas remarqué tel ou tel détail"!
Merci vivie, Jeanphi64, Rapunzel et Pat57. Oui depuis quelques temps quand je vais à DISNEY en me baladant je me suis aperçue qu' il y avait de très beaux endroits auxquels je ne faisais pas attention avant. En tout cas merci à vous tous pour vos commentaires qui me font chaud au cœur et de me suivre. En vous faisant mon TR je prolonge la magie de cette journée.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'est vrai que c'est aussi très agréable de se promener à travers le parc plutôt que de faire la chasse aux attractions.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Direction la chaumière des 7 nains car je dois faire des achats car ma sœur m' a envoyer des sous pour lui faire quelques achats comme elle ne vie pas en France. Je prend donc une robe MERRIDA pour ma filleule mais je ne trouverai rien pour ma nièce. Je n' ai pas pu m' empêcher de prendre en photos les robes car je les trouvent très jolie même si les robes sont chères .
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
La ménagerie royale ou je vais acheter de ma part pour ma filleule un coffret avec une petite poupée cendrillon et ses accessoires.
La suite demain aprés midi avec la fin de la visite de cette boutique les photos extérieur et intérieur de l' auberge.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Il est 13h00 je décide de rentrer dans le restaurant. La dame qui est à l' accueil verrifie que je suis bien sur la liste des réservation puis me dit de patienter quelques instants. J' adore le décor qu' il y a à l' accueil:
Silvia me conduit à ma table et comme lors de ma première visite avec la maman de mon mari je serai à la même table.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Elle me laisse donc le menu pour que je fasse mon choix en lisant le menu mon choix sera d' ailleurs vite fait. Petite photos du menu:
Photos du décor et de l' une des souris:
Silvia revient à ma table en m' apportant le cocktail du prince est des gougères au fromage. Puis elle prend ma commande et je commande aussi un perrier pour le repas . Les gougères sont très bonnes et le cocktail un vrai délice. Photos des gougères et du cocktail:
Photos du décor et de la souris:
Je demande à ma voisine de table qui est avec sa fille si elle peut me prendre en photos elle accepte et nous allons même sympathiser pendant tout le repas du coup c' est elle qui prendra les photos pour moi quand je serai avec les princesses et moi je prendrai les photos pour elle.
La suite demain aprés midi bonne soirée à vous tous.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Très jolie suite super que tu aies sympathisé et en plus pratique pour les photos avec les princesses
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Puis les souris s' en vont et là au bout de 5 min une musique retentit et là je suis tout émue c' est aurore et le prince Philippe qui arrivent avec blanche neige et cendrillon. Petite vidéo du couple qui valse devant la cheminée que j' ai filmée depuis ma table:
Je trouve ce moment très émouvant et romantique d' ailleurs à ce moment là je pense à mon mari. Ballottine de caille farce aux truffes et son chutney de poire:
Au moment ou sylvia vient débarrasser ma table Blanche Neige arrive à la table de ma voisine. Puis elle vient me voir elle me demande mon prénom et si je passe une bonne journée je lui donne mon prénom puis lui dit que je passe une bonne journée surtout que c' est mon anniversaire elle me souhaite un bon anniversaire prend la photo avec moi et en partant me dit à bientôt Julie:
Puis arrive cendrillon elle aussi me souhaitera un joyeux anniversaire puis acceptera gentiment de faire des photos avec moi:
Louky
Modérateur
Poêlée de Noix de Saint Jacques sauce champagne et son risotto crémeux au truffes et fenouil croquant:
les princesses s' en vont . Avant de déguster mon plat petit coucou de l' autre souris:
Le plat est vraiment un délice en plus j' adore les noix de saint jacques et le risotto alors je ne regrette pas mon choix. puis sylvia vient débarrasser ma table et me demande si je veux mon dessert maintenant ou après je lui répond après elle me dit donc de l' appeler quand je voudrais mon dessert. Pendant les 15 min d' attentes avant le retour des princesses petites photos du décor:
Puis une annonce dit à SUZY et PERLA de se préparer car des invités de marques vont bientôt arriver. Sylvia vient me demander si sa va toujours je lui répond que oui elle me dit que je peux aller devant la cheminée car il va bientôt y avoir la danse avant de partir je lui demande si elle peux m' apporter mon dessert elle me dit qu' a mon retour le dessert serra là. Je vais donc me placer devant la cheminée puis la musique retenti. Vidéo du couple entrain de valser et cette fois si je suis devant la cheminée:
En revenant à ma place le dessert est là avant de le déguster je le prend en photo:
Puis arrive le moment tant attendu ma rencontre avec la princesse aurore et le prince Philippe. Ils parleront avec moi pendant 5 min. J' explique à aurore que c' est ma princesse préférée depuis que je suis petite et que je réalise enfin mon rêve de la rencontrer. Elle me remercie et me dit donc que c' est une belle journée je lui répond oui surtout que c' est mon anniversaire. Ils me souhaitent un joyeux anniversaire puis le prince me fait un baise main et me fait valser( dsl pas de photos du baise main et de la valse car à ce moment là ma voisine était par tie au toilette) quand elle revient elle nous prend donc en photos à ce moment là je suis à la fois sur un petit nuage mais aussi très émue car je penses à ma maman car comme moi sa princesse préférée était aurore elle aurait d' ailleurs surement était heureuse de partager ce moment avec moi:
La suite Lundi en fin d' aprés midi. Et encore merci à vous tous de me lire car grace à vous je prolonge la magie de cette journée. Un bon weekend à vous tous